Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Bref, le seul moyen pour eux de faire taire tout ça, c'est demain de cogner comme il faut ces foutus ukrainiens. Elle est à l'image de notre pays cette équipe, des qualités et du potentiel, mais on préfère montrer les défauts et ce qui va pas

Mais le pire, c'est que moi pour demain, j'y crois.

je pense qu'ils ont trop de fierté pour en rester a ce qu'ils ont montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permettrai juste de rappeler que les handballeurs français, on leur a pardonné pas mal de conneries, et ils ont pourtant aussi dans leurs rangs quelques "blacks" et autres noms à consonance étrangère. La preuve que si tu gagnes et que tu y mets la manière, il n'y a pas de désamour pour des prétextes raciaux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Cascarino pour ceux qui se rappellent de lui, buteur Irlandais de l'OM a dit ceci sur l'équipe de France, perso j'approuve ..

 

«Survendus, surpayés et arrogants, les Français sont presque le stéréotype parfait de ces "vauriens du football moderne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Cascarino pour ceux qui se rappellent de lui, buteur Irlandais de l'OM a dit ceci sur l'équipe de France, perso j'approuve ..

 

«Survendus, surpayés et arrogants, les Français sont presque le stéréotype parfait de ces "vauriens du football moderne"

 

Mouais. Grosso merdo, le discours de Cascarino, c'est "c'était mieux avant". C'est pas comme si les footballeurs d'avant ne se droguaient pas, ne se dopaient pas, ne se tapaient pas des putes. Non voyons, pensez donc, c'était des modèles en ce temps là...

 

Je le répète, mais pour moi, ce qui a changé, c'est le contexte médiatique. Avant, ce genre de truc arrivait aussi mais on n'en faisait pas un scandale national. Aujourd'hui, tout prend une ampleur exagérée et on ne parvient plus à penser avec un peu de recul. Et pour moi, les joueurs aussi ressentent trop cette pression, surtout quand on leur met sur les épaules des responsabilités sociales qu'ils n'ont pas à assumer.

Modifié par Fredolafrite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on devrait jouer demain en 4-3-3 avec Sakho et Varane en défense, Cabaye au milieu, Benzema en pointe.

 

L'équipe probable :

 

Lloris – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Ribéry.

 

Bon, Benzema s'il veut qu'on arrête de lui faire chier, il claque un doublé ou un triplé et il est le sauveur de la Nation ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais plus le choix lui. Sakho varane en defense tant mieux.

Cette charnière serait un très bon choix de Deschamps ! :)

 

Après pour le milieu à 3 j'aurais plutôt mis Mavuba (en pointe basse) - Pogba - Cabaye.

Là dans le milieu qui est proposé : Pogba - Cabaye - Matuidi, il n'y a pas de vrai récupérateur et si on veut enflammer le match, on va s'exposer à des contres et Mavuba est le meilleur homme pour lutter contre ça ;)

 

Quant à l'attaquant de pointe, ma préférence va toujours à Giroud qui sera plus en danger si on a le ballon par sa présence dans la surface qu'un Benzema qui décroche beaucoup trop ...

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette compo (mis à part Evra). Une défense axiale solide, un trio au milieu très bon avec trois mecs qui ne lâchent rien et devant les 3 meilleurs éléments à notre disposition. Enfin Benz retrouve son poste de titulaire à la place de l'innofensif Giroud. J'suis confiant !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette compo (mis à part Evra). Une défense axiale solide, un trio au milieu très bon avec trois mecs qui ne lâchent rien et devant les 3 meilleurs éléments à notre disposition. Enfin Benz retrouve son poste de titulaire à la place de l'innofensif Giroud. J'suis confiant !!!!!!!

Cool on remplace un inoffensif par autre :lol:

Deschamps veut se la jouer comme l'Espagne, un onze de départ sans buteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette charnière serait un très bon choix de Deschamps ! :)

 

Après pour le milieu à 3 j'aurais plutôt mis Mavuba (en pointe basse) - Pogba - Cabaye.

Là dans le milieu qui est proposé : Pogba - Cabaye - Matuidi, il n'y a pas de vrai récupérateur et si on veut enflammer le match, on va s'exposer à des contres et Mavuba est le meilleur homme pour lutter contre ça ;)

 

Quant à l'attaquant de pointe, ma préférence va toujours à Giroud qui sera plus en danger si on a le ballon par sa présence dans la surface qu'un Benzema qui décroche beaucoup trop ...

 

Pogba joue quand meme souvent en mode sentinelle, organisateur juste devant la défense, avec les u20 notamment

Pour l'attaquant de pointe, ma préférence c'est assez largement Remy moi, tu le fous à Arsenal, il serait en tete du classement des buteurs, puis meme sur les qualités fortes de giroud pour jouer seul devant, Remy est meilleur: conservation, jeu dos au but, et jeu de tete.

Benzema n'a jamais donné satisfaction en jouant seul devant, faudrait vraiment que les 2 relayeur accompagnant beaucoup les actions pour que ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on remplace un inoffensif par autre :lol:

Deschamps veut se la jouer comme l'Espagne, un onze de départ sans buteur :lol:

 

Benzema n'est autre que le meilleur avant centre français aujourd'hui. S'il claque but sur but avec le Real c'est pas pour rien. Les ballons lui arrivent dans les pieds et il sait finir les actions. C'est sur que balancer des grands ballons telle une division de district comme on a fait vendredi, il va pas faire grand chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est autre que le meilleur avant centre français aujourd'hui. S'il claque but sur but avec le Real c'est pas pour rien. Les ballons lui arrivent dans les pieds et il sait finir les actions. C'est sur que balancer des grands ballons telle une division de district comme on a fait vendredi, il va pas faire grand chose !

C'est pour ça qu'il claque but sur but aussi avec les bleus depuis x temps.

Enfin, on verra demain, mais on aura le droit à du dézonage permanent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prend le topic en cours.. pareil j'ai pas compris, que vient foutre le FN ici ?

Napalm tu débloques complètement mon pote ;)

 

Les soucis de l'EDF ça date pas de cette année hein, le mal est bien plus profond et le FN fait juste de la récup gerbante comme d'ailleurs sur tous les sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'prend le topic en cours.. pareil j'ai pas compris, que vient foutre le FN ici ?

Napalm tu débloques complètement mon pote ;)

 

Les soucis de l'EDF ça date pas de cette année hein, le mal est bien plus profond et le FN fait juste de la récup gerbante comme d'ailleurs sur tous les sujets...

 

Avant le FN était le seul à faire ce genre de récup, maintenant monsieur tout le monde (comprenez, une partie de plus en plus grande et de moins en moins silencieuse, y compris des journalistes largement diffusés) n'hésite pas à y aller de son refrain populo/poujadiste sur l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le FN était le seul à faire ce genre de récup, maintenant monsieur tout le monde (comprenez, une partie de plus en plus grande et de moins en moins silencieuse, y compris des journalistes largement diffusés) n'hésite pas à y aller de son refrain populo/poujadiste sur l'EDF.

 

Ouais c'est sûr, avant c'était mieux. En 93 on se prend le but à la con de Kostadinov et le lendemain l'ouverture du JT de France 2 c'est une phrase sur le Louvre de 5 secondes puis la France a honte, elle a la pire équipe de football du monde. Et ça dézingue à loisir en ouvrant un JT sur un match de foot contre des Bulgares... Fernandez invité pour procéder à la pendaison, x milles reportages, analyses pendant tout le JT... Et on rappelle Israël, et on rappelle la Suède. Et que fait le présentateur ce jour là ? Des comparaisons à la con avec les élections en politique. Lol, c'était mieux avant, j'imagine même pas les conséquences d'un Zidane invité à un JT du service public avec une audience monstrueuse, simplement pour démolir l'équipe, le système et tout ce qui touche au foot français. Les sommes sont plus conséquentes donc le regard change un peu mais ça fait longtemps depuis la fin de l'époque Platini-Giresse que les Bleus se font massacrer quand ils se la jouent Aldo qui roule des mécaniques sur la plage et sont à peine capables d'aligner deux passes.

 

Cantona qui traite Henri Michel de sac à merde c'était quoi, de la poésie, un comportement d'enfant propre sur lui ? Il s'est fait démolir partout en France... lui aussi comme d'autres auj aura ensuite été pardonné et repris dans une sélection pour laquelle il ne voulait plus jamais jouer. Ca se voit que certains sont jeunes, les polémiques qu'il y avait à l'époque...La prise de pouvoir de Platini, c'était suite aux déclaration de Canto et des pressions du mafieux de Bez. Ouais quelle douce époque, une presse docile, des joueurs polis, pas de magouille... LOL ! Et le populisme dégoulinait.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...