GoldDevil Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Après Caen peut très bien rater ses 3 derniers matchs mais j'y crois pas trop. Nan ce rôle du film est déjà pris par le Racing ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Le Nancy-Angers je le sens pas. Je vois bien les angevins se souvenir du 7-0 l'an passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Le Nancy-Angers je le sens pas. Je vois bien les angevins se souvenir du 7-0 l'an passé... je me suis fait la meme reflexion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Z'ont l'air de faire une fixette sur ce (lamentable) 7-0 les Angevins. C'est pas ça qui les a empêché de monter pourtant. Bastia s'est pris un 6-1 hier, c'est du même tonneau, des équipes en plein naufrage. Si encore on avait été brillant les semaines d'avant mais on ne mettait plus un pied devant l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 http://www.sofoot.com/top-10-les-perles-de-ligue-2-que-tout-le-monde-va-sarracher-183355.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Oui bah ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Sur un fofo monégasque (oui ca existe), ca nous critiquait aussi alors que : - les mecs n'étaient même pas au courant de l'équipe qu'on avait dû aligner. - les mêmes mecs chouinaient en 2011 car on les avait pas laissé gagner quand on était allé gagner chez eux :D Bref, des footix à ignorer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 http://www.sofoot.com/top-10-les-perles-de-ligue-2-que-tout-le-monde-va-sarracher-183355.html Quand tu vois que Nancy est allé chercher Jeff Louis et nous on est parti chercher.. Coulibaly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 http://www.sofoot.co...her-183355.html Les tatouages, le diamant à l’oreille, les épaules carrées : Andy Delort a une dégaine de star. Une star sans beaucoup de goût, c’est vrai, mais une star quand même. Trop juste pour la L1 l’an dernier sous les couleurs d’Ajaccio, le puissant avant-centre a reculé pour mieux sauter. En une saison à Tours (19 buts), il s’est assuré une place dans l’élite l’année prochaine. Intéressé cet hiver, Rennes pourrait revenir à la charge même si c’est Lens, dont la montée ne fait pas trop de doutes, qui tient la corde. :massys.gif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Pas trop ? Pourtant y'en a ici qui disaient AUCUN doute ! On m'aurait menti ? Au passage, les mecs arrivent à ne pas citer Areola. Chapeau.. Modifié le 3 mai 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 J'ai gueulé dans les commentaires à ce sujet d'ailleurs, ça m'épuise de lire ça dans tous les médias. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 C'est à dire qu'on voit les match et eux sans doute pas. Quand tu vois un classement avec une équipe qui a 6 points d'avance et un meilleur goal average que ses poursuivants à 6 journées de la fin tu te dis qu'ils ont toutes les chances de monter. Sinon quand même significatif de ne voir aucun Lensois dans les joueurs cités (hormis le cas particulier d'Aréola). Je pensais que Sakho était plus jeune que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 mai 2014 Share Posté(e) le 4 mai 2014 Areola n'est pas cité parce qu'il appartient au psg, donc techniquement, il n'est pas vraiment en ligue 2, si tu veux te le payer c'est avec paris qu'il faut voir pas avec nous. Sinon, il aurait sans doute été cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Bon énième épisode, et espérons le dernier, pour Caen-Nîmes La LFP doit décider aujourd'hui Va t-elle suivre le CNOSF ? (pour rappel, le CNOSF a tranché mercredi en faveur du match à rejouer, ou plutôt à jouer puisqu'il n'a pas eu lieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d’accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique comptant pour la 28e journée de Ligue 2. Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00. source : site de la LFP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Normal pour les 2 équipes, maintenant est ce que Caen peut encore faire appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Non il me semble pas qu'ils puissent faire appel. Même si leur président va encore bien.chouiner donc ils devraient à nouveau avoir des décisions à leurs avantages, les arbitres n'ayant aucun courage (pour rester poli) ^^ Comme j'avais déjà mis précédemment : Caen, en dehors de son match en retard contre Nîmes, va à Brest, reçoit Tours et va à Dijon. C'est loin d'etre fait.. encore une fois si Delort pouvait nous donner un grand coup de main ! Modifié le 5 mai 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Normal pour les 2 équipes, maintenant est ce que Caen peut encore faire appel ? oui dvt le TA mais Caen a décidé de jouer ce match (étonnant de la part de Fortin d'ailleurs :ptdr: :ptdr: :ptdr: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Ils le jouent.. mais feront appel s'ils ne gagnent pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Pas si étonnant que ça en fait, vu leur dynamique actuelle ils ont de fortes chances de gagner, et comme ils le joueront le 20, soit après la 38ème journée, ce sera surement un match sans enjeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 À vous écouter j'ai l'impression qu'ils ont 6 points d'avance.. sinon le match est pas censé se jouer le 13 ? Je pense pas que ce soit possible de le jouer après la fin du championnat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Jeff Louis, qu'on pensait out pour la fin de la saison, a passé des examens rassurants et pourrait même revenir vendredi pour le match contre Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 De mieux en mieux cette journée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 J'me suis dit "jvais mater un peu Brest-Caen en espérant une victoire brestoise. je m'en vais donc chercher mon p"tit lien sur sportlemon.. hop le stream se lance et un caennais célèbre son but.. j'ai vomi Cette journée est décidément terrible Allez bonne soirée à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 (modifié) Attend Lenshlag, c'est pas fini ... Caen mène déjà face à Brest après 2 min de jeu abusé quoi .... Bien sur nous vendredi on va faire tourner la baballe pendant 90min sans rien faire... Modifié le 5 mai 2014 par Md-rax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 5 mai 2014 Share Posté(e) le 5 mai 2014 Bien sur nous vendredi on faire tourner la baballe pendant 90min, Et pour demain tu prédis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés