Koukou Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Dijon et Nancy sa coule doucement mais sa coule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 août 2021 Share Posté(e) le 30 août 2021 Nancy ça fait quelques années qu'ils sont ric et rac tant sportivement que financièrement. Mais là ils ont dégagé notre jean loulou national pour un coach allemand et pour la moment ils enchainent les branlées et sont derniers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Haag de Nancy qui prend un 3ème carton rouge en 7 journée, je ne sais même pas comment c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 J'avoue... à chaque fois qu'il joue il a un rouge loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 322 minutes sur le terrain, 4 jaunes ayant entrainé 2 rouges et un rouge direct. Cyril Rool en sueur. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Gauthier Hein, c'est Quaresma sur ce match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Ça sent encore la grosse saison pour VA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Avant le dernier match de la J7 entre Le Havre et Toulouse + le match en retard entre Ajaccio et le PFC : Auxerre qui a la meilleure attaque de L2 grâce notamment à Charbonnier prend la 2ème place au PFC surpris à domicile par Guingamp Pau prend la 4ème place et continue de surprendre en alignant une 3ème victoire consécutive (victoire à Caen) Ajaccio qui est la seule équipe encore invaincue avec Toulouse reste bien placé et alterne nul à l'extérieur + victoire à domicile depuis le début de saison Nîmes connait sa 1ère défaite en prenant un but dans les arrêts de jeu à Grenoble, but qui permet à l'équipe iséroise de s'éloigner de la zone rouge Les clubs des Hauts-de-France ont beaucoup de mal avec Amiens (16ème) et Valenciennes (17ème) défaits à domicile par Rodez et QRM ou encore Dunkerque (19ème) qui n'a toujours pas gagné cette saison et a fait un résultat nul à domicile face au 20ème Nancy Dijon et son nouveau coach Patrice Garande ont quant à eux remporté leur 1er match de la saison en battant Bastia à domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Vachoux titu avec Dunkerque, et clean sheet ca va lui faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 septembre 2021 Share Posté(e) le 11 septembre 2021 Bon après c'est contre Nancy tout les clubs font clean sheet ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit : Bon après c'est contre Nancy tout les clubs font clean sheet ^^' Non il a sauvé le clean sheet 3-4 fois alors que Nancy ont joué 1 h à 10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a eu des incidents à la fin du match Ajaccio-sochaux. Le défenseur sochaliens, Djeddiou est actuellement en garde à vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 Il y a 1 heure, Koukou a dit : Il y a eu des incidents à la fin du match Ajaccio-sochaux. Le défenseur sochaliens, Djeddiou est actuellement en garde à vue. Il aurait frappé un stadier Ajaccien, en même temps j'ai l'impression qu'il lui manque une case à ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 38 minutes, Amaury a dit : Il aurait frappé un stadier Ajaccien, en même temps j'ai l'impression qu'il lui manque une case à ce joueur. Des supporters de sochaux se sont fait agressé, mais je ne sais pas si les 2 sont liés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 12 septembre 2021 Share Posté(e) le 12 septembre 2021 il y a 10 minutes, Koukou a dit : Des supporters de sochaux se sont fait agressé, mais je ne sais pas si les 2 sont liés. Oui, on ne connait sûrement pas toute l'histoire non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 Le Havre / Toulouse qui part en vrille, avec Boutaib qui veut taper un supporter, se prend un rouge mais qui venait d'être remplacé, Montanier qui réclame que le Havre soit a 10 (?) , bagarre, but sur coup franc, envahissement du terrain. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Adjo a dit : Le Havre / Toulouse qui part en vrille, avec Boutaib qui veut taper un supporter, se prend un rouge mais qui venait d'être remplacé, Montanier qui réclame que le Havre soit a 10 (?) , bagarre, but sur coup franc, envahissement du terrain. ? J’ai vu ça pour Boutaib. Franchement, plus je vieillis, moins je suis tolérant aux gros cons de supporteurs. Les mecs se croient les rois du monde, insultant les joueurs, ayant une attitude déplorable. En gros, parce que tu es joueur de foot, tu devrais tout accepter sous prétexte que tu as un bon salaire, bah non. On a tous le droit de donner une opinion mais celui qui va au stade pour foutre la merde, je comprendrais jamais. Modifié le 13 septembre 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 septembre 2021 Share Posté(e) le 13 septembre 2021 C'est pas inhérent au foot, c'est un énième exemple de débilité humaine. Mais on ne sévit pas, on ne dit rien.. Boutaib est expulsé, et le supporter il n'a rien? Tagota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Pour une fois, Gaël Angoula n'a pas été exceptionnel, je ne sais pas si on peut mettre rouge à Rouault en tant que dernier défenseur, on dit que cette règle n'existe plus donc à la limite mais il y a surtout une main havraise dans la surface en fin de match et ça c'est pénalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 C'est le but de se faire huer insulter provoquer, le mec est sensé être pro. En amateur quand tu vas jouer dans les cités et que tu te fais insulter menacer intimider quand tu es gardien de but ou joueur, tu reste calme sinon sa part en vrille, donc un pro qui se fait insulter pour moi sa me choque pas c'est le folklore. Mr_Moustache, Fredo_PL et Adjo ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Ah !? par ce qu'il n'y a jamais de bagarre dans les cités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 16 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah !? par ce qu'il n'y a jamais de bagarre dans les cités ? C'est le foot, sa attire tous les cassos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 Comme les forums sur internet. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 59 minutes, dede62137 a dit : Comme les forums sur internet. Tu te sentais visé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2021 Share Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) Ajaccio continue de faire le plein à domicile en battant le PFC. Invaincu, 4 victoires en 4 matchs à domicile + 3 nuls en 3 matchs à l'extérieur. Tout ça en ayant joué Toulouse, Auxerre, Guingamp, Sochaux et le PFC. Il va falloir compter avec eux pour la montée cette saison. Modifié le 14 septembre 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés