Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je vois l'équipe probable annoncée par l'Equipe, je me dis que Dédé a perdu la boule.

Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.

On joue sans côté droit et ... avec Benzema? :help2:

Posté(e)

Quand je vois l'équipe probable annoncée par l'Equipe, je me dis que Dédé a perdu la boule.

Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.

On joue sans côté droit et ... avec Benzema? :help2:

Sans coté droit mais avec deux ailier gauche, ça compense...

Posté(e)

C'est dingue comme maladie ça que même dans les moments désespérés, on continue à y croire avant le match. Tout ça pour être encore plus déçu derrière.

Saloperie d'optimisme ! :lol:

Posté(e)

Ah que c'est bon ça. Ils font ce qu'on attend d'eux!

Le jour et la nuit avec le match de vendredi. Et après certains viendront nous dire que vendredi on était à fond et qu'on a été battu par plus fort. A d'autres!

Posté(e)

Ah que c'est bon ça. Ils font ce qu'on attend d'eux!

Le jour et la nuit avec le match de vendredi. Et après certains viendront nous dire que vendredi on était à fond et qu'on a été battu par plus fort. A d'autres!

Comme quoi ils se foutent bien de la gueule du monde. Attendre d'être au pied du mur pour se bouger...

Sinon, Matuidi toujours aussi bon en arrière gauche :lol:

Posté(e)

Comme quoi ils se foutent bien de la gueule du monde. Attendre d'être au pied du mur pour se bouger...

Sinon, Matuidi toujours aussi bon en arrière gauche :lol:

Le placement défensif d'Evra, c'est quelque chose...