Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Cherki un but et deux assists.

Pas mal pour une première sans être titulaire :D:

Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite

Posté(e)
il y a 1 minute, y0ru a dit :

Il a fait une entrée monstrueuse mais attention quand même car on ne compte plus les joueurs qui ont fait une superbe première sélection puis ont été fantomatique par la suite

Pui mais on ne compte pas le.nombre de match fantomatique de rabiot et pourtant il est la.

J ai meme cru qu il allait faire rentrer guendouzette

Posté(e)

Au milieu, DD peut pas trouver autre chose que Rabiot,Guendouzi, cela manque de créativité surtout qd tu veux jouer à 2 milieux.

Posté(e)
Il y a 1 heure, y0ru a dit :

Kamel Meriem ou Marvin Martin, les futurs Zidane...

Posté(e)
il y a 34 minutes, eagle a dit :

Footballogue on X: "Adrien Rabiot s'estime être dans le top 3 des meilleurs  milieux de terrain de la saison en L1, vous partagez son avis ? 🤔 "Je  repense à une discussion

Moi aussi je suis top 3 des milieux de terrain de mon quartier.

Ça veut rien dire ça. Il fait une très belle saison. Mais il est top 3 (et pas 3e) à l'OM? En L1 ? Des milieux Français ? Monde ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Moi aussi je suis top 3 des milieux de terrain de mon quartier.

Ça veut rien dire ça. Il fait une très belle saison. Mais il est top 3 (et pas 3e) à l'OM? En L1 ? Des milieux Français ? Monde ?

Il parlait lors de la remise des trophée unfp donc meilleur milieu de L1. Et bien on l'a pas vu hier le fameux meilleur milieu.. On le vois rarement d'ailleurs.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

Il parlait lors de la remise des trophée unfp donc meilleur milieu de L1. Et bien on l'a pas vu hier le fameux meilleur milieu.. On le vois rarement d'ailleurs.

Top 3 et pas 3e en L1. Vitinha et Neves rigolent fort. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, eagle a dit :

Si si on l'a vu faire une faute débile dans la surface et donner un péno à l'Espagne sans lequel le temps réglementaire aurait pu se terminer à 4-4...