Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Hypofrites a dit :

Tu veux dire Schumarer ?

Et merde j'ai supprimé mon message car j'ai eu un doute sur le nom. Je suis parti vérifier du coup ? 

NB Schumacher

Posté(e)

Suis un traumatisé de ce match de 82 (si si j'ai vu le match en direct). Tu me parles de sortie violente d'un gardien et je pense direct à lui. L'une des plus grosses erreurs d'arbitrage de l'histoire du foot. Si tant est qu'il s'agisse bien d'une erreur. 

Posté(e) (modifié)

Et merci pour l'orthographe exacte de cette enflure : Schumacher !

Modifié par Hypofrites
Posté(e)

Par contre on se fait bien chier devant ce match. Plus l'habitude à force de voir les matchs complètement fous du RCL.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Hypofrites a dit :

Par contre on se fait bien chier devant ce match. Plus l'habitude à force de voir les matchs complètement fous du RCL.

Même constat

Posté(e)

D'un coté, t'as un latéral qui aime monter et jouer vers l'avant avec un mec devant lui qui ne branle rien du tout et de l'autre, un ailier incapable de jouer vers l'avant avec un mec devant lui ultra disponible et actif

Posté(e)
il y a 29 minutes, Hypofrites a dit :

C’est vrai que le match est pas haletant.

Mais en même temps... il faut être 2 pour faire un match de foot...

Avec deux lignes de 5 joueurs, dur de développer quoi que ce soit 

Posté(e)

J'en peux plus de Pavard incapable de monter alors qu'il y a rien du tout en face 

Posté(e)

Comment ils peuvent dire qu'on est supérieurs ? On a eu 2 occases et on joue à la balle au milieu de terrain. 

Posté(e)
à l’instant, dede62137 a dit :

Comment ils peuvent dire qu'on est supérieurs ? On a eu 2 occases et on joue à la balle au milieu de terrain. 

Ils disent que techniquement on est supérieur. Et quand tu vois 11 joueurs défendre dans les 30m faut quand même relativiser

Posté(e)

M'bappé qui reste allongé dans la surface à faire son cinéma alors que le reste de l'équipe continue à jouer ?

Posté(e)

Mbappe qui finira le match en fantôme et coman très remuant sort

Posté(e)
il y a 5 minutes, Hypofrites a dit :

On joue quoi au fait ce soir ? Qualif mondial ?

Oui

Posté(e) (modifié)

Je veux pas jouer mon Français34 mais si on ne se qualifie pas je me marre.

Modifié par Hypofrites
Posté(e)

Et Griezmann qui à part le but aura été partout mais n'aura servi nulle part. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Hypofrites a dit :

Je veux pas jouer mon Français34 mais si on ne se qualifie pas je me marre.

C'est très peu probable quand même. Même si on venait à ne pas finir 1er (ce qui serait très surprenant mais admettons), on jouera un barrage soit en finissant 2ème soit quelque soit notre classement grâce à la Ligue des Nations. 

Posté(e)

Et Rabiot de Casper 2 de tens... Désormais à gauche. 

En face t'as un bloc ultra bas et dense, avec zéro espace dans le dos, mais Deschamps fait entrer Martial qui aime la profondeur plutôt que Ben Yedder qui lui préfère les petits espaces. Jpige pas tout. 

Mbappe imbuvable comme depuis 2 ans, et personne n'est vraiment à son aise ce soir. 

Notre but est Hors jeu, avec la VAR c'est refusé à 100%. Leur but est dégueulasse

Décevant, quel que soit le score final.