Lenshlag Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Il ruine notre stratégie de dédiabolisation. Tu fais penser à un certain parti où la présidente dicte à tous ses membres les choses à ne pas dire pour ne pas flinguer l'image du parti. On commence à vous cerner les gars ! :12: Modifié le 2 mai 2014 par Lenshlag Citer
bisevac77 Posté(e) le 2 mai 2014 Posté(e) le 2 mai 2014 Ouais mais essaie d'être un pessimiste swaggy, pas le pessimiste dépressif qui fait peur ! Faut que les gens se rendent compte qu'être pessimiste, c'est coolos. peu pas etre plus cool.. j'ai bu avec un pote Un tch'ti en plus. Citer
vince Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 peu pas etre plus cool.. j'ai bu avec un pote Un tch'ti en plus. Un Tchétchéne du nord de Tchétchénie ? Citer
Fredolafrite Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 profite bien. tout le monde pleura demain.. pardon, on sera encore sur le poduim demain.. plutot mardi soir quand on ne sera plus sur le poduim. Citer
Pedro Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Les remontées de Caen et Nancy ne me plaisent pas beaucoup... Comme dit Joker on sent le souffle des poursuivants sur la nuque... Mais c'est maintenant que l'on va savoir si notre entraîneur vaut sa réputation Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Istres - Lens Laval - Nancy Créteil - Niort ______________ Lens - Brest Nancy - Angers Niort - Bastia ______________ Bastia - Lens Auxerre - Nancy Troyes - Niort Citer
saltimbank Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Sur le papier on a le calendrier le plus facile quand même... Citer
Ma2t Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Nancy ne va pas l'avoir facile, c'est rassurant ! Et Niort pour moi n'est pas un réel concurrent. 3 points + le GA a rattraper, c'est beaucoup. Citer
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Et Caen ils sont à égalité de points avec nous non ? Caen, en dehors de son match en retard contre Nîmes, va à Brest, reçoit Tours et va à Dijon. Si Delort avait la bonne idée de nous aider.. idem pour Adama.. Modifié le 3 mai 2014 par Lenshlag Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Oui mais bon, ils gagneront contre Nîmes d'une manière ou d'une autre et même s'ils perdent ils restent devant donc la plus grosse menace c'est les deux derrière. Après Caen peut très bien rater ses 3 derniers matchs mais j'y crois pas trop. Citer
GoldDevil Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Sur le papier on a le calendrier le plus facile quand même... Ouais là on avait aussi un calendrier facile avec 2 matches d'affilée à la maison, on a réussi à prendre que 2 points. Citer
GoldDevil Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Après Caen peut très bien rater ses 3 derniers matchs mais j'y crois pas trop. Nan ce rôle du film est déjà pris par le Racing ;) Citer
Teddy Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Le Nancy-Angers je le sens pas. Je vois bien les angevins se souvenir du 7-0 l'an passé... Citer
fredo Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Le Nancy-Angers je le sens pas. Je vois bien les angevins se souvenir du 7-0 l'an passé... je me suis fait la meme reflexion! Citer
fleurdelens Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Z'ont l'air de faire une fixette sur ce (lamentable) 7-0 les Angevins. C'est pas ça qui les a empêché de monter pourtant. Bastia s'est pris un 6-1 hier, c'est du même tonneau, des équipes en plein naufrage. Si encore on avait été brillant les semaines d'avant mais on ne mettait plus un pied devant l'autre. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 http://www.sofoot.com/top-10-les-perles-de-ligue-2-que-tout-le-monde-va-sarracher-183355.html Citer
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 Oui bah ils ne voient que ce qu'ils veulent bien voir. Sur un fofo monégasque (oui ca existe), ca nous critiquait aussi alors que : - les mecs n'étaient même pas au courant de l'équipe qu'on avait dû aligner. - les mêmes mecs chouinaient en 2011 car on les avait pas laissé gagner quand on était allé gagner chez eux :D Bref, des footix à ignorer.. Citer
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 http://www.sofoot.com/top-10-les-perles-de-ligue-2-que-tout-le-monde-va-sarracher-183355.html Quand tu vois que Nancy est allé chercher Jeff Louis et nous on est parti chercher.. Coulibaly. Citer
Juelz Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 http://www.sofoot.co...her-183355.html Les tatouages, le diamant à l’oreille, les épaules carrées : Andy Delort a une dégaine de star. Une star sans beaucoup de goût, c’est vrai, mais une star quand même. Trop juste pour la L1 l’an dernier sous les couleurs d’Ajaccio, le puissant avant-centre a reculé pour mieux sauter. En une saison à Tours (19 buts), il s’est assuré une place dans l’élite l’année prochaine. Intéressé cet hiver, Rennes pourrait revenir à la charge même si c’est Lens, dont la montée ne fait pas trop de doutes, qui tient la corde. :massys.gif: Citer
Lenshlag Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Pas trop ? Pourtant y'en a ici qui disaient AUCUN doute ! On m'aurait menti ? Au passage, les mecs arrivent à ne pas citer Areola. Chapeau.. Modifié le 3 mai 2014 par Lenshlag Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 mai 2014 Posté(e) le 3 mai 2014 J'ai gueulé dans les commentaires à ce sujet d'ailleurs, ça m'épuise de lire ça dans tous les médias. Citer
fleurdelens Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 C'est à dire qu'on voit les match et eux sans doute pas. Quand tu vois un classement avec une équipe qui a 6 points d'avance et un meilleur goal average que ses poursuivants à 6 journées de la fin tu te dis qu'ils ont toutes les chances de monter. Sinon quand même significatif de ne voir aucun Lensois dans les joueurs cités (hormis le cas particulier d'Aréola). Je pensais que Sakho était plus jeune que ça. Citer
Invité Posté(e) le 4 mai 2014 Posté(e) le 4 mai 2014 Areola n'est pas cité parce qu'il appartient au psg, donc techniquement, il n'est pas vraiment en ligue 2, si tu veux te le payer c'est avec paris qu'il faut voir pas avec nous. Sinon, il aurait sans doute été cité Citer
Jack Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Bon énième épisode, et espérons le dernier, pour Caen-Nîmes La LFP doit décider aujourd'hui Va t-elle suivre le CNOSF ? (pour rappel, le CNOSF a tranché mercredi en faveur du match à rejouer, ou plutôt à jouer puisqu'il n'a pas eu lieu) Citer
Jack Posté(e) le 5 mai 2014 Posté(e) le 5 mai 2014 Réuni le 5 mai, le bureau de la LFP a décidé d’accepter la proposition de conciliation du CNOSF de faire jouer la rencontre SM Caen – Nîmes Olympique comptant pour la 28e journée de Ligue 2. Le match est programmé le mardi 13 mai à 20h00. source : site de la LFP Citer
Messages recommandés