manico Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 à l’instant, Adjo a dit : Des joueurs jouent en claquettes C'est exactement ça. C'est honteux. Sans même parler de foot, c'est le comportement de toute l'équipe qui est inadmissible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 8 juin 2019 Share Posté(e) le 8 juin 2019 Mbappé tellement honteux, il a perdu tous ses ballons, qu'il dégonfle son melon Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 juin 2019 Share Posté(e) le 11 juin 2019 beau but de Thauvin ! Pendant ce temps la Turquie est menée en Islande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 12 juin 2019 Share Posté(e) le 12 juin 2019 Le gardien d'Andorre aussi mauvais que Bernardoni avec les espoirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 juin 2019 Share Posté(e) le 27 juin 2019 Une sacrée déception ces équipes de France de jeunes. Entre les u20 et les u21, il n'y a finalement pas grand chose à retenir. En ayant vu tous les matchs, cela aura été d'une faiblesse inouïe. Sans tout remettre en question, il va falloir arrêter de nous vendre ces jeunes comme des cracks. Aouar n'aura pas existé une seule minute dans cette compétition, Ballo Touré est ultra mauvais, la défense centrale dont on faisait l'éloge m'a parue bien loin du niveau des A. Aucun joueur n'a le niveau pour viser plus haut si ce n'est peut-être Dembele qui me semble être un attaquant complet. Reine Adelaide aura été pas mauvais mais pas non plus étincelant. Bernardoni m'a fait une belle impression, Dagba aussi. Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 Déception aussi avec les filles, même si elles se font éliminer par les américaines, des joueuses cadres comme Thiney et Le Sommer n'ont pas répondu présente, Diacre fait ses changements aussi trop tard Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 À part Diany et Henry, laquelle à été au niveau pendant la compète ? C'était d'une faiblesse technique dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 Le 27/06/2019 à 23:41, tibocm1 a dit : Une sacrée déception ces équipes de France de jeunes. Entre les u20 et les u21, il n'y a finalement pas grand chose à retenir. En ayant vu tous les matchs, cela aura été d'une faiblesse inouïe. Sans tout remettre en question, il va falloir arrêter de nous vendre ces jeunes comme des cracks. Aouar n'aura pas existé une seule minute dans cette compétition, Ballo Touré est ultra mauvais, la défense centrale dont on faisait l'éloge m'a parue bien loin du niveau des A. Aucun joueur n'a le niveau pour viser plus haut si ce n'est peut-être Dembele qui me semble être un attaquant complet. Reine Adelaide aura été pas mauvais mais pas non plus étincelant. Bernardoni m'a fait une belle impression, Dagba aussi. Très déçu aussi des Espoirs. Le niveau de jeu de cette équipe aura été incroyablement faible. Effectivement, peu de ces joueurs pourront prétendre jouer plus haut. Peut-être Dembélé oui, sans oublier Abdou Diallo qui était absent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 (modifié) C'est pas par ce qu'ils ont été mauvais dans une compétition qu'il faut les blamer aussi. Ils jouent tous presque dans de grand clubs ou dans de bons clubs. Tous ne sont pas Mbappé. Qui aurai pu penser qu'Nzonzi soit champion du monde ? Thauvin qui n'est pas non plus très bon est également champion du monde. Avec du recul tu sens que les Espagnols arrivent à maturité dans leurs jeu, j'ai comparé l'âge des joueurs. 10 des 11 titulaires ont soit 22 ou 23ans... Chez les français SEUL Mateta, Bernardoni et Tousart ont 22ans... Et une grosse partie de cette génération est déjà en A (Ndombélé, Dembele, Mbappé, Hernadez, Pavard) Modifié le 29 juin 2019 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 juin 2019 Share Posté(e) le 29 juin 2019 Et surtout, le niveau de la compétition n'est pas comparable. L'Euro ne contient que des grosses équipes. La CdM féminine ya rien à se mettre sous la dent avant les quarts, et encore c'est pas merveilleux Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 il y a 43 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : ANGLETERRE 1 2 ÉTATS UNIS à la mi-temps quel match !!! J'espère que les Anglaises vont égaliser Demi-finale, il était temps. Comme je le disais, il n'y a que 4-5 équipes qui savent jouer au foot. Et la France est juste derrière ces équipes là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 2 juillet 2019 Share Posté(e) le 2 juillet 2019 Ce foot féminin est pas mal décrié (à tord ou a raison, chacun son avis), mais si nos joueurs de coté savaient centrer comme les américaines et les anglaises, Gréjohn Kyei finissait ballon d'or ...lol Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Suis je le seul à avoir vu une écharpe "Racing club de Lens" ce soir dans les travées de Tirana ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 17 novembre 2019 Share Posté(e) le 17 novembre 2019 Non non tu as bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Bye bye la chatte à DD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 Ça fera du bien de jouer des équipes qui jouent dés le début plutôt que des blocs bas merdiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 4 meilleurs troisièmes se qualifient (Portugal gagne euro 2016 grâce à cette règle scandaleuse) donc finalement c'est ptet pas plus mal de prendre des gros tournée suite pour ne pas les revoir ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 C'est là que là qu'on voit toute l'absurdité de ce tirage, des têtes de série, des clubs placés dans tel ou tel groupe en fonction du pays concerné... On a dans le même groupe les 3 nations ayant gagné les 3 dernières grandes compétitions. Je ne suis pas mécontent de jouer le Portugal, je pense que l'on va les taper ou au moins finir devant eux (on les joue en dernier). Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 décembre 2019 Share Posté(e) le 1 décembre 2019 En plus je ne comprends absolument rien aux barrages, on va jouer dans 12 pays mais certains pays comme l'Allemagne ou l'Italie joueront tous leurs matches chez eux, bref ça me gonfle de plus en plus le foot moderne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 décembre 2019 Share Posté(e) le 2 décembre 2019 Merci les idées alakon de Platini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 3 décembre 2019 Share Posté(e) le 3 décembre 2019 Le 02/12/2019 à 11:58, jean claude dusse a dit : Merci les idées alakon de Platini... Ce Platoche qui ose l'ouvrir sur tous les sujets sauf sur son euro deguelasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 mars 2020 Share Posté(e) le 19 mars 2020 Ce soir france argentine de la cdm a 20.30 sur bein pour les intéressés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 22 ans... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Celle là on ne l'oubliera jamais. Bien plus belle que celle de 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Carrément ! L'euro m'avait encore fait plus triper même si la valeur du trophée est moindre d'un point de vue symbolique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés