DamieN62 Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 Possibilité de prendre la tête + déplacement chez notre bête noire = occasion manqué logiquement, mais j'espère me tromper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 24 minutes, zinou6987 a dit : Ça va là, ça t'ira le carton rouge imaginaire ? En même temps avec un pseudo comme ça.... Si la dfcg faisait son taf vous seriez en CFA depuis des lustres... donc arrête de pleurer. Je rigole encore de votre match à Metz.. même à 11 vous étiez zéro. C'est beau d'en mettre 5 à Ajaccio, mais des que le niveau s'élève y a pu personne haha ? Débat de prix Nobel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 Et allez en vl'a un, bon le Messin va voir sur ton forum pour avec tes collègues craché sur du Lensois, tu rigoles du match à Metz et bien content pour toi, va voir si Rivierez à bien pris sa douche...................... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 C'est la 1ere fois que je vois des mecs prendre la def de Mamad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 27 octobre 2018 Share Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) C'est pas question de prendre la défense de l'autre nigaud, simplement voir du Messin ou l'autre coin de Bretagne vomir sur du Lensois si c'est pour venir içi et pondre ce genre de post, qu'ils aillent se palucher sur leur forum déjà le niveau n'est pas très haut au moins là bas ils peuvent se mettre le nez dedans....... Modifié le 27 octobre 2018 par LeTarnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Faruk Hadzibegic remplace Régis Brouard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Ce soir Clermont /Brest. Jamais évident de se déplacer en Auvergne. À surveiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 0-2 au bout de 20mns birn fait de mettre 20€ sur brest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Eh oui, ça ne pardonne pas le haut de tableau, une contre-performance et tu le paies cash... et à la semaine prochaine c'est Brest-Red Star et Metz-Auxerre, autant dire qu'on risque de rester 3ème. Le pire c'est que notre bilan est loin d'être mauvais, mais ça va tellement vite devant cette saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Ils ont qd meme une réussite insolente une frappe venue de nulle part et autret qui tire, c'est contré et ça file tout doucement contre le poteau et ça rentre! Mais bravo, la chance ca se provoque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 1-2 a la MT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Ils se font bien bouger les bretons en debut de seconde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 2-2 logique reste 30 mns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 octobre 2018 Share Posté(e) le 29 octobre 2018 Je n'ai regardé que la 2ème MT et je ne m'attendais pas à voir Brest souffrir autant, même s'ils ont eu une grosse occasion à 10min de la fin. Considérant que nous avons joué notre pire match de la saison, le fait de n'avoir perdu qu'un point sur Metz et Brest est un petit miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 3 novembre 2018 Share Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Valenciennes qui menait 0-2 à la mi-temps à Troyes s'est fait exploser en prenant 3 buts dans les arrêts de jeu (4-2). Ca commence à sentir le chaud chez eux. Modifié le 3 novembre 2018 par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 3 novembre 2018 Share Posté(e) le 3 novembre 2018 Heureusement on arrive la semaine prochaine chez eux pour les relancer ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Il y a 9 heures, lens76 a dit : Heureusement on arrive la semaine prochaine chez eux pour les relancer ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 4 novembre 2018 Share Posté(e) le 4 novembre 2018 Voilà comme je disais la semaine dernière le Havre à fait son match devant Lens et après voilà hier défaite...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Défaite de Châteauroux la semaine prochaine donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Auxerre méne 1 à 0 face à Metz (dont un penalty arreté par le gardien de Metz). Ils les ont surclassés en 1ere mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Ce championnat est encore plus scripté qu'un show de catch. Sérieusement, les 3 premiers qui affrontent des adversaires largement à leurs portées, et tous se cassent la gueule à tour de rôle. Ma main à couper que si Brest avait gagné vendredi on aurait tous gagné Modifié le 5 novembre 2018 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 Auxerre qui gagne à Metz, on s'en tire finalement plutôt bien sur cette journée. C'est Lorient qui aura fait la bonne opération. D'après ce que j'ai entendu, aucun tir cadré pour Metz face à Auxerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 novembre 2018 Share Posté(e) le 5 novembre 2018 J'ai un peu regardé le match Metz-Auxerre. Ca ressemblait un peu au match de Lens : 61% de possession pour les grenats mais 1 seul tir cadré. L'impression qu'ils auraient pu jouer une heure de plus sans marquer. A mon avis, le jeu des clubs de tête sont décortiqués à la vidéo et les adversaires commencent à trouver des parades. Ce sont les équipes qui seront capables de varier leur jeu qui s'en sortiront le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 "les gros" peuvent perdre contre n'importe quelle équipe de peintres, ça prouve bien le niveau médiocre de cette ligue 2, à l'image du niveau de la Ligue 1 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 6 novembre 2018 Share Posté(e) le 6 novembre 2018 Il est où le championnat à 3?! Ah ya des bons connaisseurs du dimanche ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés