Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je le remets dans le topic appropri?:

4 changements ? la mi-temps:

Entr?es de Mandanda, Evra, Flamini et Gomis et sorties de Frey, Escud?, A.Diarra et Ciss? ;)

Posté(e)
on aurai pu avoir t?norio il me semble au mercato!!

C'est ce que je pensais en entendant son nom.A une epoque on parlait de lui comme possible recrue si je ne me trompe pas.

Posté(e)
Bon match de Gomis , j'esp?re qu'il y sera dans les 23.

Quand on voit la t?te de Ciss?, il est inquiet et il y a de quoi, Gomis apport beaucoup

Posté(e)

Quel joueur ce Gomis.....Si Domenech nous prend la ch?vre de Ciss? ? la place de Gomis, il pourra rentrer chez lui s?rieusement

Posté(e)

La poisse pour Ciss?. 2006, il rate la coupe du Monde parce qu'il se casse la jambe dans un match de pr?paration. Et l?, il se fait piquer sa place in extremis par Gomis. Mais bon, y'a pas photo, Gomis m?rite l'euro !

Posté(e)
La poisse pour Ciss?. 2006, il rate la coupe du Monde parce qu'il se casse la jambe dans un match de pr?paration. Et l?, il se fait piquer sa place in extremis par Gomis. Mais bon, y'a pas photo, Gomis m?rite l'euro !

et Ciss? non ... ;) -_-

Posté(e)

Domenech avait l'air ennuyer d'un coup avec les 2 buts de Gomis :rolleyes:

quel joueur , quel d?termination !! ;) j'adore !!

regret de ne pas l'avoir vu fouler la pelouse de bollaert avec le maillot sang et or :mellow:

Posté(e)

On verra bien mais j'ai bien peur d'avoir une mauvaise surprise demain vu le discours de Domenech....

Posté(e)

J'ai peur aussi...

Ce Gomis je l'aime depuis bien longtemps sa date pas d'aujourd'hui et il confirme ce que je disais.

:wub: :wub: :wub:

Invité Denis974
Posté(e)

Enorme Gomis en effet. Je comprendrais pas si Domenech ne le retient pas dans les 23...

Posté(e) (modifié)

Respect aux forumeurs qui ralaient quand on disait que lens devait tout claquer sur gomis car sa cote n'allait cesser de grimper

mais parrait que pour 12m, on pouvait trouver mieux :lol:

bon on est loin de tout ca maintenant

mais vraimment j'adore ce joueur

notre chute a commencer avec ce transfert rat? <_<

a not? que tenorio ?tait tout proche de lens aussi, il y a peu

on est les meilleurs pour les rumeurs qui se concretisent pas ^^

Modifié par Juelz
Posté(e)

En m?me temps, pour moi Ciss? n'a jamais m?rit? le maillot bleu ... Si Domenech le prend tout le temps, c'est parce qu'il l'a aid? en espoir il y a quelques ann?es et qu'il s'est retrouv? suspendu ...

Malheureusement pour Gomis, je ne me fais pas trop d'illusions pour lui ...

Invité Mathdu59
Posté(e)

But et bien, suite au match d'hier: Ciss?, Ben Arfa, A Diarra: dehors

Gomis, L Diarra, IN

Le reste, j'en sais rien :)

Sinon, j'ai craqu?, je me suis achet? le maillot de bleus sur internet :wub: