Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

non tout ce que vous dites est insupportables!! :censored[1]:

vous manquez de respect envers votre club et vos joueur.

 

je suis simplement pessimistes en pensant qu'on finira a une mod?ste 4?me place, mais je ne vais pas ? dire que nos joueurs en ont rien a foutre et qu'ils manquent de respect aux supporters!!

 

vous faites un scandale de perdre chez le 3?me.

 

et bien non je suis d?sol? sa m'?nerve!!

 

ou? y'en ? marre !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou? y'en ? marre !!! :D

 

Pareil :whistling:

 

C'est vrai que c'est dernier temps on a pas etait au top, mais ils faut se dire que 17 club aimeraient etre a notre place :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouias bon apparement on a plus le droit d'etre contestataire.

Sarkho est deja au pouvoir ?

 

Comme tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .Je demande aux administrateur de fermer ce topic qui derange.

ALLEZ LENS QUAND MEME.

 

Tu vas te calmer, merci. Et aucun rapport avec la politique, alors ne m?langeons pas tout s'il-vous-pla?t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te calmer, merci. Et aucun rapport avec la politique, alors ne m?langeons pas tout s'il-vous-pla?t.

D?sol? de m'etre enev?.

J'ai vire tout mes posts

Comme ce topic part en vrille le mieux serait de le cloturer.

 

 

ALLEZ LENS

VIVE LA COUPE A TOTO :rolleyes:

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D?sol? de m'etre enev?.

J'ai vire tout mes posts

Comme ce topic part en vrille le mieux serait de le cloturer.

J'avais creer ce topic pour concurrencer celui des optimistes ,pour que l'on se chambre gentillement.Mais apparement dans les 2 camps certains ne savent pas rire .Donc pour ma part je laisse tomber ce topic.

 

ALLEZ LENS

VIVE LA COUPE A TOTO :rolleyes:

 

Faut voir l'humour que certains mettent aussi :whistling:

C'est vrai qu'?tre 3?me c'est HONTEUX...

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Faut voir l'humour que certains mettent aussi :whistling:

C'est vrai qu'?tre 3?me c'est HONTEUX...

:jesors:

exact.

 

j'avais pas l'impresion que c'?tait de l'humour et je suis m?me certains que s'en ?tait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous parlez d'?quipe ne respectant pas ses supporters, ne se battant pas mais franchement, ? part au mois d'ao?t, ? Montceau et dans une mondre mesure peut-?tre ? Leverkusen, ou vous avez vu une ?quipe ne se battant pas sur le terrain pour gagner.

Depuis 2 mois, je vois une ?quipe qui n'a pas vraiment confiance en elle, avec des limites techniques (que d'erreurs ? nantes ou ? Bordeaux!), physique voir parfois tactique mais de la suffisance non. Je vois pas ou ? Bordeaux les joueurs ont fait preuve de suffisance. On est tomb? sur des bordelais r?aliste et solide et comme nos lensois ont ?t? particuli?rement mauvais dans le jeu on a perdu. Mais on peut pas repprocher aux joueurs d'avoir tent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la suffisance mais plut?t de l'inconstance dont les joueurs font preuve et c'est malheureusement le mot qui r?sume la saison du Racing.

C'est vraiment dommage car il y avait largement la place d'accrocher d?finitivement cette 2eme place depuis quelques journ?es.

C'est pour cela que je reste pessimiste pour la fin du championnat (surtout depuis le match contre Bordeaux) mais que je serais ravi de me planter! (contairement ? ce que j'ai pu lire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se reveille les pessimistes !! la fin de saison arrive et il reste 3 matchs a jouer dont 2 a l'exterieur! Un contre le champion et un autre contre une equipe qui essaie de sauver ses fesses en L1 ...

Quand on voit le calendrier de Marseille et Bordeaux ... ca laisse reveur :coffee:

J'espere sincerement me tromper sur toute la ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se reveille les pessimistes !! la fin de saison arrive et il reste 3 matchs a jouer dont 2 a l'exterieur! Un contre le champion et un autre contre une equipe qui essaie de sauver ses fesses en L1 ...

Quand on voit le calendrier de Marseille et Bordeaux ... ca laisse reveur :coffee:

J'espere sincerement me tromper sur toute la ligne!

 

ahhhhh !!! je me transforme en pessimiiiiiiiiiste !!! :cray: :yuk: :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pas encore mort les pessimistes? Allez les mecs ca ne co?te rien de se prendre au jeu et d'y croire quand on est 2?me ? 3 journ?es de la fin. Vous avez beau dire (? raison d'ailleurs) qu'on a pas le calendrier le plus facile mais l'espoir fait vivre :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

toujours pr?sent!!

 

bien sur je me prend au jeu et je suis rempli d'espoir, mais voila quand je vois un match de l'om comme hier et que nous on joue lyon mercredi, je me dis vraiment qu'on est pas dans la merde!!

 

mais j'y crois d'ailleur au tjm j'ai mis une victoire de lens face ? lyon on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pr?sent!!

 

bien sur je me prend au jeu et je suis rempli d'espoir, mais voila quand je vois un match de l'om comme hier et que nous on joue lyon mercredi, je me dis vraiment qu'on est pas dans la merde!!

 

mais j'y crois d'ailleur au tjm j'ai mis une victoire de lens face ? lyon on verra!

 

si on gagne nos 3 match meme avec les arbitre marseille pourra rien faire

tout est possible et c'est faisable il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26
Mercredi, on passera surement 4eme

premiere sortie de podium depuis un bon moment :mellow:

 

c'est clair ?a se voit d'ici.

 

mais encore une fois les joueurs ont perdu la LDC en fevrier/mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ?a se voit d'ici.

 

mais encore une fois les joueurs ont perdu la LDC en fevrier/mars.

 

C'est clair on va regrettais longtemps les matchs contre nancy et sedan.

Malheureusement si on ne gagne pas ? lyon j'ai bien peur que c'est mort.

Cette saison resemble bcp ? 2002 quand m?me .Des occassions ? domicile pour accroitre notre avance et on se fait battre le dernier match.

Cette ann?e ?a va etre ? 3 journ?e de la fin.

J'espere vraiment que l'on va tapper lyon mercredi pour avoir un stade en folie contre nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26

quand on pense qu'ils avaient mis l'om ? 10 points, consid?r?s comme totalement morts pour la LDC, Lens a r?ussi a faire encore r?ver les marseillais et ? leur offrir la LDC :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on pense qu'ils avaient mis l'om ? 10 points, consid?r?s comme totalement morts pour la LDC, Lens a r?ussi a faire encore r?ver les marseillais et ? leur offrir la LDC :lol2:

C'est con ? dire mais on est vraiment le meilleur club pour relancer les equipes en difficult?.

On merite un troph?e pour cela c'est fair play quand m?me.

Pour mercredi je dis : ALLEZ NANCY ET ALLEZ NANTES.M?me si je n'y crois pas un instant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up

 

Bon plusieurs raisons d'etre pessimistes:

 

- des joueurs qui se font dans le slip sous la pression

- gillot qui parle deja du match a troyes comme si nice c'?t? deja gagn?, c'est tr?s mauvais

- marseille qui fait coup double avec p?no + rouge pour une main involontaire, p?no a la limite oui car c'est but sinon mais rouge ahah, bref depuis le match contre le losc a dom, cette equipe se voit offrir des points sur un plateau et ca ne va pas s'arreter en si bon chemin vu l'envie de tf1 de montrer l'om en ldc

- bordeaux, a peu pr?s comme l'om, un p?no pour debloquer le match accord? au bordelais sans raison, heuresement ils ratent, mais la journ?e precedente, y'avait deja eu un but refus? contre bordeaux histoire de pas les handicaper de trop, bref pas bon signe non plus

- toulouse qui peut revenir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien marrer, c'est quand certains sortent 17 ?quipes aimeraient bien ?tre ? notre place...

 

Ce que vous avez pas compris, c'est qu'entre Lens et Lorient par exemple, c'est pas le m?me effectif, pas les m?mes objectifs, pas le m?me budget, rien n'est pareil...Lens se doit de joueur des Coupes d'Europe et Lorient, lui, se bat plus pour le milieu de tableau...

 

Pour vous, on dirait qu'au d?but de saison, tout le monde est sur le m?me pied d'?galit?...Donc si on gagne ? Troyes ou d'autres ?quipes mal class?s, on fait d'?normes exploits ???

 

F'in j'vous comprends... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait bien marrer, c'est quand certains sortent 17 ?quipes aimeraient bien ?tre ? notre place...

 

Ce que vous avez pas compris, c'est qu'entre Lens et Lorient par exemple, c'est pas le m?me effectif, pas les m?mes objectifs, pas le m?me budget, rien n'est pareil...Lens se doit de joueur des Coupes d'Europe et Lorient, lui, se bat plus pour le milieu de tableau...

 

Pour vous, on dirait qu'au d?but de saison, tout le monde est sur le m?me pied d'?galit?...Donc si on gagne ? Troyes ou d'autres ?quipes mal class?s, on fait d'?normes exploits ???

 

F'in j'vous comprends... :mellow:

 

ah moi, j'ai p? dis ca !

 

je dis juste que la deuxi?me place m'a l'air bien compromise, et la troisi?me loin d'?tre gagn?e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité demont34

La qualit? du jeu, on joue de moins en moins bien, hier c'est une catastrophe, on aurait pu en prndre 6 avec un peu de reussite pour les lyon.

 

Il faut se reveiller contre Nice, qui est l'une des plus mauvaise ?quipe a l'exterieur avec 1 victoire pour 10 defaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...