Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, vince a dit :

Il a marqué Gomis Yannick?

Ah oui lol

quelle defense la beri!! Et Fabri le gardien qui s’est épanché en interview lol

il a bien choisi sa semaine

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

3-0 avec un triplé de sa part. Lol

Il marque plus vite que je n'écris lol ... ce con!

Modifié par vince
Posté(e)

L'année c'était forcément le genre d'opération où on se chiait dessus.

Cette année je me dit que ça peut encore plus transcender cette équipe et j'en vient a être optimiste pour la victoire.

Posté(e)

La plus grosse conte-performance sur les matchs de ce soir c'est le nul du Havre à domicile face à Chambly. 12ème nul en 19 matchs pour Nancy à Auxerre.

Valenciennes peut dire merci à son gardien et ... à l'arbitre.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Toutankhâmon a dit :

En même temps je me suis toujours demandé pourquoi on l'avait recruté puisqu’on l’a jamais fait jouer

Comme tant d'autres à cette époque ^^'

Klonaridis , Guira , Opare...

Posté(e)

C’est pas mal mine de rien la phase aller de Kadewere : 17 buts en 19 matchs, Gbric est second à 11

Posté(e)
il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

Le problème du HAC c'est qu'ils n'ont que lui donc s'il marque pas un doublé le club perd ^^'

Il va coûter cher l'été prochain !

Je ne suis pas trop d'accord avec ça. Certes, Kadewere est très bon et pèse énormément dans l'attaque du Havre mais Thiaré est lui aussi très bon. D'ailleurs, si c'est lui qui avait tiré les penaltys du Havre depuis le début de saison c'est lui qui serait meilleur buteur de L2 à l'heure actuelle avec Kadewere, Wissa (qui lui ne tire pas les penaltys) et Grbic (dans la mesure où il les aurait inscrits bien évidemment). Le problème du Havre c'est surtout leur irrégularité. Ils sont inconstants, souvent même lors d'un même match où ils peuvent être inexistants sur une période et être en feu sur l'autre période comme dernièrement face à Guingamp. Ils sont capables de battre toutes les équipes de L2 en leur mettant 2 ou 3 buts comme ils sont capables de perdre contre les derniers. Ça reste une équipe dont il faut vraiment se méfier et s'ils arrivent à trouver plus de constance ils pourront faire très mal. D'ailleurs, ils n'ont perdu que 4 matchs, soit autant que Lorient et moins que Troyes qui sont 2ème et 3ème de L2.