Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Par contre, je suis surpris que Zaire-Emery soit toujours à 0 minute. Je crois que c'est le seul avec Butez. Pourquoi ne pas le tester arrière droit ?

Ben parce qu'il est blessé...

Warren Zaïre-Emery ne sera finalement pas du rassemblement de l'équipe de France. Annoncé dans la première liste du sélectionneur Zinedine Zidane pour les matches de Ligue des Nations, le joueur du PSG a déclaré forfait, touché aux adducteur, lundi. ZZ a aussitôt appelé son coéquipier parisien, Maghnes Akliouche, pour le remplacer.

Posté(e)

On a une balle de contre et Dembélé trouve le moyen de faire une passe derrière son partenaire.

Posté(e)
il y a 5 minutes, daykatana a dit :

Ben parce qu'il est blessé...

Warren Zaïre-Emery ne sera finalement pas du rassemblement de l'équipe de France. Annoncé dans la première liste du sélectionneur Zinedine Zidane pour les matches de Ligue des Nations, le joueur du PSG a déclaré forfait, touché aux adducteur, lundi. ZZ a aussitôt appelé son coéquipier parisien, Maghnes Akliouche, pour le remplacer.

Merde alors, je pensais que'Akliouche avait remplacé quelqu'un d'autre :D3:

Posté(e)

Dembélé court deux fois plus vite pour sortir du terrain au remplacement que pour déborder sur son aile pendant tout le match.