mArT Posté(e) hier à 20:55 Posté(e) hier à 20:55 Cherki un but et deux assists. Pas mal pour une première sans être titulaire Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
y0ru Posté(e) hier à 20:58 Posté(e) hier à 20:58 il y a 1 minute, mArT a dit : Cherki un but et deux assists. Pas mal pour une première sans être titulaire Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite Citer
Se_Keita_59 Posté(e) hier à 20:59 Posté(e) hier à 20:59 Les défense de nos jours c'est une catastrophe, les joueurs ne savent plus défendre. Quand je vois un Konaté qui est titulaire à Liverpool alors qu'il a d'énormes lacunes défensives ... Citer
hunter001 Posté(e) hier à 20:59 Posté(e) hier à 20:59 il y a 1 minute, y0ru a dit : Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite Pui mais on ne compte pas le.nombre de match fantomatique de rabiot et pourtant il est la. J ai meme cru qu il allait faire rentrer guendouzette Citer
mArT Posté(e) hier à 21:00 Posté(e) hier à 21:00 Thomasson aurait gagné plus de duels au milieu faut se le dire Citer
hunter001 Posté(e) hier à 21:02 Posté(e) hier à 21:02 il y a 1 minute, mArT a dit : Thomasson aurait gagné plus de duels au milieu faut se le dire Fulgini aussi !! Nan j rigole mArT a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) hier à 21:06 Posté(e) hier à 21:06 il y a 8 minutes, y0ru a dit : Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite manico, ohbayebay, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Iron_02 Posté(e) hier à 21:08 Posté(e) hier à 21:08 Au milieu, DD peut pas trouver autre chose que Rabiot,Guendouzi, cela manque de créativité surtout qd tu veux jouer à 2 milieux. Citer
manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 1 heure, y0ru a dit : Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite Kamel Meriem ou Marvin Martin, les futurs Zidane... Citer
eagle Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 34 minutes, eagle a dit : Moi aussi je suis top 3 des milieux de terrain de mon quartier. Ça veut rien dire ça. Il fait une très belle saison. Mais il est top 3 (et pas 3e) à l'OM? En L1 ? Des milieux Français ? Monde ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Encore un, à qui on peut donner le melon d'or Clorith, mArT et Tobolik ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : Moi aussi je suis top 3 des milieux de terrain de mon quartier. Ça veut rien dire ça. Il fait une très belle saison. Mais il est top 3 (et pas 3e) à l'OM? En L1 ? Des milieux Français ? Monde ? Il parlait lors de la remise des trophée unfp donc meilleur milieu de L1. Et bien on l'a pas vu hier le fameux meilleur milieu.. On le vois rarement d'ailleurs. Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, eagle a dit : Il parlait lors de la remise des trophée unfp donc meilleur milieu de L1. Et bien on l'a pas vu hier le fameux meilleur milieu.. On le vois rarement d'ailleurs. Top 3 et pas 3e en L1. Vitinha et Neves rigolent fort. eagle, Clorith et Tobolik ont réagi à ceci 1 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures ça sera d'ailleurs intéressant le duel au milieu entre portugais et espagnols. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 36 minutes, eagle a dit : Il parlait lors de la remise des trophée unfp donc meilleur milieu de L1. Et bien on l'a pas vu hier le fameux meilleur milieu.. On le vois rarement d'ailleurs. Si si on l'a vu faire une faute débile dans la surface et donner un péno à l'Espagne sans lequel le temps réglementaire aurait pu se terminer à 4-4... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés