West'ier Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 vince, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Sans Azerbaïdjan dessus c'est beaucoup plu beau. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 L'extérieur est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Selon L'Equipe, la L2 se jouera à 20 la saison prochaine, quoiqu'il arrive. Donc soit avec Sochaux, soit avec Annecy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 4 heures, manico a dit : Sans Azerbaïdjan dessus c'est beaucoup plu beau. émotion foot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 31 juillet 2023 Share Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Selon L'Equipe, la L2 se jouera à 20 la saison prochaine, quoiqu'il arrive. Donc soit avec Sochaux, soit avec Annecy. Mouais la saison prochaine c'est ce weekend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 12 heures, Kwarkz a dit : Toujoues fan des maillots à bande diagonale! Un petit côté Manchester City dans les couleurs J'ai toujours aimé aussi ce style diagonal large. Le notre me plaisait beaucoup également. Perso, si il n'y avait pas ces éternelles pubs dessus, j'en achèterai et les porterai plus fréquemment. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 triste... Annecy va être réintégrer du coup Kwarkz, West'ier, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) On est vraiment pas passer loin il n'y a pas si longtemps. Modifié le 1 août 2023 par Foufouna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 août 2023 Share Posté(e) le 1 août 2023 West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 Annecy est officiellement repêché. La LFP a sorti un communiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 août 2023 Share Posté(e) le 3 août 2023 Ce sera donc Annecy-Guingamp et non Sochaux-Guingamp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 Triste Toten, y0ru et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 août 2023 Share Posté(e) le 4 août 2023 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Triste Whaouh ! C'est violent !!! Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Hold UP de Grenoble à Geoffroy Guichard à la 92 ème victoire 1 à 0. peno raté pour Sainté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 8 minutes, Foufouna a dit : Hold UP de Grenoble à Geoffroy Guichard à la 92 ème victoire 1 à 0. peno raté pour Sainté. Hold up pas tant que ça. Sur la fin de match oui, sur l'ensemble du match, non. D'ailleurs le peno est sévère. Quant au but refusé, j'ai pas bien vu les images donc je ne sais pas mais ça semble être limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 44 minutes, Adjo a dit : Hold up pas tant que ça. Sur la fin de match oui, sur l'ensemble du match, non. D'ailleurs le peno est sévère. Quant au but refusé, j'ai pas bien vu les images donc je ne sais pas mais ça semble être limite sa c'est passé à la 92 ème c'est pour cela que je dis hold UP car sa fait mal de prendre un but dans les arrêts de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 4 minutes, Foufouna a dit : sa c'est passé à la 92 ème c'est pour cela que je dis hold UP car sa fait mal de prendre un but dans les arrêts de jeu. Pour moi, hold-up, c'est être archi dominé et gagner sur sa seule occasion ou presque. Là, il ne me semble pas que ce soit le cas. Foufouna et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 12 minutes, Foufouna a dit : sa c'est passé à la 92 ème c'est pour cela que je dis hold UP car sa fait mal de prendre un but dans les arrêts de jeu. C'est pas ça un hold-up. Clorith l'explique très bien ci-dessus. Grenoble, dans le contenu, n'a pas démérité. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 RLL titulaire avec Laval. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : RLL titulaire avec Laval. Et Barry avec Annecy tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Et Taylor Moore avec VA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Et Ducrocq avec Bastia 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Et Boura avec Troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 août 2023 Share Posté(e) le 5 août 2023 Le joueur de Rodez est-il rétabli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés