Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Est ce que vous savez pourquoi Ibrahima Baldé n'est pas dans le groupe avec Annecy ? J'espère vraiment que c'est une blessure à moindre mesure parce que si c'est un choix, ça craint.. 

Je suis dégouté, j'aurais quasiment aimé le voir titulaire après sa très bonne rentrée la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Amaury a dit :

Est ce que vous savez pourquoi Ibrahima Baldé n'est pas dans le groupe avec Annecy ? J'espère vraiment que c'est une blessure à moindre mesure parce que si c'est un choix, ça craint.. 

Je suis dégouté, j'aurais quasiment aimé le voir titulaire après sa très bonne rentrée la semaine dernière.

D'apres le Daubé (Dauphiné libéré pour les non hauts savoyards), il a été touché a une cuisse et est trop juste pour ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le rouge de Briançon il n'y a pas grand chose à dire. Mais alors le rouge de Cafaro + celui de l'adjoint (je ne connais pas totalement le règlement), c'est un poil lunaire à mon humble avis, il a un peu degoupillé Letexier, non ?

S'ils prennent un point, c'est un miracle pour les verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Encore un carton rouge et forfait 3-0, au point où ils en sont..😅

Point règlement

S'il y a encore une expulsion ou un blessé du côté de l'AS Saint-Étienne le match est terminé vu que les 5 changements ont été effectués par Laurent Batlles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Mon dieu comment tu peux finir à 8 ! J’ai pas vu les fautes, c’est de l’abus ou mérité ? Quoiqu’il arrive arrive tu flingues l’équipe en question c’est abusé 

Le premier est mérité suite à un deuxième jaune de Briançon, c'était même sa 3ème ou 4ème faute. Cependant, le deuxième et troisième rouge, un jaune suffisait amplement.

Plus les fautes non sifflées pour les Verts, franchement le match de Letexier est cataclysmique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...