Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Amaury a dit :

Encore un rouge lunaire pour Bordeaux.

Damien le disait mais il va falloir se méfier des arbitres cette saison, au moindre contact tu prends rouge en fait.

Euh le rouge est mérité. Le gars et la semelle en avant, il frôle le joueur, s il le touche ça peut être une grosse blessure.

 

Pour moi y a rien à dire, les arbitres ne doivent pas mettre rouge que si y a blessures avéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Euh le rouge est mérité. Le gars et la semelle en avant, il frôle le joueur, s il le touche ça peut être une grosse blessure.

 

Pour moi y a rien à dire, les arbitres ne doivent pas mettre rouge que si y a blessures avéré 

Mouais, je ne suis pas convaincu mais chacun son interprétation.

Autant là sur le rouge de Grenoble, ça aurait pu être un rouge direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Euh le rouge est mérité. Le gars et la semelle en avant, il frôle le joueur, s il le touche ça peut être une grosse blessure.

 

Pour moi y a rien à dire, les arbitres ne doivent pas mettre rouge que si y a blessures avéré 

Le joueur n'a pas l'air de contester et il y a quand même contact 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le classement, étant donné qu’il y a que les 2 premiers qui montent Saint Étienne a déjà 10 points de retard sur le 2eme, c’est incroyable. Si ça se finit comme l’an passé (2eme a 75 points), il faudrait qu’ils aient 23 ou 24 victoires sur les 34 matchs restants, avec quelques matchs nuls pour aller chercher les 76 points. Sachant que sur 38 journées lors des précédentes saisons la plupart des champions sont à 22/23 Victoires (Toulouse avec sa saison exceptionnelle fait 24 victoires l’an passé), ça apparaît déjà comme étant inatteignable vues leurs errances défensives.
 

On n’est qu’à la 4eme journée mais sauf série surréaliste on a déjà l’impression que la L1 en fin de saison c’est déjà fini pour eux…

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de suspendus aussi en L2 avec la pluie de cartons rouge du week-end dernier :

LIGUE 2 BKT

Trois matchs de suspension

Souleymane DIARRA (EA Guingamp)

Alexandre OUKIDJA (FC Metz)

Deux matchs de suspension

Etienne GREEN (AS Saint-Etienne)

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis

Bissenty MENDY (FC Annecy)

Junior MWANGA (FC Girondins de Bordeaux)

Un match de suspension

Anthony BRIANCON (AS Saint-Etienne)

Mathieu CAFARO (AS Saint-Etienne)

Fabien CENTONZE (FC Metz)

Pape Meïssa BA (Grenoble Foot 38)

 

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 30 août 2022 à 0h00.

Mamadou FOFANA (Amiens SC)

Adrien MONFRAY (Grenoble Foot 38)

Danylo IHNATENKO (FC Girondins de Bordeaux)

 

3ème journée de Ligue 2 BKT : AS Saint-Etienne – Le Havre AC du 20 août 2022

Exclusion de M. Emmanuel DA COSTA, entraîneur adjoint de l’AS Saint-Etienne.

Un match de suspension de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles.

La sanction prend effet immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Foufouna a dit :

Sinon Valenciennes qui obtient un penalty à la 93 ème, les arbitres détestent t' ils Sainté, j'ai pas vu le match mais peno à la 93 ème sa me fait sourire.

J'ai revu les images et il n'y a rien à dire pour le coup, Saidou Sow rate le ballon et empêche le Valenciennois de passer avec les 2 pieds en avant, pénalty indiscutable. 

Après, est-ce qu'il y a eu d'autres faits de jeu, je ne sais pas.

Ça a l'air d'être un peu mieux pour Sainté mais attention, il y a un enchaînement de matchs compliqué qui arrive. Il va vite falloir une victoire pour stopper l'hémorragie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Sainté et Bordeaux qui gagnent respectivement 4-0 et 2-0

Bastia ils veulent prendre exemple sur Brest :D

Krasso est apparemment en train de leur marcher dessus.

Mikautadze doublé, il va exploser lui.. On peut pas aller le chercher ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Krasso est apparemment en train de leur marcher dessus.

Mikautadze doublé, il va exploser lui.. On peut pas aller le chercher ? 😅

déjà pa sur qu'il reste à metz, burnley est intéressé et d'ailleurs metz perd tout ces jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...