Adjo Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 9 heures, Y_chti a dit : A mon avis, le jeu des clubs de tête sont décortiqués à la vidéo et les adversaires commencent à trouver des parades. Ce sont les équipes qui seront capables de varier leur jeu qui s'en sortiront le mieux. Exactement ce que je disais plus haut. À Montanier de se renouveler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci Paris fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Châteauroux qui gagne également Peno et rouge.... pour metz Modifié le 9 novembre 2018 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 C'est vraiment n'importe quoi cette ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Égalisation pour Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Combien de matchs à 11 contre 10 pour Metz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Combien de matchs à 11 contre 10 pour Metz ? 06ème avec ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) Et égalisation pour Lorient. Ha le peno de Metz n'existait pas. Étonnant ou Pas ? Modifié le 9 novembre 2018 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Voilà 2-1 Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Grenoble qui nous rejoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Je suis pas du genre à croire à du favoritisme et j’ai toujours tendance à penser que sur une saison les erreurs d’arbitrage s’équilibre mais là pour Metz ça commence vraiment à faire beaucoup en leur faveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Metz a beaucoup de chance. Je suis pas sûr qu'il y ait penalty mais plutôt un coup franc et pas convaincu qu'il y ait hors jeu sur le but de Châteauroux refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Aucun bon résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Aucun bon résultat... De toute façon les résultats des autres on sait très bien que la semaine dernière on s'en tire pas trop mal avec cette défaite, le seul ennemie de Lens c'est ...............................Lens , c'est cette équipe qui doit prouver que les 2 derniers matchs ont servis de leçon pour la suite et le résultat demain devra confirmer cette tendance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 04:15, jean claude dusse a dit : Défaite de Châteauroux la semaine prochaine donc ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Étant donné qu'on ne profite jamais des mauvais résultats et qu'à l'inverse on se bouge le cul quand les autres gagnent, j'ai envie de dire que c'est bon signe pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Mais oui t'as raison. Va te coucher mon grand ça te fera du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Après Valenciennes, on va jouer 3 des 5 premiers sur les 3 matchs suivants dont 2 à domicile. Entre Brest, Lorient et Grenoble, je pense que le match le plus compliqué ne sera pas forcément ceux face aux équipes bretonnes mais plutôt celui contre Grenoble. Ca va être très intéressant et on pourra faire un vrai bilan après cette série de matchs. Commençons déjà par nous rassurer demain en ramenant les 3 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Metz, Lorient et Grenoble ont certes gagné mais si on regarde de plus près, avant la Journée nous avions 3 points d'avance sur le 6ème. Après le match à Valenciennes, en cas de victoire nous aurons 5 points d'avance sur le 6ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Nancy qui marque à la 20ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Égalisation de Charbonnier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Et voilà 2-1. On a tout gagne avec ce match pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 2-1 on est à 4 points brest a un joker sur nous dorenavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 Vous vous faites du mal à regarder ça, on est sur une série de 3 défaites, tant qu'on ne regagnera pas ça ne nous concerne plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2018 Share Posté(e) le 12 novembre 2018 à l’instant, DamieN62 a dit : Vous vous faites du mal à regarder ça, on est sur une série de 3 défaites, tant qu'on ne regagnera pas ça ne nous concerne plus. Je ne regarde pas ^-^ je suis simplement le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés