DamieN62 Posté(e) le 27 septembre 2021 Share Posté(e) le 27 septembre 2021 J'ai regardé la 1ère MT de Toulouse-Caen. Caen a ouvert le score assez rapidement puis Toulouse a renversé le match en quelques minutes avant que Caen ne reprenne l'avantage 3-2. Il reste un quart d'heure et le score n'a pas bougé. Toulouse avait l'occasion de prendre 7pts d'avance sur le 3ème contre une équipe qui était 14ème au coup d'envoi. L'effet Montanier sans doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 septembre 2021 Share Posté(e) le 27 septembre 2021 et voilà défaite... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 septembre 2021 Share Posté(e) le 27 septembre 2021 Le comble pour un normand, les 2 dernières défaites de Montanier en L2 sont face à Caen: Lens-Caen => 1-4 => limogeage Toulouse-Caen => 2-3 => le début des difficultés à Toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 septembre 2021 Share Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 4 heures, manico a dit : Le comble pour un normand, les 2 dernières défaites de Montanier en L2 sont face à Caen: Lens-Caen => 1-4 => limogeage Toulouse-Caen => 2-3 => le début des difficultés à Toulouse? C'est vraiment la bête noire de Montanier, c'est dingue. Par contre Van Den Boomen a quand même une sacrée patte droite, son coup-franc est splendide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Ils foutent quoi Nîmes avec Fehrat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Je viens de voir que Tom Ducrocq était carrément capitaine. Alors je ne sais pas si c'était le cas sur les précédents matchs mais ça montre l'importance qu'il a dans l'effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 (modifié) Sochaux qui revient à 1 pt de Toulouse ! Modifié le 2 octobre 2021 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Sochaux qui revient à 1 pt de Toulouse ! Sochaux de retour en ligue 1, on valide. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Je viens de voir que Tom Ducrocq était carrément capitaine. Alors je ne sais pas si c'était le cas sur les précédents matchs mais ça montre l'importance qu'il a dans l'effectif. Il n'a pas fait un bon match pour autant (cette fois ci), fort heureusement pour Dunkerque qui prend 3 points fort précieux pour leur maintien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Brouard devient le coach de Bastia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 2 octobre 2021 Share Posté(e) le 2 octobre 2021 Victoire de Valenciennes et Dunkerque, superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit : Sochaux qui revient à 1 pt de Toulouse ! Prochaine journée Toulouse reçoit Auxerre(3ème). Il y a 4 heures, Koukou a dit : Victoire de Valenciennes et Dunkerque, superbe. Prochain match c'est le derby ! en milieu de tableau 9 équipes en 2 points ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Pour Dunkerque la titularisation de Vachoux, leur a fait un très grand bien Robail c'est idem, il sauve Valenciennes, c'est lui le leader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 octobre 2021 Share Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 1 heure, Koukou a dit : Pour Dunkerque la titularisation de Vachoux, leur a fait un très grand bien Robail c'est idem, il sauve Valenciennes, c'est lui le leader. Incroyable que personne ne veut de notre baba neymar ? Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Déjà 2-0 pour Toulouse contre Auxerre après 8 minutes de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Déjà 2-0 pour Toulouse contre Auxerre après 8 minutes de jeu 6-0 score final ahahah Aux bons souvenirs d’un Lens Auxerre s’il y a une douzaine d’années ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 28 buts en 12 matchs pour Toulouse, énorme non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Je crois que ça ne passera pas pour Nancy cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Dunkerque qui mène 0-3 à Valenciennes, ça leur ferait un grand bien une telle victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 L'effet Vachoux ! J'ai jamais été fan de Guegan, j'aime pas son attitude, son discours. Et on ne peut pas dire que les résultats soient oufissimes. Il ne finira pas la saison à ce rythme là. Joli but de la tête de Mauricio et son mètre 68. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) Giovanni Haag prend un 4eme rouge cette saison. Comment peut-on encore le faire jouer ?? ! C'est sûrement un record.. Ptet même mondial Modifié le 16 octobre 2021 par Adjo ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 J’avoue que ça paraît assez dingue surtout en aussi peu de matchs. Perso, je suis coach, je le fais plus jouer de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Mauricio marque et c’est même pas un penalty ! ? Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 21 minutes ago, Adjo said: Giovanni Haag prend un 4eme rouge cette saison. Comment peut-on encore le faire jouer ?? ! C'est sûrement un record.. Ptet même mondial Il a un souci ce mec quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 16 octobre 2021 Share Posté(e) le 16 octobre 2021 Le carton rouge pour le joueur dijonnais est un peu scandaleux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés