Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Ce sont les joueurs qui sont jaloux de sa proximité avec Varane qui ont parlé... hahaha

Rien que pour cet article dégueulasse on souhaite qu'il rejoigne A. Madrid où il apprendra la culture de la défense.

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce papier pue la partialité, la prise de position personnelle. C'est tout sauf du journalisme. Mais bon on est de moins en moins étonné avec l'Equipe. C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas de concurrence au niveau national. Et comme tu dis Karl, quel est le but à part de foutre la merde dans le groupe France. S'il a du courage ou pour être un peu plus crédible qu'il donne au moins des noms s'il a des infos plutôt que de dire "ça n'a pas échappé à ses coéquipiers" ou autre.

C'est vrai que mettre Dubois à la place de Clauss relèverait fondamentalement le niveau du côté droit. D'ailleurs c'est de la faute de Clauss si la France n'a pas 6 points. Il n'y a aucun problème d'alignement (T. Hernandez, Pavard...) ni aucun problème de justesse offensive (Griezmann...) sur ces 2 matchs, juste un lensois qui n'est pas foutu de cadrer sa frappe contre le Danemark et qui provoque un penalty en Croatie 🙄

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bassesse même du journalise de base qui connait rien au football:

Toute la saison c'est "ouais mais DD lé méchant il appelle pas les joueurs de notre championnat"

Et maintenant c'est "ouais mais t'as vu Clauss il joue pas dans un gros club, il est donc pas au niveau de Rabiot, Pavard et Griezmann qui eut sont dans des gros clubs"

Que Clauss soit "léger" au niveau international, c'est tout à fait possible. Mais laissez le jouer avant de cracher n'importe quoi. S'il est titulaire sur quelques matchs et qu'il est cataclysmique, ok. Mais pas là, pas sur 3 min sur 2 matchs où le niveau global de l'EDF était à chier avec ou sans lui. et c'est pas de sa faute si on a personne de meilleur à ce poste hein ...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a joué dix minutes mais c'est de sa faute.

Un Griezmann transparent et qui met des frappes de poussins et/ou pas cadrées par contre personne ne dit rien :clap3:

Qu'ils regardent le contenu des matches aussi. Car c'est le néant total. Faut pas qu'il arrive une tuile à Mbappé et/ou Benzema parce que sinon à la CdM on saute d'entrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vivement que dembelé revienne en bleu et que griezmann passe sur le banc à son profit histoire que le colchonero aille là où il mérite sa place depuis des mois (le banc) et de littéralement assumer vouloir jouer sur notre point fort la vitesse en attaque en mettant le penchant de mbappe à droite avec dembelé (ou coman n'importe mais dembele semble enfin capable d'enchainer quelques mois de compet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karldu91 a dit :

Surtout en disant " les joueurs trouvent qu'il n'a pas le niveau"...

Et après, ces mêmes journalistes vont venir crier à la honte quand le vestiaire explosera

Pour le coup, c'est pas écrit ça.  C'est juste écrit que ses coéquipiers trouvent qu'il est friable sous la pression. Ensuite, l'avis de l'Equipe reste une interprétation de leur part, mais en toute honnêteté, peu de personnes verraient Clauss en titulaire indiscutable (puisque c'est le sujet de l'article).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un article, c'est juste bon pour se torcher le c...

Mais bon, le mec est capable de juger Clauss sur la base des entraînements de la semaine, c'est pitoyable.

Ce serait bien que DD ait le courage de mettre Clauss d'entrée en Autriche.

Après, quand tu vois que le piston droit titulaire est Coman, énorme offensivement mais nul au repli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Ce n'est pas un article, c'est juste bon pour se torcher le c...

Mais bon, le mec est capable de juger Clauss sur la base des entraînements de la semaine, c'est pitoyable.

Ce serait bien que DD ait le courage de mettre Clauss d'entrée en Autriche.

Après, quand tu vois que le piston droit titulaire est Coman, énorme offensivement mais nul au repli....

Coman a été mis aillier, pas piston. C'est d'ailleurs pour ça que Deschamps l'a titularisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, david79 a dit :

Pour le coup, c'est pas écrit ça.  C'est juste écrit que ses coéquipiers trouvent qu'il est friable sous la pression. Ensuite, l'avis de l'Equipe reste une interprétation de leur part, mais en toute honnêteté, peu de personnes verraient Clauss en titulaire indiscutable (puisque c'est le sujet de l'article).

Je ne remets pas en cause le fait de PENSER que Clauss est léger pour l'EDF, ça tout le monde a le droit et il se peut même que ce soit le cas (mais encore une fois, à ce poste, personne n'est au niveau dune nation comme la France).

Ce que je remets en cause c'est le fait de centrer l'article sur l'interprétation d'un journaliste qui lui titre "un problème de niveau?" et qui effectivement dit que "les joueurs le trouvent friables sous pressions", ça admettons, mais aussi qu'ils "doutent de son niveau" et ça c'est plus dur.

Et surtout, on a aucune preuve que c'est vrai. Qui pense ça?

Et, à l'aube d'une coupe du monde, et surtout après 4 matchs en bleu, franchement ils ont pas d'autres choses à dire que de rajouter de la pression? Ce sont les mêmes qui vont dire après que l'ambiance dans le groupe n'est pas excellente. Mais comment va t-elle être excellente quand tu dis que des joueurs bavent sur un autre à la presse?

Comme je le dis, ce n'est pas le fait que ce soit Clauss qui m'énerve. C'est le fait de cracher son venin sans aucun moyen de "contrôle" des informations. S'ils avaient titré "Les cadres pensent que Griezmann n'est plus au niveau", ça m'aurait aussi saoulé (pourtant je le pense aussi) car ça va crée de la pression et des tensions. Et sur Clauss c'est même pire car on ne l'a même pas encore vu, même s'il parle de l'entrainement, et je trouve le timing suspect.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

Pour le coup, c'est pas écrit ça.  C'est juste écrit que ses coéquipiers trouvent qu'il est friable sous la pression. Ensuite, l'avis de l'Equipe reste une interprétation de leur part, mais en toute honnêteté, peu de personnes verraient Clauss en titulaire indiscutable (puisque c'est le sujet de l'article).

Quels coéquipiers? C'est bien beau de lâcher un truc comme ça sans dire le fond des choses ou alors tu ne dis rien. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que pensent la majorité des joueurs sur Pavard par exemple. Qu'on juge Clauss il n'y a aucun problème là-dessus, mais qu'on le juge quand il aura réellement eu sa chance et non sur des entrées de quelques minutes. Le mauvais alignement de Pavard sur ce penalty passe carrément inaperçu en revanche.

Peu de personnes verraient Clauss titulaire indiscutable? En même temps en bleu, peu de joueurs sont indiscutables, seulement 3 ou 4 maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les critiques envers Clauss du journal sont inappropriées, je dis pas le contraire.

Je regrette juste que Clauss ait fait autant d'interview. Ça me fait penser à Lens quand RMC était venu, les résultats s'étaient faits sentir après. Pour Clauss, il est temps de se ressentrer dans son jeu et rien d'autre. Et surtout qu'il digère définitivement sa sélection. Sinon même sa prochaine saison pourrait s'en trouver perturbée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, manico a dit :

Quels coéquipiers? C'est bien beau de lâcher un truc comme ça sans dire le fond des choses ou alors tu ne dis rien. D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que pensent la majorité des joueurs sur Pavard par exemple. Qu'on juge Clauss il n'y a aucun problème là-dessus, mais qu'on le juge quand il aura réellement eu sa chance et non sur des entrées de quelques minutes. Le mauvais alignement de Pavard sur ce penalty passe carrément inaperçu en revanche.

Peu de personnes verraient Clauss titulaire indiscutable? En même temps en bleu, peu de joueurs sont indiscutables, seulement 3 ou 4 maxi.

Je suis entièrement d'accord. Dis toi que si les résultats ne viennent pas dans les prochaines matchs, il sera le 1er d'une longue liste. Ça marche comme ça dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david79 a dit :

Je trouve aussi que les critiques envers Clauss du journal sont inappropriées, je dis pas le contraire.

Je regrette juste que Clauss ait fait autant d'interview. Ça me fait penser à Lens quand RMC était venu, les résultats s'étaient faits sentir après. Pour Clauss, il est temps de se ressentrer dans son jeu et rien d'autre. Et surtout qu'il digère définitivement sa sélection. Sinon même sa prochaine saison pourrait s'en trouver perturbée 

Peur aussi d'une désillusion et qu'il ne remette plus un pied devant l'autre.

J'espère que DD va le faire jouer sur les deux matchs, sinon ça voudra dire que la sélection est définitivement cuite pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un article qui sent la fosse septique.

Après, sans vouloir faire l'avocat du diable, c'est ce que le lectorat d'aujourd'hui veut, surtout sur le web.

Et donc, la frontière devient de plus en plus poreuse entre journalistes et éditorialistes.

On a un peu les journaux qu'on mérite aussi.

Mais c'est sûr que ce style d'article devrait être réservé à la fosse purin qu'on appelle internet. Et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jerem971 a dit :

Peur aussi d'une désillusion et qu'il ne remette plus un pied devant l'autre.

J'espère que DD va le faire jouer sur les deux matchs, sinon ça voudra dire que la sélection est définitivement cuite pour lui.

10 mns de jeu en 2 matchs, ce n'est pas lui la cause du problème. Cependant, Deschamps est tout à fait capable d'en faire un bouc émissaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ses chances, on aura la réponse sur les prochains matchs :

1) il ne rentre plus et on sait que c’est cuit. DD style.

2) il continue de monter 3-4 min et c’est encore ouvert sans être très prometteur 

3) il commence au moins un match ou alors son temps de jeu évolue positivement et ça voudra dire que c’est encore totalement jouable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...