manico Posté(e) le 8 septembre 2024 Posté(e) le 8 septembre 2024 Ça envoie du lourd demain pour le match contre la Belgique. Attaque pressentie: Kolo Muani, Thuram, Dembélé 🤮 Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 8 septembre 2024 Posté(e) le 8 septembre 2024 Il est pas parti sur le cécifoot Dembélé ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Le 07/09/2024 à 20:19, Tibbs a dit : Bien sûr, c’est un peu d’utopie, mais quand on regarde les équipes d’Espagne, Allemagne, Angleterre, Italien, la majeure partie de leur joueurs jouent dans le championnat domestique. En meme temps c'est pas vraiment comparable vu qu'il y a plusieurs clubs de grosses dimensions, en france il n'y a que paris. Quand à DD il est en phase avec la condescendance de son capitaine... Modifié le 9 septembre 2024 par eagle manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 L'équipe éclatée qu'il nous a mis Deschamps. Allez y les belges, faites vous plaisir, mettez en 3 comme l'Italie. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 J'avais 2 heures à perdre. J'ai vu la compo de Deschamps. Bon du coup jvais regarder un film. Bonne soirée. tactac et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Ce milieu de terrain et cette attaque, le néant. Je vais regarder kaamelott tiens, ca sera un bon moment même si je connais tout par cœur 😅 Citer
manico Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Tu rames il est raccord avec son nom de famille au moins. tactac a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 lol ce but français, la frappe pourrie de dembele qui revient sur kolo muani, il n'y a rien qui va dans cette action. manico et tactac ont réagi à ceci 2 Citer
tactac Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 il y a 51 minutes, FreeBird49 a dit : J'avais 2 heures à perdre. J'ai vu la compo de Deschamps. Bon du coup jvais regarder un film. Bonne soirée. Il le fait exprès avec ses compositions de chiotte, j’arrive plus avec lui. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 A noter, pour une fois, le très joli but de Dembélé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 Les belges vont faire des cauchemars à n'en plus finir s'ils perdent contre cette équipe de France...😁😁 Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 à l’instant, Iron_02 a dit : Les belges vont faire des cauchemars à n'en plus finir s'ils perdent contre cette équipe de France...😁😁 C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 il y a une heure, eagle a dit : lol ce but français, la frappe pourrie de dembele qui revient sur kolo muani, il n'y a rien qui va dans cette action. Dembélé qui non seulement arrive à cadrer une frappe et en plus à marquer, il n'y a rien qui va dans ce match effectivement 😁 Citer
Clorith Posté(e) le 9 septembre 2024 Posté(e) le 9 septembre 2024 (modifié) Il y a 1 heure, Hypofrites a dit : C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer. A la RTBF, aujourd'hui, ils disaient que les Diables Rouges n'avaient pas battu les Bleus en match en compétition officielle depuis 43 ans... Et pensaient bien que ce serait aujourd'hui... Le pauvre De Bruyne... Sinon, je viens de jeter un œil sur les dernières minutes... Barcola / MBappé, une entrée déplorable... ça ne joue qu'à deux, à deux à l'heure... Ils gâchent les ballons que leur donnent leurs partenaires. Aucune envie de jouer, on dirait. ça marche, accèlére une fois ou deux. Barcola, encore, ça va (à part qu'il ne voit que l'autre), mais MBappé... Les espagnols ont le tiki taka, nous on a le Kiki Kaka ou le Kiki Kata depuis un moment... Modifié le 9 septembre 2024 par Clorith Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 12 hours ago, Hypofrites said: C'est exactement ce que je me disais. Ils doivent en avoir ras le bol de nous jouer. Je confirme. Et on veut que Tedesco se tire très loin! Citer
Clorith Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 45 minutes, Toten a dit : Je confirme. Et on veut que Tedesco se tire très loin! Martinez n'avait pas été non plus terrible... Pourvu qu'ils ne viennent pas chercher Still !!! Citer
eagle Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 57 minutes, Toten a dit : Je confirme. Et on veut que Tedesco se tire très loin! Au contraire qu'ils le gardent, après il y a un changement de génération et au milieu à part de bruyne... c'est pas tielemans onana qui vont construire du jeu. Citer
Clorith Posté(e) le 10 septembre 2024 Posté(e) le 10 septembre 2024 il y a 5 minutes, eagle a dit : Au contraire qu'ils le gardent, après il y a un changement de génération et au milieu à part de bruyne... c'est pas tielemans onana qui vont construire du jeu. Je leur proposerais bien un entraîneur Français. Avec celui auquel je pense De Bruyne pourra continuer de jouer. Possible même qu'il rappelle Hazard et Kompany ! Citer
West'ier Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florian-thauvin-pre-convoque-en-equipe-de-france/1509479 madjeje a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 Il y a 7 heures, West'ier a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Florian-thauvin-pre-convoque-en-equipe-de-france/1509479 Bientôt Gignac Citer
Clorith Posté(e) le 23 septembre 2024 Posté(e) le 23 septembre 2024 (modifié) Plus d'idées, DD... Modifié le 23 septembre 2024 par Clorith Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2024 Posté(e) le 30 septembre 2024 Griezmann arrête l'edf. Persuadé que c'est à cause du traitement de deschamps ça Citer
Messages recommandés