manico Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Au niveau du nombre de sélections, ce soir: Lloris avec 117 est seul 3ème derrière Thuram (142) et Henry (123) Giroud avec 101 est 8ème, à 2 sélections de Deschamps (103) Griezmann avec 82 est 15ème, à égalité avec Amoros et Djorkaeff Pogba avec 71 est 25ème, à 1 sélection de Michel Platini (72) Varane avec 67 est 29ème, à égalité avec Abidal et à 2 sélections d'Anelka (69), d'ailleurs c'est plutôt ironique de voir qu'Anelka aura terminé l'EdF avec 69 capes hots, surtout la dernière: "va te faire enc.... sale fdp" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 ''Je ne peux pas les dissocier d’Antoine Griezmann, mais les trois ont été très performants je trouve. Que ce soit dans la justesse technique ou la complémentarité, ils nous ont permis d’avoir plus de maîtrise en deuxième mi-temps et beaucoup de disponibilité. De ce côté-là, je suis très satisfait", a avoué le patron des Bleus, interrogé par la chaîne M6. Alors là c'est pas croyable !!! ???????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 11 octobre 2020 Share Posté(e) le 11 octobre 2020 Toujours la même rengaine avec Deschamps, on ne prend pas de but en espérant en mettre un sur un malentendu... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 J'ai regardé 15 mn du match et j'en ai vite déduit que cette rencontre serait chiante. J'ai zappé et visiblement j'ai eu le nez creux. Pour ma part le football doit avant tout rester un spectacle et là clairement la représentation a été un flop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Kalimuendo devrait entrer en 2nd mi temps vu ce que propose le 9 de nantes kolo muani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Voilà, il rentre a la 60eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Très bon ( et discret) ancien gardien de l'EdF qui a succédé à Bats, gardien de l'Euro 92 notamment, sous Platini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 octobre 2020 Share Posté(e) le 12 octobre 2020 Sous côté, il aurait pu/du faire une meilleure carrière et jouer dans les plus grands clubs, à l'instar de Gaétan Huard. Espérons que ce ne soit pas trop grave et qu'il se rétablisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2020 Share Posté(e) le 13 octobre 2020 (modifié) Modifié le 13 octobre 2020 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2020 Share Posté(e) le 13 octobre 2020 Je ne sais pas si ça veut forcément dire qu'ils sont complémentaires mais en tous cas c'est de la bonne stat. Ça ne dit pas si si c'est milieu à 2 ou 3. Sissoko, Matuidi, Tolisso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Le 13/10/2020 à 13:29, Adjo a dit : Je ne sais pas si ça veut forcément dire qu'ils sont complémentaires mais en tous cas c'est de la bonne stat. Ça ne dit pas si si c'est milieu à 2 ou 3. Sissoko, Matuidi, Tolisso ? C'est tout simplemente enorme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 L'équipe de départ de la France Lloris - F. Mendy, Varane, Lenglet, Digne - Rabiot, Nzonzi, Tolisso - Griezmann - Mbappé, Martial. Même si je comprends que Deschamps veuille faire des essais avant les grandes compétitions mais franchement elle est bizarre cette équipe. Rabiot, encore titulaire c'est une blague. Il se tape Véro ou quoi Deschamps. Rabiot passe d'indésirable à incontournable, c'est anormal. Si encore il avait été bon lors de ses 2 précédents matchs en bleus mais même pas. Pour le coup, Digne je n'aime pas en EdF mais il mérite davantage sa titularisation de part sa belle perf lors de son dernier match face à l'Ukraine. Sinon, on a le polyvalent Mendy arrière droit à la place de Pavard et N'Zonzi à la place de Kanté. Devant, c'est donc Martial qui a été choisi pour épauler M'Bappé et non Ben Yedder, ça peut faire une belle attaque. A voir si M'Bappé revient chercher le ballon bas comme face au Portugal ou s'il attendra d'être lancé en profondeur, là où il est bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Du coup, le 352 semble disparaître de la circulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Magnifique but de Griezmann. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 L'accélération de Mendy faut s'accrocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Grizou l’a fusillé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Gros loupé de M'Bappé là, Martial lui a donné une belle balle de but pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Sa passe pour martial sur cette action etait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Ils font un bon début de match. Cependant oui, Mbappé n'a pas le droit, elle doit finir au fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 (modifié) Pouah l’arbitre et le péno là ?? Modifié le 14 octobre 2020 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Il n'y a pas de VAR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Gros début de match de Rabiot là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Il n'y a pas de VAR ? Non il n'y a Pa vard, c'est Mendy MisterFraiZ, West'ier, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 octobre 2020 Share Posté(e) le 14 octobre 2020 Mbappé qui tente de dribbler la terre entière en permanence. Lenglet il est franchement pas rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés