Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Ca a l'air confortable et bien accueillant ici. Je crois que je vais m'y installer pour un bon bout de temps ! :wub: :wub:

 

Tout aussi accueillant que de dire que le club n'a pas d'ambition depuis 10 ans, on vous demande pas grand chose, mais argumentez au moins. C'est totalement faux, m?me pas de la diffamation, juste des absurdit?s ?crites sous le coup de col?re mais totalement infond?es. Si le souligner c'est ?tre peu hospitalier, et bien je l'assume totalement, tant pis pour ma pseudo 'image'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le manque d'ambition, franchement y'aurait long ? dire mais j'avoue que j'ai la flemme entre ?a et la Gaillette je pourrais en faire des pages pour souligner cette gestion vraiment hasardeuse du club. Mais encore une fois, la flemme pour l'instant :coffee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Mais arretter y'a rien qui va mal.

On va finir au mieux en uefa et tout le monde s'en felicitera dirigeant comme 12 lensois( je ne sais pas pourquoi je peux pas les blairer ceux la)

Apres on nous dira que l'on va etoffer l'effectif pour la prochaine saison.Mais quel joueur voudra venir dans un club qui a peur de gagner quelquechose ? part des mecs de la L2.Deja ? lille aucun joueur connu n'a voulu venir bien qu'ils jouaient la LDC.Alors nous n'en parlons pas.

En fait je ne leur en veut m?me pas ? nos joueur je suis blas?

 

Mon seul souhait serait que si on va pas en LDC ce soit marseille qui termine 2e et bordeaux se fasse jeter en tour preliminaire.Ca me ferait plaisir pour jussie.

t'es pret a te taper tous les matchs de l'om sur tf1 en plus que sur canal en ligue1 alors?

 

quel brin ?sp?rons se qualifier quand m?me! :help2: :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pret a te taper tous les matchs de l'om sur tf1 en plus que sur canal en ligue1 alors?

 

quel brin ?sp?rons se qualifier quand m?me! :help2: :help:

 

je serai bien mort de rire quand les matchs de LDC passeront ? la t?l? et nos lensois pourront admirer l'ambiance des grands matchs dans leur canap?. Avec 6 pts d'avance ils avaient tout pour eux, ils ont tout rat?, eh beh autant limiter la boucherie uniquement en ligue 1. :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai bien mort de rire quand les matchs de LDC passeront ? la t?l? et nos lensois pourront admirer l'ambiance des grands matchs dans leur canap?. Avec 6 pts d'avance ils avaient tout pour eux, ils ont tout rat?, eh beh autant limiter la boucherie uniquement en ligue 1. :wallbash:

 

t'en as pas marre de critique ? tout va?

La saison n'est pas finit ? ce que je sache :censored[1]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je veux bien essayer de croire ? la LDC mais vu le resultat d'hier ?a sent le cram?.

Quoi qu'il advienne, on a pas eu cette ann?e une belle saison (les branl?es contre lille et lyon, l'humiliation en coupe de France et le non-match en UEFA) et j'ai bien l'impression que depuis 2000 les ann?es se suivent et puis... rien.

 

Quand les dirigents nous disent que la saison 2001-2002 est un succ?s ?a me rend malade: 1er de la 11eme ? la 37eme journ?e et finir 2eme j'appelle ?a un ?chec; et depuis on continue: Cette ann?e j'ai m?me cru r?ver quand au d?tour d'un article Monsieur Martel nous explique que si on ne se qualifie pas pour la LDC ce ne sera pas grave!!!

 

On va peut ?tre finir 5eme et se faire piller tous nos bons joueurs, et on recommencera ? acheter des joueurs qui ? peine arriv?s et n'ayant rien montr? partiront... non je n'ai pas envie de voir NOTRE Racing redevenir un petit club sympa.

C'est pour cela que reste pessimiste, bien que je me consid?re plus comme r?aliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en as pas marre de critique ? tout va?

La saison n'est pas finit ? ce que je sache :censored[1]:

 

Le fr?re de Xerc?s est parmi nous. Le genre de gars qu'on verra plus d?s la prochaine victoire et qui reviendra nous rabattre sa haine ? la d?faite suivante...et n'en parlons pas si non qualification en LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fr?re de Xerc?s est parmi nous. Le genre de gars qu'on verra plus d?s la prochaine victoire et qui reviendra nous rabattre sa haine ? la d?faite suivante...et n'en parlons pas si non qualification en LDC.

