LeTarnais Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Pour moi plus aucune sensation, j'ai vibré dans les années 80 jusqu'en 2002 et puis après le déclin s'est fait naturellement au fur et à mesure, ce sport qui m'apportait beaucoup d'attrayant s'est transformé en un banal rassemblement sportif d'une EDF sans âme, comme je suis un vieux con c'était mieux avant CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, kikov a dit : Un peu pareil. Je ne sais pas si c'est l'âge, la monotonie des sélectionnés ou l(absence de) jeu développé, mais je n'accroche plus non plus. Depuis 2018 j'ai décroché. Avec en plus, pour les coupes du monde, les inepties des choix des pays organisateurs, le passage à 48 équipes, je suis nostalgique de l'époque où j'attendais comme un fou les matchs de coupe du monde, où je ne manquais pas un match amical, etc. Je mise sur Zidane pour redonner un peu de feu à cette sélection, on verra bien Je ne peux que plussoyer... Je n'arrive pas à m'intéresser à cette équipe, alors que je manque difficilement un match du XV de France... Le pognon, le jeu médiocre, les guerres d'égos... m'ont écœuré depuis longtemps. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ça faut un bail que je n'ai plus regardé un match des bleus. Je ne me reconnais pas dans cette équipe. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 20 minutes, Tobollik a dit : Ça faut un bail que je n'ai plus regardé un match des bleus. Je ne me reconnais pas dans cette équipe. Quand tu vois que LE moment tant attendu des sélections française est le défilé des déguisements des joueurs arrivant au centre d'entrainement. j'ai vraiment du mal a comprendre, certaines personne m'ont dit que je n'étais pas sensible à la mode vestimentaire ... mais en vrai je pense juste que je trouve ca ridicule MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, eagle a dit : oui enfin là tu remontes déjà loin car dans les 90 les stars sudam sont en europe ;) Oui, je remonte à la Coupe du Monde 1970 ! Pourquoi ? C'est juste après que l'OM a été le premier club en France à recruter deux champions du Monde Brésiliens. Après ça, ça en a été fini du vrai foot. Désolé pour vous, les gars ! Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Clorith a dit : Oui, je remonte à la Coupe du Monde 1970 ! Pourquoi ? C'est juste après que l'OM a été le premier club en France à recruter deux champions du Monde Brésiliens. Après ça, ça en a été fini du vrai foot. Désolé pour vous, les gars ! parce que du coup ton post (que je ne contredis pas) est obsolète de 55 ans ça devait etre cool, dans les 90-00 on avait encore un peu cette pars d'inconnu sur certaines sélections car pas de data. C'est sur que maintenant ça n'existe plus. Après qu'est ce que 55 ans dans la vie d'un clorith, un battement de cil. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) il y a une heure, hunter001 a dit : Quand tu vois que LE moment tant attendu des sélections française est le défilé des déguisements des joueurs arrivant au centre d'entrainement. j'ai vraiment du mal a comprendre, certaines personne m'ont dit que je n'étais pas sensible à la mode vestimentaire ... mais en vrai je pense juste que je trouve ca ridicule Pour etre totalement honnete, je partage tous les points evoqués dans ce topic, je n'ai plus aucun attachement a l'EDF, les competitions qui me faisaient vibrer comme la CDM, j'en ai plus grand chose a cirer etc.. Mais sur l'aspect vestimentaire, j'apporterais une nuance. Je trouve leurs tenues ridicules personnellement, MAIS... il faut aussi dire que je n'ai pas grand chose en commun avec eux (argent, codes, generation, reseaux sociaux/influences etc.). Mais surtout... j'ai vraiment l'impression que cette histoire de "defilé" est surtout attendu par les journalistes et les supporters. CHAQUE regroupement, il y a des dizaines d'articles dessus. Ca, c'est du fait des journalistes qui n'ont plus rien d'interessant a raconter et qui se concentrent dessus... pas des joueurs. Et derriere, on commente leurs tenues sur tous les RS possibles alors que franchement, on pourrait juste s'en taper complet, ils s'habillent comme ils veulent, qu'on aime ou pas. Je trouve ca moche perso, mais j'en ai surtout rien a branler de comment ils s'habillent, c'est eux qui portent ca, pas moi. Dans la rue, je vois aussi des "ovnis" parfois, je vais pas le commenter Personne ne manque de respect a personne, je vois vraiment pas pourquoi on en parle tant. C'est comme un chanteur, un acteur ou tout autre personnalité mediatique. Ils ont des vies differentes, s'habillent de maniere plus "tape a l'oeil" que le commun des mortels, rien de nouveau... et surtout rien de grave. Dans les autres selections, belge notamment, tu as aussi des styles surprenants, mais personne n'en fait d'articles, et ca se passe tres bien. Si on en a marre de ce focus sur leurs tenues... arretons d'en faire des articles ou de les commenter sans cesse. La c'est du pain beni pour la presse, c'est ce que les supporters commentent le plus, forcement, c'est pas pret de s'arreter. Mais surtout, pourquoi s'en agacer autant, je vois vraiment pas en quoi ca cristallise