Ruka-2 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Certes mais on ne fait rien pour rendre le match facile aussi... Là Nancy et Caen marquen au bout de 10 min... faut arrêter aussi de dire que ce sont nos adversaire qui se déchirent, si nos joueurs entaient directement ds le match au lieu de faire 45min à réaction ça n'arriverai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 le resultat est le même quoi. incapable de monter en ligue 1. Ah parce que c'est déjà fait ? pardon j'ai du dormir 3 semaines sans m'en rendre compte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 donc Luzenac, Orleans... la saison prochaine, il faudra expliquer à Hafiz ou sont ces deux villes...lui qui attend paris,Monaco ou Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ah parce que c'est déjà fait ? pardon j'ai du dormir 3 semaines sans m'en rendre compte lol On y va tout droit. on gagne plus rien. nos adversaires marchent sur l'eau. on est incapable de battre des clubs comme Clermont.. j'aimerai y croire, mais si on ne gagne pas demain. c'est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 j'aimerai y croire, mais si on ne gagne pas demain. c'est cuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el rocco Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Bah regarde bien mon pote ! :35: merci sinok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 C'est con... tellement que j'en ai ri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) C'est con... tellement que j'en ai ri ^^ profite bien. tout le monde pleura demain.. pardon, on sera encore sur le poduim demain.. plutot mardi soir quand on ne sera plus sur le poduim. Modifié le 2 mai 2014 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 :35: merci sinok... :malik68: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 profite bien. tout le monde pleura demain.. pardon, on sera encore sur le poduim demain.. plutot mardi soir quand on ne sera plus sur le poduim. Tu ne fais pas du bien à l'image de notre parti. Arrête d'être aussi rabat-joie et détends toi un peu du slip :033102clown_1_prv: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Tu ne fais pas du bien à l'image de notre parti. Arrête d'être aussi rabat-joie et détends toi un peu du slip :033102clown_1_prv: Il ruine notre stratégie de dédiabolisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Tu ne fais pas du bien à l'image de notre parti. Arrête d'être aussi rabat-joie et détends toi un peu du slip :033102clown_1_prv: je suis pessimiste et je le revendique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 je suis pessimiste et je le revendique. Ouais mais essaie d'être un pessimiste swaggy, pas le pessimiste dépressif qui fait peur ! Faut que les gens se rendent compte qu'être pessimiste, c'est coolos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Tu ne fais pas du bien à l'image de notre parti. Arrête d'être aussi rabat-joie et détends toi un peu du slip :033102clown_1_prv: Tu fais penser à un certain parti où la présidente dicte à tous ses membres les choses à ne pas dire pour ne pas flinguer l'image du parti. On commence à vous cerner les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Il ruine notre stratégie de dédiabolisation. Tu fais penser à un certain parti où la présidente dicte à tous ses membres les choses à ne pas dire pour ne pas flinguer l'image du parti. On commence à vous cerner les gars ! :12: Modifié le 2 mai 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Share Posté(e) le 2 mai 2014 Ouais mais essaie d'être un pessimiste swaggy, pas le pessimiste dépressif qui fait peur ! Faut que les gens se rendent compte qu'être pessimiste, c'est coolos. peu pas etre plus cool.. j'ai bu avec un pote Un tch'ti en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 peu pas etre plus cool.. j'ai bu avec un pote Un tch'ti en plus. Un Tchétchéne du nord de Tchétchénie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 profite bien. tout le monde pleura demain.. pardon, on sera encore sur le poduim demain.. plutot mardi soir quand on ne sera plus sur le poduim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedro Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Les remontées de Caen et Nancy ne me plaisent pas beaucoup... Comme dit Joker on sent le souffle des poursuivants sur la nuque... Mais c'est maintenant que l'on va savoir si notre entraîneur vaut sa réputation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Istres - Lens Laval - Nancy Créteil - Niort ______________ Lens - Brest Nancy - Angers Niort - Bastia ______________ Bastia - Lens Auxerre - Nancy Troyes - Niort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saltimbank Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Sur le papier on a le calendrier le plus facile quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Nancy ne va pas l'avoir facile, c'est rassurant ! Et Niort pour moi n'est pas un réel concurrent. 3 points + le GA a rattraper, c'est beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Et Caen ils sont à égalité de points avec nous non ? Caen, en dehors de son match en retard contre Nîmes, va à Brest, reçoit Tours et va à Dijon. Si Delort avait la bonne idée de nous aider.. idem pour Adama.. Modifié le 3 mai 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Oui mais bon, ils gagneront contre Nîmes d'une manière ou d'une autre et même s'ils perdent ils restent devant donc la plus grosse menace c'est les deux derrière. Après Caen peut très bien rater ses 3 derniers matchs mais j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 3 mai 2014 Share Posté(e) le 3 mai 2014 Sur le papier on a le calendrier le plus facile quand même... Ouais là on avait aussi un calendrier facile avec 2 matches d'affilée à la maison, on a réussi à prendre que 2 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés