Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une fois n'est pas coutume, on compte aucune victoire à l'extérieur alors que sur chacune des 3 premières Journées il y en a eu 5. Espérons que cela dure avec le match de demain. Lorient réalise la bonne opération de la soirée face à une équipe en forme de ce début de saison. Le Red Star et Orléans ouvrent enfin leur compteur.

Posté(e)

Théoriquement, notre prochain match aura lieu à Béziers au Stade de la Méditerranée qui a joué son premier match à domicile à Montpellier car leur stade est en travaux pour être aux normes de la L2. Ce stade sera partagé par l'équipe de foot et celle de rugby. Ce n'est pas plus mal que l'on soit les premiers à aller jouer là-bas parce que la pelouse risque d'être catastrophique ensuite avec les matchs de rugby qui s'y dérouleront.

https://maligue2.fr/2018/07/03/beziers-debutera-sa-saison-de-ligue-2-au-stade-de-montpellier/

Posté(e)
à l’instant, Adjo a dit :

Laissons Metz, ils sont au dessus. Il reste de la place derrière. 

Je suis plutôt d'avis contraire, pour moi il faut viser la première place, quitte à n'accrocher que la seconde 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Ça fait.que 4 matchs, faut pas s'enflammer. On n'a encore rien prouvé

Tu as raison, c'est que 4 matches, les Havrais peuvent témoigner... C'est juste que la saison 2013-2014 me manque tellement que j'ai envie de m'enflammer :3:

Posté(e)

Pour l'instant Metz a rencontré des adversaires classés un peu plus haut que les nôtres : 13, 16, 17, 19 contre 15, 18, 19, 20 pour nous. Je pense que même de leur côté ils attendent le premier gros test pour se jauger, et ce fameux test c'est justement contre nous dans 2 semaines.

Prochaine journée :

• Troyes - Metz, vendredi 20h
  • AC Ajaccio - Lorient, vendredi 20h
  • Béziers - Lens, samedi 15h
Posté(e)
il y a 34 minutes, RiDeR a dit :

Offensivement je les trouve facile Metz, nous on en c... pas eux. Par contre défensivement on est bien plus solide qu'eux. 

Tout à fait. Pour l'instant on fait jeu égal avec Metz, avec nos qualités et eux avec les leurs. On est bien plus solide qu'eux défensivement comme tu dis et offensivement on attend encore du renfort, même si Gomis fait énormément de bien et rempli parfaitement son rôle.  Mais il est vrai qu'avoir 1 ou 2 solutions offensives supplémentaires ne sera pas du luxe.

Posté(e)
il y a 39 minutes, DamieN62 a dit :

Pour l'instant Metz a rencontré des adversaires classés un peu plus haut que les nôtres : 13, 16, 17, 19 contre 15, 18, 19, 20 pour nous. Je pense que même de leur côté ils attendent le premier gros test pour se jauger, et ce fameux test c'est justement contre nous dans 2 semaines.

Prochaine journée :

Autant notre déplacement à Béziers ressemble à un piège qu'il faudra aborder le plus sérieusement possible autant je ne vois pas Metz ramener une victoire de Troyes. Je ne sous-estime pas les adversaires que nous avons rencontrés (le classement peut vite bouger en début de saison, en haut comme en bas) et Metz aura fort à faire face à l'ESTAC. Ils ont déjà eu de la réussite à Clermont où ils n'ont pas été malheureux pour empocher les 3 points.

Posté(e)
il y a 46 minutes, DamieN62 a dit :

Prochaine journée :

Metz est loin d'avoir déjà gagné à Troyes. Je miserais bien sur leur première défaite de la saison, mais la défense troyenne n'étant pas Fort Knox , ça peut faire des buts!

Posté(e)

De ce que j'ai vu d'eux en ce début de saison en plus du match de Lens, le point faible de Troyes ce sont ses latéraux, surtout l'arrière gauche. Son joueur clé, c'est Pelé. La défense centrale tient la route, tout comme leur gardien, et leur jeu est assez cohérent. Ils m'ont fait bonne impression à Bollaërt et ne resteront pas longtemps en queue de classement.

Posté(e)

Ils avaient des absents qui plus est : pour commencer Thouzgar et Ben Saada. Pas deux génies, mais habitués à la L2 qui auraient pu nous poser des problèmes.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Béziers, on va se faire rentrer dedans. 2 victoires 2 défaites. 1ère retransmission TV de leur histoire. 

Un nul ne serait pas si mal. 

J'ai envie de penser que même si en face ils joueront leur vie, on ne se laissera pas faire et les cadres du groupe feront en sorte qu'on ne prenne pas ce match à la légère. Ce groupe ne m'a pas l'air arrogant, au contraire. Par contre je ne serais pas surpris qu'on encaisse notre premier but face à un promu, la magie du football...

Posté(e)
il y a 28 minutes, Ruka-2 a dit :

Metz qui gagne...

Troyes est bien décevant en ce début de championnat, je m'attendais à autre chose vu les matchs de prépas. 

Posté(e) (modifié)

Bah c'est pas fini les gars. 54min vous plaisantez ou quoi?

Douchez titu au Red Star et beaucoup sollicité il s'en sort bien jusqu'à présent

Modifié par Adjo