 

Il commence ? souler grave la le rool :censored[1]:

J'comprends mieux Lmarco quand j'vois ?a :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence ? souler grave la le rool :censored[1]:

J'comprends mieux Lmarco quand j'vois ?a :whistling:

 

?a tombe bien on ne se connait pas et si je te soule va sur ta ptite page optimistes histoire de croire ? la ligue des champions, mais j'ai peine pour toi dans 4 matchs... A Lyon/lens tu seras en forme j'en doute pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a tombe bien on ne se connait pas et si je te soule va sur ta ptite page optimistes histoire de croire ? la ligue des champions, mais j'ai peine pour toi dans 4 matchs... A Lyon/lens tu seras en forme j'en doute pas...

 

Mais tu a des propos presque haineux par moment, si ?a te vas pas va supporter lyon, tu seras pas d??us :rolleyes:

Xercex, adjo, rool26, ? qui le tour?? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des masos dans ce monde^^

Non mais je te jure, on sent limite que le mec aura une sensation de duret? dans le bas du ventre si on se qualifie pas. C'est une devise chez toi Rool26 de voir le monde en noir? Quel int?ret de supporter un club si quand on est 3?me ? 4 journ?es de la fin, on ne se prend pas ? r?ver un peu? Je ne dis pas que c'est interdit de ne pas y croire mais dans de telles proportions...T'as l'air d'?tre le genre de gars qui va venir polluer le topic d'apr?s match le 26 mai si on se qualifie pas avec une r?action du genre "Ah je vous l'avez dit qu'on irait pas loin avec cette ?quipe de branques. Tous des mercenaires qui pensent qu'? se barrer ? la premi?re occasion". M'enfin si ton plaisir de supporter, c'est venir casser les optimistes sur un forum je respecte. Chacun prend son pied de la mani?re qu'il veut. Certains font ca entre mec...oups pardon je m'?gare.

 

mais j'ai peine pour toi dans 4 matchs...

 

C'est r?pondu ? Aqme mais ca peut s'appliquer ? moi aussi.

Franchement je m'en cogne mais ? un point! Si on se qualifie tant mieux, je me ferais un palisir d'aller voir les matchs de LDC. Si on se qualifie pas, bah en tant que bon mouton de Saint Gervais, je reprendrais tout de m?me mon abonnement pour la 10?me saison cons?cutive pour soutenir ce pauvre petit club sans ambition.

 

Mais qu'est ce que je fous la moi? j'ai encore post? chez les pessimistes^^ Hop retour ? la maison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des masos dans ce monde^^

Non mais je te jure, on sent limite que le mec aura une sensation de duret? dans le bas du ventre si on se qualifie pas. C'est une devise chez toi Rool26 de voir le monde en noir? Quel int?ret de supporter un club si quand on est 3?me ? 4 journ?es de la fin, on ne se prend pas ? r?ver un peu? Je ne dis pas que c'est interdit de ne pas y croire mais dans de telles proportions...T'as l'air d'?tre le genre de gars qui va venir polluer le topic d'apr?s match le 26 mai si on se qualifie pas avec une r?action du genre "Ah je vous l'avez dit qu'on irait pas loin avec cette ?quipe de branques. Tous des mercenaires qui pensent qu'? se barrer ? la premi?re occasion". M'enfin si ton plaisir de supporter, c'est venir casser les optimistes sur un forum je respecte. Chacun prend son pied de la mani?re qu'il veut. Certains font ca entre mec...oups pardon je m'?gare.

C'est r?pondu ? Aqme mais ca peut s'appliquer ? moi aussi.

Franchement je m'en cogne mais ? un point! Si on se qualifie tant mieux, je me ferais un palisir d'aller voir les matchs de LDC. Si on se qualifie pas, bah en tant que bon mouton de Saint Gervais, je reprendrais tout de m?me mon abonnement pour la 10?me saison cons?cutive pour soutenir ce pauvre petit club sans ambition.

 

Mais qu'est ce que je fous la moi? j'ai encore post? chez les pessimistes^^ Hop retour ? la maison!

 

J'sais pas comment tu fais pour argumenter avec des gens born?s :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu a des propos presque haineux par moment, si ?a te vas pas va supporter lyon, tu seras pas d??us :rolleyes:

Xercex, adjo, rool26, ? qui le tour?? :whistling:

 

il a le droit de s exprimer!!!!!!!! et je ne vois pas ou il y a de la haine dans ses propos!!!!

et si ca ne te va pas, vas dans le topic des optimistes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26

Pouah ?a y est quand on est plus au pays des Bisounours on se fait lincher par des gars en pleine crise, ou des Footix qui pensent tout savoir sur le racing de long en large :lol2:

 

Je vois le monde en noir ( :D ) Parce que je dis que Lens au vu du potentiel par exemple n'arr?te pas de stagner depuis des ann?es ? Eh beh eh beh tu sais je n'ai pas ma voiture avec les si?ges RCL et ma maison sang & or, c'?tait une remarque entre autres, qui de toute fa?on se v?rifie chaque ann?e. Et ?a mfait marrer de voir ce groupe avec 6pts d'avance qui ? chaque d?faite sortait des discours pleins de suffisance, d'un sens ouais jsuis content qu'ils aient ce qu'ils m?ritent, y'a une certaine logique au final. Le revival de 2001/2002 est en route. Y'a rien de haineux l? dedans (enfin vous allez surement en trouver je vous fais confiance... -_- )

 

Mais par contre les born?s sur ce forum sont peut etre pas ce que vous croyez... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26
il a le droit de s exprimer!!!!!!!! et je ne vois pas ou il y a de la haine dans ses propos!!!!

et si ca ne te va pas, vas dans le topic des optimistes!!!!

 

justement j'attends qu'ils me disent o? j'ai ?t? haineux... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah ?a y est quand on est plus au pays des Bisounours on se fait lincher par des gars en pleine crise, ou des Footix qui pensent tout savoir sur le racing de long en large :lol2:

 

Je vois le monde en noir ( :D ) Parce que je dis que Lens au vu du potentiel par exemple n'arr?te pas de stagner depuis des ann?es ? Eh beh eh beh tu sais je n'ai pas ma voiture avec les si?ges RCL et ma maison sang & or, c'?tait une remarque entre autres, qui de toute fa?on se v?rifie chaque ann?e. Et ?a mfait marrer de voir ce groupe avec 6pts d'avance qui ? chaque d?faite sortait des discours pleins de suffisance, d'un sens ouais jsuis content qu'ils aient ce qu'ils m?ritent, y'a une certaine logique au final. Le revival de 2001/2002 est en route. Y'a rien de haineux l? dedans (enfin vous allez surement en trouver je vous fais confiance... -_- )

 

Mais par contre les born?s sur ce forum sont peut etre pas ce que vous croyez... :huh:

 

:jesors:

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rool26
Le revival de 2001/2002 ?a fait longtemps qu'on le dis , depuis montceau je crois et Gold a ?t? l'un des premier ? le dire je crois.

Malheureusement il y en a beaucoup qui refuse d'ouvrir les yeux.Plus dur sera le reveil.

Notre equipe ou plutot notre club n'a pas de cou...

Gervais ne gueule jamais .Tout va toujours bien alors pourquoi les joueurs se remettraient-ils en question?C'est le club med chez nous.Dommage qu'on ai pas le climat du sud sinon on aurait des stars chez nous.

On fera les comptes dans 4 journ?es .J'espere quand m?me que l'on se qualifiera pour la LDC sinon n'en deplaise aux dirigeants on pourra dire que la saison est totalement rat?e.

 

je sais pas si ?a te portera chance mais jsuis carr?ment d'accord avec toi :lol2: :good:

 

mais meme en cas d'?chec a la LDC, Martel aura encore un joli discours charmeur et tout ce qui va avec pour vendre ses abonnements c'est ?a le pire, c'est que non seulement il y a des ?checs mais en + ils sont pass?s totalement ? la trappe, volontairement. Et le Demont qui dit qu'ils n'avaient pas la gnac a bordeaux :lol2: c'est bien ce que je pense qu'ils restent dans leur ligue 1 ces gars l?.

 

Et je me fais une joie de lire les d?clarations en cas de qualif UEFA alors l? on va rigoler 2 secondes, la coupe snob?e cette ann?e, ?a jmen rappelerai quand on voit les 1/2 finales y'avait carr?ment la place.

 

Ne pas avoir d'ambition c'est une chose mais annoncer des qualif LDC de je ne sais o? dans les 5ans ? venir c'?tait carr?ment suicidaire comme technique.

 

?a donnera peut etre l'occasion de se refaire un groupe de joueurs motiv?s et de laisser partir les Itandje and co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...