Youtou59 Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Putain Gilardi serait mort d'une crise cardiaque :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Quoiii? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Putain Gilardi serait mort d'une crise cardiaque :o J'ai entendu ?a aussi. Toujours pas confirm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Confirm? par TF1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Nasri qui va surement sorti ? cause de sa cheville ... ca sent la rentr?e de R?my tout ?a :huh: J'espere que c'est pas vrai pour Gilardi :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Entr?e de R?my... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Confirm? pour gilardi...putain :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois14 Posté(e) le 25 mars 2008 Share Posté(e) le 25 mars 2008 Confirm? pour gilardi...putain :mellow: 49 ans ... quelle merde... c'est pas possible .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 RIP Monsieur Gilardi :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_C?sar Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 RIP Thierry Gilardi :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Foot - M?dias - Larqu? trop marqu? pour commenterTr?s affect? par le d?c?s de Thierry Gilardi, Jean-Michel Larqu? a d?cid? de ne pas commenter le match France - Angleterre mercredi soir au Stade de France. Le journaliste Christian Jeanpierre assurera donc les commentaires en duo avec Ars?ne Wenger. La F?d?ration fran?aise de football a indiqu? mercredi qu'une minute de silence serait observ?e avant le match, ? 20H59, pendant que des photos ?voquant le souvenir du journaliste d?fileront sur des ?crans du Stade de France. Les Bleus arboreront un brassard noir pendant le match, a pr?cis? la FFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Je sais pas comment ils vont faire pour commenter :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 J'aimais beaucoup gilardi et ses commentaires, et notamment sur canal, il a toujours bien trait? Lens dans ses commentaires, et c'est bien triste quand meme de mourir ? 49 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 France G.Coupet W.Gallas L.Thuram F.Clerc E.Abidal F.Malouda C.Makelele J.Toulalan F.Rib?ry N.Anelka D.Ciss? England D.James R.Ferdinand (c.) G.Barry J.Terry A.Cole G.Johnson S.Gerrard F.Lampard J.Cole W.Rooney D.Bentley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flolens62 Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 J'aimais beaucoup gilardi et ses commentaires, et notamment sur canal, il a toujours bien trait? Lens dans ses commentaires, et c'est bien triste quand meme de mourir ? 49 ans. Je suis d'accord, d'ailleurs on a un "peu" plus vu Lens dans Telefoot avec notament si je me souviens bien un reportage ? l'entrainement avec JPP... Et puis bon il est d?j? venu commenter ? Bollaert, je l'ai vu sur la pelouse, un mec bien sympa ! RIP Thierry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Eurosports.fr annonce ?a comme onze de d?part anglais: James - Brown, Ferdinand (cap.), Terry, Cole - Hargreaves, Barry, Gerrard, Beckham, Cole- Rooney Et Tr?z?guet titulaire pour la France... Qui dit vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Christian fait les memes commentaires qu'a PES :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 26 mars 2008 Share Posté(e) le 26 mars 2008 Mon dieu ce que les matchs de l'EDF sont chiants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lensois_02 Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Mon dieu ce que les matchs de l'EDF sont chiants tu m'?tonnes. rien a retenir mis a part que ciss? s'est fait siffl?, que la pelouse ?tait bele, que les anglais ont chant? plus fort que nous, bref encore une triste soir?e au stade de france. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Mais comment l'angleterre peut encore mettre James dans les buts? :o Si c'est un autre goal il n'y a pas p?nalty, la le boubourse il attend le ballon, y'a oubli? qu'Anelka c'est pas Trezeguet... Sinon match chiant -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 quel match de merde! en tout cas quel public anglais, on a vraiment des le?ons ? prendre chez les bleus -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 quel match de merde!en tout cas quel public anglais, on a vraiment des le?ons ? prendre chez les bleus -_- Oui mais le public anglais chante pour la s?lection comme si c'?tait le club, en France ce n'est pas cette mentalit? malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 Oui mais le public anglais chante pour la s?lection comme si c'?tait le club, en France ce n'est pas cette mentalit? malheureusement... Nan effectivement en France on siffle les anglais parce qu'ils ne veulent pas faire la ola (une ola qui n'avait pas besoin d'eux par ailleurs) et on prefere re-siffler les anglais qui ont d?cid? de chanter leur hymne au lieu de soutenir son ?quipe. Public de merde... Sinon match qui aura servi ? rien, comme 95% des matchs amicaux. Ah si! On aura pu voir une nouvelle fois que Trezeguet n'est pas adapt? au jeu de l'EDF. M'enfin on dira que c'?tait pas un match pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 27 mars 2008 Share Posté(e) le 27 mars 2008 France G.Coupet W.Gallas L.Thuram F.Clerc E.Abidal F.Malouda C.Makelele J.Toulalan F.Rib?ry N.Anelka D.Ciss? England D.James R.Ferdinand (c.) G.Barry J.Terry A.Cole G.Johnson S.Gerrard F.Lampard J.Cole W.Rooney D.Bentley C'est quoi tes sources? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 28 mars 2008 Share Posté(e) le 28 mars 2008 Ou? d?sol?, j'ai pris ?a sur l'?quipe ? 20h05 pourtant, donc je croyais que c'?tait la bonne ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés