RCL Warszawa Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) Une autre stat delirante : la France a obtenu son premier coup franc...a la 79eme minute ?. Ce doit etre un mix de : - manque de provocation de la part des francais a l'approche des 30 metres ukrainiens + jeu trop stereotype ; - un arbitre qui dormait un peu et a parfois oublie de siffler pour la France. Au finał, 17 fautes francaises contre 3 ukrainiennes, incroyable quand on sait que l'equipe qui a mis le bus c'est l'Ukraine. Modifié le 25 mars 2021 par RCL Warszawa Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : Une autre stat delirante : la France a obtenu son premier coup franc...a la 79eme minute ?. Ce doit etre un mix de : - manque de provocation de la part des francais a l'approche des 30 metres ukrainiens + jeu trop stereotype ; - un arbitre qui dormait un peu et a parfois oublie de siffler pour la France. Au finał, 17 fautes francaises contre 3 ukrainiennes, incroyable quand on sait que l'equipe qui a mis le bus c'est l'Ukraine. Le premier tournant du match reste cette incroyable faute du gardien ukrainien en première non sifflé. Cela aurait valu un rouge et un penalty. La physionomie du match aurait été bien différente. Il y a aussi d'autres décisions qui m'ont interloqué durant ce match. La faute de kimpembe dans la surface, des touches sifflées du mauvais côté. Sans dire que c'est de la faute de l'arbitrage, il y a quand même matière à dire Citer
Hypofrites Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 22 heures, manico a dit : C'est très peu probable quand même. Même si on venait à ne pas finir 1er (ce qui serait très surprenant mais admettons), on jouera un barrage soit en finissant 2ème soit quelque soit notre classement grâce à la Ligue des Nations. J'ai oublié le smiley. Ironie bien évidemment. Je ne parierai pas sur la probabilité de ne pas se qualifier. Mais je me marrerai ? Citer
Amaury Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Ce qui est intéressant, c'est que les bleuets suivent leurs aînés, on fait chier. Rendez moi mon Racing.. Citer
ethan Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 On perd vite l'habitude de voir des purges hein? Citer
Adjo Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) Mais c'est clair. En face c'est invaincu depuis 2 ans c'est bien ça ? On s'enflamme sur certains joueurs mais encore faut il qu'ils soient complémentaires entre eux Badiashile titulaire, j'ai du rater une subtilité à propos de ce joueur car je le trouve plus que moyen à chaque fois que je le vois Modifié le 25 mars 2021 par Adjo ethan a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 C'est ça qu'on nous vends donc avec cette équipe ? Qu'est ce qu'on se marre.. Citer
Invité Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 C'est toujours la même histoire... " Quelle formidable génération" " Ils peuvent gagner le titre" et au final... Rien de rien... Citer
Adjo Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 Combien de fois on a entendu qu'on avait une génération espoirs de dingues ? Regardons le palmarès. Ripoll est un peintre. Comment tu peux mettre Fofana à droite ? Tout ça pour mettre Badiashile en DC? Dans ce cas passe en 3 5 2 si tu veux mettre aucun des 3 DC sur le banc ! Y'a rien eu, c'était minable. Citer
Adjo Posté(e) le 25 mars 2021 Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : C'est toujours la même histoire... " Quelle formidable génération" " Ils peuvent gagner le titre" et au final... Rien de rien... Il reste encore des matchs ceci dit Citer
Ruka-2 Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Combien de fois on a entendu qu'on avait une génération espoirs de dingues ? Regardons le palmarès. Ripoll est un peintre. Comment tu peux mettre Fofana à droite ? Tout ça pour mettre Badiashile en DC? Dans ce cas passe en 3 5 2 si tu veux mettre aucun des 3 DC sur le banc ! Y'a rien eu, c'était minable. Pour Fofana c'est par ce que Dagba était suspendu pour ce match. Il aurait dû mettre Kalulu mais pas Fofana déjà... Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Je ne comprend pas qu'avec une équipe pareil, les joueurs de talent que l'on a et un entraîneur comme Deschamps, l'on arrive pas à survoler les matches comme l'Ukraine ! Heureusement que Coman a montré quelques bonnes choses. Par ce que dans le contenu certains joueurs ( pour ne pas dire 9 sur 11. Je ne compte pas Lloris qui ne peut absolument rien sur le but, si ce n'est de s'être jeté sur tir non cadré ) n'ont rien montré. J'espère une vrai réaction pour le reste des qualifs. Ce match nul est ressenti comme une défaite Citer
