dede62137 Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Comment Dubois peut être appelé... on a si peu de latéral droit ?... Il a même pas le niveau dans la défense merdique de Lyon et on le prend en séléction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Digne et pas Ferland Mendy ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Il y a 1 heure, jean claude dusse a dit : Digne et pas Ferland Mendy ? C'est clair. Je ne comprends vraiment pas ce qu'il lui trouve à Digne. Surtout quand tu le compares à Mendy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Ils seront remplaçants mais finalement oui à la limite c’est surprenant pour Digne et Dubois (un peu moins) mais pour le reste des 24 à l’exception de Nzonzi, c’est la logique. Après Lenglet je le trouve pas terrible mais bon qui à sa place ? Peut-être Koundé ou Fofana si ils font une grosse saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 Digne est plutôt pas mal à Everton. Il y a une stats qui a été montré à part Alexender Arnauld et Robertson à Liverpool. C'est le latéral le plus décisif en 1ère league Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Digne est plutôt pas mal à Everton. Il y a une stats qui a été montré à part Alexender Arnauld et Robertson à Liverpool. C'est le latéral le plus décisif en 1ère league En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 15 minutes, manico a dit : En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût. Ah totalement d'accord pour ce qui est de l'edf il est catastrophique. Mais ça semble être un soldat de DD... Le gros problème c'est Dubois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 octobre 2020 Share Posté(e) le 2 octobre 2020 il y a 44 minutes, manico a dit : En EdF il n'a jamais rien fait. Perso je l'ai toujours trouvé quelconque, pour ne pas dire mauvais. Les 3/4 de ses passes sont faites en retrait, il ne va jamais assez de l'avant pour moi et il offre très peu de solutions quand il est sur le terrain à mon goût. sans oublier que défensivement c'est pas vraiment un mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Dubois positif covid. Ferland Mendy appelé. Bon un DG pour remplacer un droitier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Mukiele, Deschamps il pense que c'est un plat. "Passe moi le mukiele steplait Serge. Avec le sel ouais ! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Si il joue encore avec le 352 qui ne fonctionne pas, on va avoir droit à une belle compo tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 7 minutes, dede62137 a dit : Si il joue encore avec le 352 qui ne fonctionne pas, on va avoir droit à une belle compo tiens Un changement de tactique ça se fait sur plusieurs matchs et c'est voué à servir l'équipe type, qu'on n'avait pas lors des précédents matchs. Ici à Lens j'ai entendu des 'le 3 5 2' c'est dla merde !! Sauf que, bien utilisé et bien assimilé, c'est déjà plus la même chose. Le supporter lambda croit qu'il s'y connaît en tactique et n'a aucune patience, il juge sur l'instant. Et quand il y a une mauvaise perf, c'est pas forcément à cause de la tactique, ça peut être à cause des joueurs qui font de la merde. Aujourd'hui Griezmann, c'est ptet un problème tactique au Barca (indemontrable même si probable) mais cette excuse ne marche pas en EDF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Dubois positif covid. Ferland Mendy appelé. Bon un DG pour remplacer un droitier... C'est vrai, c''est assez curieux comme remplacement. Même si Mendy a un bon pied droit, Deschamps a l'habitude de dire qu'il préfère avoir un gaucher à gauche et un droitier à droite, notamment quand il parle des défenseurs centraux (même si ce ne sont pas les mêmes postes). La logique voudrait qu'on ait les 2 latéraux champions du monde comme titulaires, Pavard et Hernandez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 34 minutes, dede62137 a dit : Si il joue encore avec le 352 qui ne fonctionne pas, on va avoir droit à une belle compo tiens Il reviendrai au 442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 il y a 8 minutes, manico a dit : C'est vrai, c''est assez curieux comme remplacement. Même si Mendy a un bon pied droit, Deschamps a l'habitude de dire qu'il préfère avoir un gaucher à gauche et un droitier à droite, notamment quand il parle des défenseurs centraux (même si ce ne sont pas les mêmes postes). La logique voudrait qu'on ait les 2 latéraux champions du monde comme titulaires, Pavard et Hernandez. A priori pour le match face à l'Ukraine demain on partirai sur Digne et Pavard en titulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Il y a 10 heures, Adjo a dit : Un changement de tactique ça se fait sur plusieurs matchs et c'est voué à servir l'équipe type, qu'on n'avait pas lors des précédents matchs. Ici à Lens j'ai entendu des 'le 3 5 2' c'est dla merde !! Sauf que, bien utilisé et bien assimilé, c'est déjà plus la même chose. Le supporter lambda croit qu'il s'y connaît en tactique et n'a aucune patience, il juge sur l'instant. Et quand il y a une mauvaise perf, c'est pas forcément à cause de la tactique, ça peut être à cause des joueurs qui font de la merde. Aujourd'hui Griezmann, c'est ptet un problème tactique au Barca (indemontrable même si probable) mais cette excuse ne marche pas en EDF. Je suis d'accord avec toi. Le problème c'est que là on n'est pas en club. Les mecs sont pas toute l'année ensemble pour bosser. Et la plupart ne jouent pas dans ce dispositif en club. Quand tu vois le niveau de nos latéraux, c'est de l'entêtement de se dire que ça va marcher avec eux. Et dans ce schéma, les latéraux sont les clés du jeu, que ça soit sans ou avec ballon. C'est pas les Digne ( très bon à Everton mais en edf... ) Pavard, Mendy ou autre qui vont être performants dans cette tactique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Les deux Mendy peuvent être pas mal dans un rôle de piston je pense. C'est surtout à droite ou finalement, les deux meilleurs profils sont peut être clauss et Michelin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Mendy dernièrement avec city c'est loin d'être brillant. Et l'autre mendy c'est un peu tout ou rien. Mais ouais à droite c'est le néant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Deschamps revient à une défense à 4 donc. Je n'en suis pas mécontent. Griezmann remplaçant. Les 2 milieux rennais sont titullaires et la 1ère d'Aouar. Content aussi de revoir Tolisso dans cette équipe et un duo d'attaque qui peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 J'avoue que je n'ai pas trop suivi de quoi il s'agit pour ce match (amical ?) mais un truc me saute aux yeux : seuls deux titulaires de la finale de 2018, à savoir Giroud et Pavard. Probablement les deux que l'on ne voyait pas rester très longtemps en EDF. Mais si c'est un amical cela s'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 il y a 11 minutes, Hypofrites a dit : J'avoue que je n'ai pas trop suivi de quoi il s'agit pour ce match (amical ?) mais un truc me saute aux yeux : seuls deux titulaires de la finale de 2018, à savoir Giroud et Pavard. Probablement les deux que l'on ne voyait pas rester très longtemps en EDF. Mais si c'est un amical cela s'explique. Pavard pas rester tres longtemps en EDF ? ? Peut-être en 2018 mais en 2020 c'est totalement le contraire il s'est même imposé comme titulaire à droite au Bayern. Mais sinon oui il s'agit d'un amical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Ce but de Camavinga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Il a l’air béni des dieux ce camavinga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Je ne sais pas si c'est c'est dans son attitude, mais il me plaît bien plus que MBappe. J'ai le sentiment qu'il a bien plus la tête sur les épaules et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 octobre 2020 Share Posté(e) le 7 octobre 2020 Il est beau aussi le but de Giroud, toute l'action même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés