Jump to content

bobebe

Membres
  • Content Count

    112
  • Joined

  • Last visited

About bobebe

  • Rank
    Vendeur de fricadelles
  • Birthday 04/09/1981
  1. . Carrement faire souffler toue a 27 ans et faire jouer Lubo ça me fait rire ...
  2. Pour dire ça faut vraiment pas connaître Gervais... Le gars il peux vivre avec tous les " à côtés" avec ses potes qui lui rendent services et je pense sincèrement que par exemple le club cent y va de sa poche. Martel serait capable de se prendre un salaire de misère voir rien du tout... Je l'ai déjà dit c est le seul à faire ce qu il fait moi en tout cas j en serais pas capable
  3. Si Mammadov se barre je vous en tiens pour responsable !!! :90:
  4. Avoue quand même que Lens - Uzès Pont du Gard ou même Luzenac - Lens ça a de la gueule :129:
  5. moi si c est un ami et que son avenir est incertain je le soutiens. C est pour ça que je dit respect à l ensemble des personnes qui ont soutenu martel. Même si le vent était contraire.
  6. on vit déjà dans un monde de merde dirigé par des gars qui s en b....... De ce qu on sera dans 20 ans. Mais c est une autre histoire et il est trop tard pour changer. Au niveau mammad. Je pense que c est pas pire qu abrahmovic à Chelsea à un degré moindre bien sur
  7. Je poste pas beaucoup, mais là faut arréter de prendre Martel pour le dernier abruti. Je suis pas un pro Martel mais je le respecte au même titre que Dayan. Mais faut avouer que Martel m'impressionne pas sa force de caractère. N'importe qui aurait sombre dans l'anonymat... On dit que les politiques et certaines entreprises de la région l'ont soutenu ... Pourquoi ? Si réellement il était ruiné ? Pourquoi tant de monde croit encore en lui ? Mis à part les politiques, pourquoi des entreprises le soutenaient alors qu'il ne représentait plus rien ? EIles savaient qu'il allait revenir... Ok il est soit trés persévérant ou un peu fou peut-être même les 2. Mais balancer autant de connerie sur son dos moi sa me fais gerber. Je vous passe les commentaires sur l'azerbaidjan de Lmarco avec les droits de l'homme et toutes ces conneries. Le Quatar, la Russie, etc Le premier à des liens avec des terroristes et fournis le régime Syrien en armes. Les seconds, il suffit de voir la dictature de Poutine pour comprendre ma pensée. Ok Lmarco dira "oui mais on parle du racing". Bha ouai mais vous savais le nombre de club qui aimerait un investisseur comme Mamma.. ? Faut arréter d'être hypocrite. Alors oui peut être le racing déposera le bilan dans 2 saisons parce que l'Azeri s'est foutu de notre gueule mais bon....
  8. Bonsoir a tous je n'interviens que trés peu sur le forum mais je m'y promène régulièrement. Je vous trouve assez indulgent vis à vis de Pollet. Certes il n'a pas 36 occases dans le match mais logiquement 2 ou 3 devrait suffir. De plus j'entend souvent dire qu'il pèse sur une défense.... je serais curieux de voir combien de duel il gagne de la tête dans un match du haut de ses 1.88m, je pense que Arsene à son époque en gagnait plus... Pollet vendange beaucoup mais je trouve qu il ya plus d'indulgence avec l'attaque plutôt qu'avec la défense. Alors oui on se prend beaucoup de but mais devant il y a un sérieux problème. Je suis désolé mais contre Angers il a plusieurs balle de but mais son placement est loin d'être parfait... Voila c est dit, mais cela n'enlève en rien les lacunes de chaque ligne...
  9. Franchement Gervais je l adore pour ce qu il a fait. Mais tu peux pas reprocher a une banque de vouloir récupérer son argent. Si tu fais un pret ta banque sera toujours derriere ton cul pour récupérer son blé. Aprés à ce que j'ai lu ils étaient à l'écoute d'une possible augmentation de capital proposé par Martel ... Faut voir. On en saura plus qu'en fin de semaine.
  10. tu reves... Il y a faute, l'arbitre est seul juge. Si il n'y avait pas faute oui le carton aurait pu être annulé.
  11. Oui pour toi mais c est pas ce qu'on voit tout les week end et je ne pense pas que l antijeu soit passible d'un rouge direct.
  12. Je pense que c'est de l'humour . Si il était sérieux il aurait plutôt dit : "Il aurait pas pu casser celui de Rothen ?"
  13. Un croche-pied et tu mets un rouge ??? Ambiance chaude ou pas les regles sont les mêmes pour tous les matchs!! Je croyais que s'était un tacle ! Faut arréter pour moi un croche pied c'est de l'antijeu donc jaune. Depuis toujours c'est comme ça .... sauf en Corse. L'arbitre s'est laissé influencé.
  14. "Quelques minutes plus tard, un mauvais réflexe de Samba Sow obligeait l’arbitre à sortir trois cartons rouges et la rencontre, certes tendue par moments, se terminait sur une bagarre générale impressionnante à laquelle se mêlait remplaçants, présidents et même stadiers." Quand je lis cette phrase sur un site spécialisé dans le foot ça me fait bien marrer, parce que je n'ai pas vu le match et j'imagine les bagarres qu'on peux voir en amérique du sud ou en europe de l'est... Rassurer moi quand ils disent président, Gervais n'a pas était foutre un coup de boule à Rothen ? :24: :24: :3:
×
×
  • Create New...