robiwan Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Deschamps est très fort pour créer une équipe qui veut gagner une compétition. En revanche hors coupe ou match très important, tout ses matchs sont chiant à mourir. C'est un mal pour un bien, que veut on au final, faire un bon parcours à l'euro ou en coupe du monde pour la gagner ? ou gagner des matchs amicaux dégueulasses ? Je ne me fait pas d'inquiétude pour les qualifications, ça a toujours été poussif pour la France ces phases là, mais au final on passera. karldu91 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Le point positif c'est que l'on a joué notre concurrent le plus difficile et que dans l'autre match il y a eu match nul donc on reste en bonne position. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 4 heures, robiwan a dit : Deschamps est très fort pour créer une équipe qui veut gagner une compétition. En revanche hors coupe ou match très important, tout ses matchs sont chiant à mourir. C'est un mal pour un bien, que veut on au final, faire un bon parcours à l'euro ou en coupe du monde pour la gagner ? ou gagner des matchs amicaux dégueulasses ? Je ne me fait pas d'inquiétude pour les qualifications, ça a toujours été poussif pour la France ces phases là, mais au final on passera. Je n'ai pas d'inquiétude concernant la qualif, mais ce qu'ils ont pu nous montrer mercredi était vraiment sans saveur et heureusement que l'on enchaine 3 matches pour pouvoir corriger ce manque d'animation Citer
Lologuy Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Vivement Haize en EDF ! AU moins on verra des beaux matchs ! ? MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 27 minutes, Lologuy a dit : Vivement Haize en EDF ! AU moins on verra des beaux matchs ! ? Ouais mais du coup qui à Lens ? Citer
Invité Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Ouais mais du coup qui à Lens ? Quand on aura gagné la ligue des champions il pourra y aller Citer
Adjo Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 On verra. On ne peut pas dire que la défense type soit monumentale non plus. Même avec la défense de Brest, on doit battre le Kazakhstan. Dommage que Griezmann et Lloris aient le totem d'immunité à ce point Citer
Invité Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 Ouais Griezmann c'est fou, il a sa place jusqu'à sa mort j'ai l'impression Citer
ethan Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 C'est le binôme de DD à la belote et à la pétanque. Citer
manico Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Dommage que Griezmann et Lloris aient le totem d'immunité à ce point Lloris n'a pas grand chose à se reprocher sur le but encaissé face à l'Ukraine mais c'est clair que j'aimerais que Deschamps accorde plus de temps de jeu à un Maignan par exemple, pour préparer un peu l'avenir à ce poste. Sinon pour en revenir à la défense, ça fait un peu mal au cul de voir Dubois et dans une moindre mesure Digne quand tu vois qu'on pourrait avoir mieux à ces postes. C'est sûr, c'est logique que Deschamps fasse tourner avec 3 matchs à jouer mais c'est leur sélection que je remets an cause même si Digne a enfin montré quelques belles choses sur ses dernières sorties en bleu. Je lui trouve Théo Hernandez bien supérieur et à droite je pense qu'il ne doit pas être trop compliqué de trouver mieux que Dubois. Même Ferland Mendy est meilleur à ce poste alors qu'il est gaucher même s'il a un très bon pied droit. La défense centrale du jour c'est pas folichon non plus mais ils ne devraient pas avoir beaucoup de travail défensif, enfin espérons le. Citer
ethan Posté(e) le 28 mars 2021 Posté(e) le 28 mars 2021 (modifié) J'admets que j'ai vu peu de matchs de Lyon/Dubois ces derniers mois, mais Dubois, à chaque fois que je l'ai vu, au mieux il a été correct/sans impact, au pire il a été très mauvais. Je ne comprends pas ses sélection, même si il n'y a rien de transcendant au niveau des latéraux droits français. La notion de groupe, c'est bien, mais rien que Clauss ou Centonze sont largement au dessus de lui. Modifié le 28 mars 2021 par ethan vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés