Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Au niveau du nombre de sélections, ce soir:

• Lloris avec 117 est seul 3ème derrière Thuram (142) et Henry (123)
  • Giroud avec 101 est 8ème, à 2 sélections de Deschamps (103)
  • Griezmann avec 82 est 15ème, à égalité avec Amoros et Djorkaeff
  • Pogba avec 71 est 25ème, à 1 sélection de Michel Platini (72)
  • Varane avec 67 est 29ème, à égalité avec Abidal et à 2 sélections d'Anelka (69), d'ailleurs c'est plutôt ironique de voir qu'Anelka aura terminé l'EdF avec 69 capes hots, surtout la dernière: "va te faire enc.... sale fdp"

''Je ne peux pas les dissocier d’Antoine Griezmann, mais les trois ont été très performants je trouve. Que ce soit dans la justesse technique ou la complémentarité, ils nous ont permis d’avoir plus de maîtrise en deuxième mi-temps et beaucoup de disponibilité. De ce côté-là, je suis très satisfait", a avoué le patron des Bleus, interrogé par la chaîne M6.

Alors là c'est pas croyable !!! ????????????

J'ai regardé 15 mn du match et j'en ai vite déduit que cette rencontre serait chiante. J'ai zappé et visiblement j'ai eu le nez creux. Pour ma part le football doit avant tout rester un spectacle et là clairement la représentation a été un flop ?

L'équipe de départ de la France
Lloris - F. Mendy, Varane, Lenglet, Digne - Rabiot, Nzonzi, Tolisso - Griezmann - Mbappé, Martial.

Même si je comprends que Deschamps veuille faire des essais avant les grandes compétitions mais franchement elle est bizarre cette équipe. Rabiot, encore titulaire c'est une blague. Il se tape Véro ou quoi Deschamps. Rabiot passe d'indésirable à incontournable, c'est anormal. Si encore il avait été bon lors de ses 2 précédents matchs en bleus mais même pas.
Pour le coup, Digne je n'aime pas en EdF mais il mérite davantage sa titularisation de part sa belle perf lors de son dernier match face à l'Ukraine. Sinon, on a le polyvalent Mendy arrière droit à la place de Pavard et N'Zonzi à la place de Kanté.
Devant, c'est donc Martial qui a été choisi pour épauler M'Bappé et non Ben Yedder, ça peut faire une belle attaque. A voir si M'Bappé revient chercher le ballon bas comme face au Portugal ou s'il attendra d'être lancé en profondeur, là où il est bien meilleur.