manico Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 mai 2022 Share Posté(e) le 31 mai 2022 RiP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Macabre coïncidence, le père du sélectionneur croate, Zlatko Dalić, est également décédé hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Arrêtes tes plaisanteries DD 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 Mathys Tell, c’est un phénomène pour son âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 La France est championne d’Europe des u17. Bravo à eux! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 juin 2022 Share Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Mathys Tell, c’est un phénomène pour son âge. Effectivement, il en impose avec son physique également, mais oui très prometteur le garcon Bravo à eux pour ce nouveau titre de champion d'Europe des U17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Si Griezmann se sort les doigts, elle me plaît cette compo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Perso, et ce n’est vraiment pas du pro-clauss, mais je suis encore très dubitatif à Coman dans le rôle de piston. Contre des équipes plus faibles, ok, mais face à des gros j’ai des doutes. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Perso, et ce n’est vraiment pas du pro-clauss, mais je suis encore très dubitatif à Coman dans le rôle de piston. Contre des équipes plus faibles, ok, mais face à des gros j’ai des doutes. Oui, le truc c'est qu'il y a 4 matchs en 10 jours et c'est un poste énergivore donc il va faire tourner mais on pourrait penser que Coman est titulaire à ce poste pour l'instant. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Perso, et ce n’est vraiment pas du pro-clauss, mais je suis encore très dubitatif à Coman dans le rôle de piston. Contre des équipes plus faibles, ok, mais face à des gros j’ai des doutes. Effectivement, récemment Clauss a fait des progrès sur l'aspect défensif, par contre Coman en piston j'ai du mal. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 il y a 25 minutes, RCL Warszawa a dit : Effectivement, récemment Clauss a fait des progrès sur l'aspect défensif, par contre Coman en piston j'ai du mal. Exactement. Clauss est limité défensivement, mais il a quand même pour lui l'habitude du poste et il progresse. Et puis, au delà du niveau réel défensif, il y a aussi l'habitude de multiplier ces allers-retours et donc le coffre pour jouer piston/latéral. Ce que Coman n'a jamais eu l'habitude de faire. Après offensivement, rien à dire, Coman c'est évidemment un autre monde. Peut-être qu'on sera surpris par son coffre, je l'espère car ça aurait bien de la gueule. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Et Coman est beaucoup plus fragile que Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 Thuram, je le trouve très bon avec les espoirs. Certainement un joueur qui aura un mercato mouvementé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2022 Share Posté(e) le 2 juin 2022 https://www.chroniquesbleues.fr/Les-plus-beaux-palmares-des Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Clauss n'est pas titulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 PTDRRRR le nueve, ça n'a aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Il a quel âge Benzema déjà ? 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 1 minute, Hypofrites a dit : Il a quel âge Benzema déjà ? 😱 34. 35 en fin d'année, c'est quoi le problème ? 😅 Le mec est à son prime ou peut-être pas encore, c'est fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : 34. 35 en fin d'année, c'est quoi le problème ? 😅 Le mec est à son prime ou peut-être pas encore, c'est fou. Il est tout simplement époustouflant pour un attaquant de son âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Ça devient pénible griezmann en edf Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 C'est vraiment dégueulasse à voir ces équipes qui jouent à 11 dans leur but. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Il est fatigué Coman, non ? Moi je ferais rentré Jo Clauss à la mi-temps. Et non, je ne dis pas ça parce que j'ai envie de le voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 juin 2022 Share Posté(e) le 3 juin 2022 Contre ce type d'équipe on se rend encore plus compte de l'importance d'un joueur comme Giroud, de tout ce qu'il apporterait avec son jeu de tête, sa position de point d'appui, de son impact physique sur la défense adverse... MisterFraiZ et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés