Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Il fait partie de la liste des arbitres de L1. Il va donc faire L1 + quelques matchs de L2 je pense.

Oui, il y en a plusieurs dans ce cas-là, Bollengier et Stinat avaient aussi arbitré en L2 la dernière fois il me semble.

Posté(e)

Autant sur le rouge de Briançon il n'y a pas grand chose à dire. Mais alors le rouge de Cafaro + celui de l'adjoint (je ne connais pas totalement le règlement), c'est un poil lunaire à mon humble avis, il a un peu degoupillé Letexier, non ?

S'ils prennent un point, c'est un miracle pour les verts.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

En plus de la défaite et des rouges, leur goal average risque d'en prendre un sacré coup parce que là déjà 0-3 et il reste 20 minutes.

Encore un carton rouge et forfait 3-0, au point où ils en sont..😅

Posté(e) (modifié)

Mon dieu comment tu peux finir à 8 ! J’ai pas vu les fautes, c’est de l’abus ou mérité ? Quoiqu’il arrive tu flingues l’équipe en question c’est pas dans la logique du jeu qu’est le foot..

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Encore un carton rouge et forfait 3-0, au point où ils en sont..😅

Point règlement

S'il y a encore une expulsion ou un blessé du côté de l'AS Saint-Étienne le match est terminé vu que les 5 changements ont été effectués par Laurent Batlles.

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Mon dieu comment tu peux finir à 8 ! J’ai pas vu les fautes, c’est de l’abus ou mérité ? Quoiqu’il arrive arrive tu flingues l’équipe en question c’est abusé 

Le premier est mérité suite à un deuxième jaune de Briançon, c'était même sa 3ème ou 4ème faute. Cependant, le deuxième et troisième rouge, un jaune suffisait amplement.

Plus les fautes non sifflées pour les Verts, franchement le match de Letexier est cataclysmique.

Posté(e)
il y a 3 minutes, david79 a dit :

Jamais bon pour un arbitre de se faire remarquer comme ça.

Frappart se faisait déjà remarquer en L2 il y a de ça cinq ans. En L1 plus un club de veut qu'elle soit désignée. Et elle fait tous les WE 

Si les arbitres étaient notés et sanctionnés ça se saurait.  

Peuvent faire ce qu'ils veulent c'est du copinage

Posté(e)

Ça ne va vraiment pas être un cadeau pour Bordeaux et surtout pour Saint-Etienne cette saison. Peut-être que Bordeaux pourra jouer la montée au fur et à mesure que leurs jeunes s'adapteront à la L2, mais ça ne va pas être une ballade.

Posté(e)
il y a 45 minutes, daykatana a dit :

En tout cas Souleymane Diarra change pas ses habitudes, rouge direct avec Guingamp 

Selon Livescore il entre à la 70 ème, 78eme il prend jaune, et 79 ème rouge. C'est pas ça ?

Centonze pareil, il entre à la 81 ème, 88eme jaune, 89eme deuxième jaune