autant. Modifié il y a 7 heures par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je partage ton post, et pour en revenir au sportif, le fait d'avoir augmenter le nombre de places à l'euro, CDM etc n'aide pas au spectacle et au haut niveau, ni à l'enjeu. ça aide encore plus à ne plus s'intéresser à regarder un france vs le pays que vous voulez. Rien qu'un euro à 16 avec les groupes de la mort c'était autre chose par exemple.. Sans compter la baisse globale de niveau mondial, les équipes robotisés etc Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 48 minutes, karldu91 a dit : Pour etre totalement honnete, je partage tous les points evoqués dans ce topic, je n'ai plus aucun attachement a l'EDF, les competitions qui me faisaient vibrer comme la CDM, j'en ai plus grand chose a cirer etc.. Mais sur l'aspect vestimentaire, j'apporterais une nuance. Je trouve leurs tenues ridicules personnellement, MAIS... il faut aussi dire que je n'ai pas grand chose en commun avec eux (argent, codes, generation, reseaux sociaux/influences etc.). Mais surtout... j'ai vraiment l'impression que cette histoire de "defilé" est surtout attendu par les journalistes et les supporters. CHAQUE regroupement, il y a des dizaines d'articles dessus. Ca, c'est du fait des journalistes qui n'ont plus rien d'interessant a raconter et qui se concentrent dessus... pas des joueurs. Et derriere, on commente leurs tenues sur tous les RS possibles alors que franchement, on pourrait juste s'en taper complet, ils s'habillent comme ils veulent, qu'on aime ou pas. Je trouve ca moche perso, mais j'en ai surtout rien a branler de comment ils s'habillent, c'est eux qui portent ca, pas moi. Dans la rue, je vois aussi des "ovnis" parfois, je vais pas le commenter Personne ne manque de respect a personne, je vois vraiment pas pourquoi on en parle tant. C'est comme un chanteur, un acteur ou tout autre personnalité mediatique. Ils ont des vies differentes, s'habillent de maniere plus "tape a l'oeil" que le commun des mortels, rien de nouveau... et surtout rien de grave. Dans les autres selections, belge notamment, tu as aussi des styles surprenants, mais personne n'en fait d'articles, et ca se passe tres bien. Si on en a marre de ce focus sur leurs tenues... arretons d'en faire des articles ou de les commenter sans cesse. La c'est du pain beni pour la presse, c'est ce que les supporters commentent le plus, forcement, c'est pas pret de s'arreter. Mais surtout, pourquoi s'en agacer autant, je vois vraiment pas en quoi ca cristallise autant. C'est surtout du sponsoring. Ils sont payés pour ça. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Et puis, de toutes façons, mon costume de carnaval est beaucoup beaucoup plus beau ! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Oh putain je me pensais un extra terrestre au regard de mon détachement de l équipe de France me voilà réconforté. 🤣 merci je vais passer une superbe fin de journée grâce à vous. plaisanterie faite, je vois que nos points de vue convergent vers les mêmes arguments. Je ne suis pas si sénile que ma femme veut me faire croire Bonne fin de journée à tous eagle, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 32 minutes, Clorith a dit : C'est surtout du sponsoring. Ils sont payés pour ça. Pour certains probablement, notamment Mbappe avec Dior et Nike. Apres pour beaucoup, ce sont des choix personnels, certains sont bien plus interessés par les fringues que d'autres, comme dans la vie hors football. Mais de toute maniere, payés ou pas payés, personnellement, je ne vois absolument pas pourquoi les gens s'en agacent tant. Ils sont assez libres de venir habillés comme ils le veulent. Le staff de l'EDF lui meme s'en tape, donc bon. Et s'agacer car on aime pas comment quelqu'un d'autre est habillé, c'est juste bizarre pour moi (Je ne juge pas le fait de relever le fait qu'on trouve une tenue ridicule bien entendu, chacun est libre de dire ce qu'il veut tant que ca reste legal. C'est plus la fixette partout sur ca que je trouve bizarre, car, on s'en tape non? Ca n'a absolument aucun impact sur personne a part eux meme). Modifié il y a 5 heures par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Moi, je me fiche de comment ils s'habillent, ce qui me gonfle, ce sont les médias qui en parlent à chaque fois, comme si c'était un évènement. L'équipe, par exemple, passe plus de temps à rédiger des ragots que sur de vrais articles de journalistes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 5 minutes, Clorith a dit : Moi, je me fiche de comment ils s'habillent, ce qui me gonfle, ce sont les médias qui en parlent à chaque fois, comme si c'était un évènement. L'équipe, par exemple, passe plus de temps à rédiger des ragots que sur de vrais articles de journalistes. on est tout a fait d'accord. Je le relevais plus haut. L'absurdité elle est la, pourquoi faire des articles sur ca ? On s'en tape. Les joueurs eux, j'ai rien a leur reprocher dessus, ils ont leurs gouts, j'ai les miens. Mais cela dit, les medias ils sont la pour avoir des reactions, pour vendre. et tristement, ca marche. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés