hunter001 Posté(e) vendredi à 20:54 Posté(e) vendredi à 20:54 J ai pas vu la 2ere mi temps, mais clairement sur le 2eme on doit marquer 2 ou 3 buts. Donnaruma a été énorme Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 21:42 Posté(e) vendredi à 21:42 Au final, le grand gagnant dans tout ça, c'est Mbappé. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 07:21 Posté(e) samedi à 07:21 Il y a 12 heures, vince a dit : Que fait cherki sur le terrain titu?? Que fait Cherki sélectionné je dirais même. MisterFraiZ et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) samedi à 10:41 Posté(e) samedi à 10:41 Il y a 3 heures, manico a dit : Que fait Cherki sélectionné je dirais même. Fais pas le con zizou. Pense à mesloub.... Citer
manico Posté(e) samedi à 23:48 Posté(e) samedi à 23:48 Ballon d'or au rabais téléguidé par le Qatar et sa corruption, petits cadeaux à France Football, entre autres... Lologuy et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 07:02 Posté(e) hier à 07:02 Il y a 7 heures, manico a dit : Ballon d'or au rabais téléguidé par le Qatar et sa corruption, petits cadeaux à France Football, entre autres... Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣 Juste par curiosité tu l'aurais donné à qui en 2025 ? karldu91, manico et Lologuy ont réagi à ceci 1 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) hier à 08:08 Posté(e) hier à 08:08 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣 Juste par curiosité tu l'aurais donné à qui en 2025 ? Ramos karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 08:20 Posté(e) hier à 08:20 (modifié) il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Parce qu'il est bien connu que Dembelé a eu le ballon d'or pour ses matchs disputés avec l'équipe de France 🤣 Juste par curiosité tu l'aurais donné à qui en 2025 ? A Vitinha je l'ai toujours dit. Dembélé qui fait 6 premiers mois dégueulasses mais qui a le ballon d'or, grosse blague. Modifié hier à 08:30 par manico Citer
Clorith Posté(e) hier à 08:28 Posté(e) hier à 08:28 Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises. Citer
RCL Warszawa Posté(e) hier à 10:21 Posté(e) hier à 10:21 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises. Quel est le rapport avec l'équipe de France 😁? MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Oups.. je suis revenu en arrière et pensais être encore dans la conversation sur l'équipe féminine du Racing, à laquelle je participais... 🤦♀️ Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Il y a 3 heures, Clorith a dit : Saint-Malo, Nantes, Fleury, Montpellier, à voir leurs résultats après 4 matchs n'ont pas plus de marge de sécurité que les lensoises. Quel est le rapport avec l'équipe de France 😁? C'est l'heure de l'apéro ... Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 5 heures, RCL14920 a dit : C'est l'heure de l'apéro ... Ta g* !!! 😅 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures J'espère que c'est une blague Cherki titulaire. Si la compo annoncée par l'Equipe s'avère être la bonne il a vraiment la carte lui: Maignan - Koundé, Jacquet, Lacroix, Truffert - Cherki, Koné, Camavinga - Olise, Lepaul, Barcola. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 41 minutes, manico a dit : J'espère que c'est une blague Cherki titulaire. Si la compo annoncée par l'Equipe s'avère être la bonne il a vraiment la carte lui: Maignan - Koundé, Jacquet, Lacroix, Truffert - Cherki, Koné, Camavinga - Olise, Lepaul, Barcola. Il rate toutes ses passes vers l'avant et joue souvent à reculons Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures https://www.footmercato.net/a1461674935432291604-equipe-de-france-michael-olise-nest-pas-du-tout-fan-de-rayan-cherki Décidément, je ne le sens pas ce joueur manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 36 minutes, MisterFraiZ a dit : https://www.footmercato.net/a1461674935432291604-equipe-de-france-michael-olise-nest-pas-du-tout-fan-de-rayan-cherki Décidément, je ne le sens pas ce joueur Pareil, depuis qu'il a débuté à Lyon je ne l'ai jamais senti. C'est pas un hasard si certains coachs comme Laurent blanc ont dit que c'était très compliqué avec lui. J'ose espérer que Zidane sera clairvoyant. Modifié il y a 4 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes Clorith, manico et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Il est temps de se réveiller, ça fait des années et des années que c'est le désert à ces postes de latéraux. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) Il y a 4 heures, manico a dit : Pareil, depuis qu'il a débuté à Lyon je ne l'ai jamais senti. C'est pas un hasard si certains coachs comme Laurent blanc ont dit que c'était très compliqué avec lui. J'ose espérer que Zidane sera clairvoyant. Qu’on aime ou pas le joueur, ça c’est propre à chacun, tout le monde aime des types de joueurs différents, et donc ça je jugerai jamais. Mais pour le coup, Laurent Blanc c’était compliqué avec Cherki… tactiquement,m (efforts défensifs etc.), quand il coachait Cherki qui avait 19-20 ans.. comme c’est le cas avec beaucoup de joueurs doués. Ca n’en fait pas un gros problème ou quelque chose de rare et problématique. Apres son expérience Lyonnaise, il a toujours dit du bien de Cherki pour le coup. Tout comme Pierre Sage d’ailleurs. La dernière sortie de Blanc à son sujet: https://www.onzemondial.com/equipe-de-france/dans-le-monde-des-tres-grands-laurent-blanc-senflamme-pour-cherki-971693 Ses perfs en bleus sont décevantes, oui, et ce serait pas un titulaire pour moi, mais j’ai quand même du mal à comprendre pourquoi ça ferait de lui le vilain canard. Et justement, si des mecs comme DD ou Zidane l’utilisent, c’est qu’il doit pas être si terrible dans le groupe… eux qui sont réputés pour être garants de l’ambiance de groupe. Modifié il y a 6 minutes par karldu91 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 minutes Posté(e) il y a 3 minutes Je n'aime pas les joueurs qui jouent pour eux plus que pour le collectif. Cherki en fait partie. La technique, oui, mais au service du collectif. Pas pour se mettre personnellement en valeur. Citer
Messages recommandés