manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 C'est rouge cette faute. Koundé arrière droit, la trouvaille de Deschamps et sûr qu'il le remettra à ce poste. Pour couronner le tout on va ce taper Dubois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Tacle dangereux et inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Dubois rentre, mais qui va donc couper les oranges maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 On jouait déjà à 10 que DD choisit de nous faire jouer à 9 en mettant Dubois. y0ru, dede62137 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Dubois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Dubois rentre, mais qui va donc couper les oranges maintenant ? Il coupait pas du bois ? Je sors. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Je 'e fais que passer, mais j'ai envie de pousser un réel coup de gueule envers cette équipe de France. Qu'est ce que c'est nul ! C'est moche ! C'est à chier ! Avec des joueurs sans cervelle. Deschamps qui ne change rien et des choix plus que discutables. Je ne prend plus aucun plaisir à les voir jouer. Remettez nous Lens ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il coupait pas du bois ? Je sors. Tu m’as scié nicky78 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Just now, vince said: Tu m’as scié j'en suis bûche bée.. nicky78 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, vince a dit : Tu m’as scié T'es sciure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Le côté droit, il est vraiment à chier, il faut tenter autre chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Cette frappe de Dubois fini en pleine lucarne avec Jo Clauss, zéro vanne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Ça fait feu de tous bois ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Ce n'est qu'un feu de paille ce joueur, pas une étincelle pour enflammer son couloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 9 minutes, ethan a dit : j'en suis bûche bée.. T as encore un peu de sève qui coule sur le coin de ta bûche… ➡️➡️➡️ ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Un Coman, un Diaby peut-être non ? C'est trop lui demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Un Coman, un Diaby peut-être non ? C'est trop lui demander ? A la 91eme, soit patient petit effronté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Coman et Martial à la place de Benzema et Griezmann. Je fais peut-être une fixette et il m'énerve aussi mais Mbappé aurait dû sortir, c'est absolument catastrophique, techniquement c'est à chier avec des pertes de balles à chaque contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 D’ailleurs, kiki va tjs tirer les coups francs avec messi ou pas? ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 DD semble fort dépassé..le 1er changement à faire, c'est celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Je suis déjà étonné qu'il tire les corners aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Quelle tristesse ce match sur la continuité de l’euro il est temps de donner un nouveau souffle à cette sélection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Dubois.. On aurait du se le prendre peut-être que ça l'aurait écarté de cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Dubois.. On aurait du se le prendre peut-être que ça l'aurait écarté de cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 En tout cas, malgré toutes ses limites défensives, Clauss est largement cité sur Twitter parmi les fans de football. Il a un style bien plus attrayant. Peut-être que ça finira par arriver, on lui souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés