hunter001 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Rain on a qd même du bol d avoir une attaque comme ca ! Mbappé benzema... Truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Aucune cohésion, aucun automatisme, rien de rien. Déjà que l'équipe nationale ne joue pas souvent, on ne profite même pas des quelques rassemblements pour construire quelque chose. C'est de la bouille de football et des systèmes incompréhensibles. On dirait le PSG de Pochettino. Et comme à Paris c'est M'Bappé qui sauve les meubles mais c'est l'arbre qui cache la forêt. Pas sûr que ça serve de leçon au sélectionneur. C'est exactement ce que je disais. Sans Mbappe, c'est le néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Lol. Ben on en restera là 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il faut attendre la 87e pour voir une belle combinaison travaillée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Je me tape cette purge pendant 80 minutes, je vais pisser et je reviens je vois 1-1 😂 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Quand il n'y a plus la merguez de Grisemine sur le terrain, ça va quand même mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 N'empêche, Clauss titulaire, c'est 100% de victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, kikov a dit : Il faut attendre la 87e pour voir une belle combinaison travaillée Ah bon ? C'était du billard avant que Mbappé la récupère non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Quel bourrin 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Danso en championnat, Turpin donne le rouge 😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Carton jaune pour Danso. Si ça avait été Stinat au sifflet c'était rouge 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Quel bourrin 😄 Y a rien du tout, simulateur Nkunku. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Le gardien autrichien fait un gros match quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Pas moyen de le recruter ce gardien autrichien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 à l’instant, Bastion a dit : Pas moyen de le recruter ce gardien autrichien ? Excellent match de sa part, rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Clauss fait la meme passe que kamara, il a le droit à une enquête à charge de mediapart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il a des bons reflex sur sa ligne ce gardien Autrichien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Il pourra dire merci à Mbappé de ne pas avoir perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Match nul mérité pour l'Autriche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Ben ça promet au Qatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Nkunku il a plus fait depuis son entrée que griezmann depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 J’aurais bien aimé voir Clauss sur 90 minutes chez les bleus mais je pense que ça sent la fin de carrière en sélection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 La France peut dire merci à la Croatie. Avec la chatte à DD les bleus vont finir 1er du groupe en ne faisant que de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Si Clauss ne joue pas contre la Croatie, ses chances de revenir en bleu pour la Coupe du Monde seront très compromises. On va voir quelle compo et quel système farfelus Deschamps va nous pondre contre la Croatie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 Ils croatent qu'ils allaient gagner mais la porte était clauss. chtilensois53 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés