Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit :

Sochaux qui revient à 1 pt de Toulouse !

Prochaine journée Toulouse reçoit Auxerre(3ème). 

Il y a 4 heures, Koukou a dit :

Victoire de Valenciennes et Dunkerque, superbe. 

Prochain match c'est le derby ! 

en milieu de tableau 9 équipes en 2 points ! 

Posté(e)

Pour Dunkerque la titularisation de Vachoux, leur a fait un très grand bien 

Robail c'est idem, il sauve Valenciennes, c'est lui le leader. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Koukou a dit :

Pour Dunkerque la titularisation de Vachoux, leur a fait un très grand bien 

Robail c'est idem, il sauve Valenciennes, c'est lui le leader. 

Incroyable que personne ne veut de notre baba neymar ?

• 2 weeks later...
Posté(e)

L'effet Vachoux ! 

J'ai jamais été fan de Guegan, j'aime pas son attitude, son discours. Et on ne peut pas dire que les résultats soient oufissimes. Il ne finira pas la saison à ce rythme là. 

Joli but de la tête de Mauricio et son mètre 68.

Posté(e) (modifié)

Giovanni Haag prend un 4eme rouge cette saison. Comment peut-on encore le faire jouer ?? ! C'est sûrement un record.. Ptet même mondial

Modifié par Adjo
Posté(e)
21 minutes ago, Adjo said:

Giovanni Haag prend un 4eme rouge cette saison. Comment peut-on encore le faire jouer ?? ! C'est sûrement un record.. Ptet même mondial

Il a un souci ce mec quand même..

Posté(e) (modifié)

Encore une situation compliquée à gérer pour Le Havre qui voit son gardien Yahia Fofana (21 ans) complètement exploser au plus haut niveau. Seul problème, il est en fin de contrat en fin de saison. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 10 heures, tibocm1 a dit :

Encore une situation compliquée à gérer pour Le Havre qui voit son gardien Yahia Fofana (21 ans) complètement exploser au plus haut niveau. Seul problème, il est en fin de contrat en fin de saison. 

Pourtant pendant la préparation il n'était pas exceptionnel, comme quoi.

Posté(e) (modifié)
Le 24/10/2021 à 00:17, tibocm1 a dit :

Il faut combien de temps/matchs pour 'exploser' au plus haut niveau ? 

Modifié par Adjo
Posté(e)
Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Il faut combien de temps/matchs pour 'exploser' au plus haut niveau ? 

Wooh et Bade avaient joué assez peu de matchs avant de venir à Lens. Il y avait aussi Gueye. Le Havre est souvent dans des situations à la con avec ses jeunes.

Posté(e)
il y a 17 minutes, tibocm1 a dit :

Wooh et Bade avaient joué assez peu de matchs avant de venir à Lens. Il y avait aussi Gueye. Le Havre est souvent dans des situations à la con avec ses jeunes.

Wooh vient de Nancy, pas du Havre !

Posté(e)
il y a 36 minutes, Toutankhâmon a dit :

Wooh vient de Nancy, pas du Havre !

Je le sais bien mais Adjo me posait  la question suivante "Il faut combien de temps/matchs pour 'exploser' au plus haut niveau ?"

Badé et Wooh sont des exemples parfait que désormais 10/15 matchs en montrant du potentiel et tu es en ligue 1.

Deux sujets différents mais Le Havre a une sale habitude de se faire piquer ses joueurs gratuitement.

Posté(e)
Il y a 5 heures, tibocm1 a dit :

Je le sais bien mais Adjo me posait  la question suivante "Il faut combien de temps/matchs pour 'exploser' au plus haut niveau ?"

Badé et Wooh sont des exemples parfait que désormais 10/15 matchs en montrant du potentiel et tu es en ligue 1.

Deux sujets différents mais Le Havre a une sale habitude de se faire piquer ses joueurs gratuitement.

Tu n'as pas répondu à la question. 

Et être en L1 c'est exploser. Pour moi c'est pas ça exploser. Une explosion de 15 matchs, c'est un pschiittt non ? Ou au mieux un début de feu d'artifice. 15 matchs c'est un petit bout de mèche. J'ai vraiment du mal avec ceux qui utilisent ces termes à tout va. Et donc, le banalisent

Posté(e)
il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Tu n'as pas répondu à la question. 

Et être en L1 c'est exploser. Pour moi c'est pas ça exploser. Une explosion de 15 matchs, c'est un pschiittt non ? Ou au mieux un début de feu d'artifice. 15 matchs c'est un petit bout de mèche. J'ai vraiment du mal avec ceux qui utilisent ces termes à tout va. Et donc, le banalisent

Je comprends ta vision de choses et ce que tu veux dire. Exploser et faire Pschittt, ça arrive tout le temps. Il n'empêche que les clubs recrutent sur le potentiel et sur les performances de quelques matchs. Badé avait 9 matchs au compteur et ça n'a pas empêché Lens de le voir comme un titulaire et de lui faire confiance. Après, c'est sur qu'il faut confirmer.