Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Putain j'suis dégouté...

 

On manque vraiment de caractère dans cette équipe !

 

C'est Ribéry que vous voyez en ballon d'or? Laissez moi rire les mecs, il n'a absolument pas pesé sur la rencontre, et un ballon d'or c'est décisif. CR7 l'a prouvé ce soir (même si j'aime pas ce joueur) .

 

Bon allez, on reste optimiste, gagner 2.0 a domicile contre ces bouchers est très largement à notre portée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin la misère s'il faut attendre 3 ans ans de revoir l'EdF. Je comprends pas qu'on l'ai pas joué plus fine que ça les mecs sont costauds collectivement, mais c'est des bourrins, en rajouter un peu sur les fautes, les mettre dans le collimateur de l'arbitre pour avoir un peu plus d'espace ensuite, y avait des trucs à faire pour pas les laisser jouer leur jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner 3a0 contre une équipe qui va devoir jouer le match de sa vie et qui va nous prendre en contre avec Yarmolenko et le numéro 10 là avec notre défense de merde..J'y crois pas du tout.

Puis bon, les mecs vont surement se faire siffler au bout de 10 minutes, si on gagne pas :12:

Les Ukrainiens ont un gros avantage : ils vont pas être destabilisés par le public du SdF :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui a eu le mérite d'exister c'est Pogba. Matuidi dans cette équipe, faut pas s'attendre à des miracles. C'est un bon joueur de complément quand il a plusieurs bons techniciens à côté de lui comme au PSG. Dans ce système il ne peut pas être très bon. Lloris qui touche 2 fois le ballon sur les buts, dommage il n'a pas réussi à nous sortir la parade miracle.

 

Sinon Sissoko, on est sérieux ? On a pas autre chose à mettre en ailier droit ?

 

Et Koscielny qui se fait avoir "à la française" je dirai. Il répond bêtement à l'ukrainien pour qui l'arbitre avait déjà sorti le jaune ... C'était quand le ballon était en jeu qu'il fallait se battre pas après ...

 

Sinon j'ai cru que j'allais casser ma TV quand à 2-0 on attaque à 4 joueurs seulement et à 2 à l'heure., même pas un semblant d'envie. Tout va bien :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mauvais francais de dire ça, mais je suis satisfait de cette défaite, qui a exposé presque tout les problemes récurrent de cette équipe nauséabonde depuis 5-6 ans

Une attitude douteuse, jmenfoutisme, ca dégouline sacrément de puanteur, quand je mate un match, j'ai les dents sérrés tellement je hais 3/4 des joueurs.

Des joueurs sucotés qu'on prend parce qu'il joue dans des "gros" clubs donc c'est qu'ils sont bons

Un coach complétement paumé qui en arrive meme a ne pas se rappeler qu'il a lui meme entrainé remy a l'om, et qu'il sait donc logiquement qu'il vaut rien sur un coté

Mais aussi des "fans" avant tout de joueurs et non pas d'équipe de france, quand on lit les soutiens a evra etc.. des barres, les je suis content que lui ou lui soit pris et j'en passe.

D'ailleurs grace a patoche qui s'est caché tout le match défensivement, matuidi a jouait 80% du temps lateral gauche (visiblement il est meme meilleur que evra ou clichy lol)

Enfin bref, en esperant que cette purge puisse servir a changer de maniere de penser de nos instances, mais je n'y crois pas trop quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...