lolorcl Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Je le remets dans le topic appropri?: 4 changements ? la mi-temps: Entr?es de Mandanda, Evra, Flamini et Gomis et sorties de Frey, Escud?, A.Diarra et Ciss? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 on aurai pu avoir t?norio il me semble au mercato!! C'est ce que je pensais en entendant son nom.A une epoque on parlait de lui comme possible recrue si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) GOMIS EST ENORME Y'a pas photo Ciss? rentre chez toi Modifié le 27 mai 2008 par nemo62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Ma-gni-fique but de Gomis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Bon match de Gomis , j'esp?re qu'il y sera dans les 23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Bon match de Gomis , j'esp?re qu'il y sera dans les 23. Quand on voit la t?te de Ciss?, il est inquiet et il y a de quoi, Gomis apport beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahh Gomis !!!! Je suis fan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 bravo gomis !!! tu m?rites amplement ta place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Quel joueur ce Gomis.....Si Domenech nous prend la ch?vre de Ciss? ? la place de Gomis, il pourra rentrer chez lui s?rieusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Quelle honte si Ciss? est dans les 23 de tte fa?on ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Et dire qu'il ?tait a deux doigts de venir ? Lens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 loin de moi l'id?e de casser l'ambiance, mais quand on pense qu'il a faillit signer chez nous cet ?t? ... :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 La poisse pour Ciss?. 2006, il rate la coupe du Monde parce qu'il se casse la jambe dans un match de pr?paration. Et l?, il se fait piquer sa place in extremis par Gomis. Mais bon, y'a pas photo, Gomis m?rite l'euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 La poisse pour Ciss?. 2006, il rate la coupe du Monde parce qu'il se casse la jambe dans un match de pr?paration. Et l?, il se fait piquer sa place in extremis par Gomis. Mais bon, y'a pas photo, Gomis m?rite l'euro ! et Ciss? non ... ;) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunter62 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Respect to you Mr Gomis :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Domenech avait l'air ennuyer d'un coup avec les 2 buts de Gomis :rolleyes: quel joueur , quel d?termination !! ;) j'adore !! regret de ne pas l'avoir vu fouler la pelouse de bollaert avec le maillot sang et or :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 La liste sera d?voil?e demain vers 14h c'est ?a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 La liste sera d?voil?e demain vers 14h c'est ?a ? Oui ou un peu avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Une chose ? retenir de ce match... Bye bye cisse bonjour Gomis, quel joueur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssnake87 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 On verra bien mais j'ai bien peur d'avoir une mauvaise surprise demain vu le discours de Domenech.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai peur aussi... Ce Gomis je l'aime depuis bien longtemps sa date pas d'aujourd'hui et il confirme ce que je disais. :wub: :wub: :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 27 mai 2008 Share Posté(e) le 27 mai 2008 Enorme Gomis en effet. Je comprendrais pas si Domenech ne le retient pas dans les 23... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) Respect aux forumeurs qui ralaient quand on disait que lens devait tout claquer sur gomis car sa cote n'allait cesser de grimper mais parrait que pour 12m, on pouvait trouver mieux :lol: bon on est loin de tout ca maintenant mais vraimment j'adore ce joueur notre chute a commencer avec ce transfert rat? <_< a not? que tenorio ?tait tout proche de lens aussi, il y a peu on est les meilleurs pour les rumeurs qui se concretisent pas ^^ Modifié le 28 mai 2008 par Juelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 En m?me temps, pour moi Ciss? n'a jamais m?rit? le maillot bleu ... Si Domenech le prend tout le temps, c'est parce qu'il l'a aid? en espoir il y a quelques ann?es et qu'il s'est retrouv? suspendu ... Malheureusement pour Gomis, je ne me fais pas trop d'illusions pour lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 But et bien, suite au match d'hier: Ciss?, Ben Arfa, A Diarra: dehors Gomis, L Diarra, IN Le reste, j'en sais rien :) Sinon, j'ai craqu?, je me suis achet? le maillot de bleus sur internet :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés