Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Baldé sur le banc, assez logique quand même, espérons qu'il rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Metz vient de perdre Bronn et probablement Kouyaté très prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Baldé rentré à la 80ème fait une super rentrée pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 août 2022 Share Posté(e) le 15 août 2022 Bouchraoui se dirigerait vers Lens après ce deuxième but de QRM. 😂 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Est ce que vous savez pourquoi Ibrahima Baldé n'est pas dans le groupe avec Annecy ? J'espère vraiment que c'est une blessure à moindre mesure parce que si c'est un choix, ça craint.. Je suis dégouté, j'aurais quasiment aimé le voir titulaire après sa très bonne rentrée la semaine dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 48 minutes, Amaury a dit : Est ce que vous savez pourquoi Ibrahima Baldé n'est pas dans le groupe avec Annecy ? J'espère vraiment que c'est une blessure à moindre mesure parce que si c'est un choix, ça craint.. Je suis dégouté, j'aurais quasiment aimé le voir titulaire après sa très bonne rentrée la semaine dernière. D'apres le Daubé (Dauphiné libéré pour les non hauts savoyards), il a été touché a une cuisse et est trop juste pour ce match Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 18 minutes, daykatana a dit : D'apres le Daubé (Dauphiné libéré pour les non hauts savoyards), il a été touché a une cuisse et est trop juste pour ce match Merci de ta réponse, ça me rassure un peu. 😄 daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Letexier arbitre en ligue 2 cette saison ? Où il fait ligue 1/ligue 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Letexier arbitre en ligue 2 cette saison ? Où il fait ligue 1/ligue 2 ? Il fait partie de la liste des arbitres de L1. Il va donc faire L1 + quelques matchs de L2 je pense. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il fait partie de la liste des arbitres de L1. Il va donc faire L1 + quelques matchs de L2 je pense. Oui, il y en a plusieurs dans ce cas-là, Bollengier et Stinat avaient aussi arbitré en L2 la dernière fois il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Cette saison de St Etienne, elle commence très mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 L'avantage avec l'ASSE en ce début de saison, c'est qu'on ne s'ennuie pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 C'est extrêmement sévère quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Autant sur le rouge de Briançon il n'y a pas grand chose à dire. Mais alors le rouge de Cafaro + celui de l'adjoint (je ne connais pas totalement le règlement), c'est un poil lunaire à mon humble avis, il a un peu degoupillé Letexier, non ? S'ils prennent un point, c'est un miracle pour les verts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 9 contre 11 pour plus d'une mi-temps. Si Le Havre n'arrive pas à gagner comme ça il y aura des questions à se poser pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Il a mis 1000€ sur Le Havre Letexier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Ça va commencer à se voir mon petit François, attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 4 rouges dont 3 joueurs, ils ne vont plus avoir d'équipe sur les prochains matchs Sainté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 Mais encore une fois, pourquoi il sort le rouge ? Il manque de psychologie là dessus, ça ne sert strictement à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 En plus de la défaite et des rouges, leur goal average risque d'en prendre un sacré coup parce que là déjà 0-3 et il reste 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 à l’instant, manico a dit : En plus de la défaite et des rouges, leur goal average risque d'en prendre un sacré coup parce que là déjà 0-3 et il reste 20 minutes. Encore un carton rouge et forfait 3-0, au point où ils en sont..😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 (modifié) Mon dieu comment tu peux finir à 8 ! J’ai pas vu les fautes, c’est de l’abus ou mérité ? Quoiqu’il arrive tu flingues l’équipe en question c’est pas dans la logique du jeu qu’est le foot.. Modifié le 20 août 2022 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Encore un carton rouge et forfait 3-0, au point où ils en sont..😅 Point règlement S'il y a encore une expulsion ou un blessé du côté de l'AS Saint-Étienne le match est terminé vu que les 5 changements ont été effectués par Laurent Batlles. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Mon dieu comment tu peux finir à 8 ! J’ai pas vu les fautes, c’est de l’abus ou mérité ? Quoiqu’il arrive arrive tu flingues l’équipe en question c’est abusé Le premier est mérité suite à un deuxième jaune de Briançon, c'était même sa 3ème ou 4ème faute. Cependant, le deuxième et troisième rouge, un jaune suffisait amplement. Plus les fautes non sifflées pour les Verts, franchement le match de Letexier est cataclysmique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 août 2022 Share Posté(e) le 20 août 2022 A 10 minutes de la fin Saint-Etienne a commis 8 fautes, Le Havre 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés