Invité lensois_02 Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Mais pas de probl?me .. mais prend une bonne corde parce que 1m86 90 kg il faut qu'elle soit solide .je voudrais pas me faire mal . :tease: je peut predre un cable si tu veux? :thumbsup: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Ca sent que y'en a qui sont en course pour un award du plus pessimiste ici :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Mais pas de probl?me .. mais prend une bonne corde parce que 1m86 90 kg il faut qu'elle soit solide .je voudrais pas me faire mal . :tease: Faut avoir les c... bien pendues ... :mellow: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 23 mai 2007 Share Posté(e) le 23 mai 2007 Faut avouer que vu l'incapacit? des joueurs ? se lacher et ? g?rer la pression j'ai peur de ce match. Bon maintenant je suis pas un optimiste pour rien donc j'ose esperer que les joueurs, en se disant que la c'est la derni?re chance, vont se d?coincer, tout ?craser sur leur passage et aller nous la chercher mais j'ai quand m?me peur. Alors, malgr? tout le bien que l'on pense de ces joueurs, il faut oser le dire clairement : la g?n?ration Itandje-Hilton-Keita-Carri?re-Aruna est un ?chec cinglant ! Abuses pas Gold. On peut dire que vu le niveau du championnat on pouvait esp?rer les voir se qualifier tranquillement et directement pour la LDC cette saison et pourquoi pas gagner une coupe. De la a dire que c'est un ?chec cinglant...4?me l'an pass?e, peut-?tre et ?sp?rons le 3?me cette ann?e j'appelle pas ca un ?chec. Ca nous fait de bonnes saisons avec quelques points de frustration mais c'est tout pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auracing Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 oups, je me suis tromper de bar, je croyais etre dans celui des optimistes ! si quelqu'un veut bien m'accompagner dans le bon bar ! :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montedindane Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 NON!!!Areter d'etre pessimistes !!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auracing Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 oups, je me suis tromper de bar, je croyais etre dans celui des optimistes ! si quelqu'un veut bien m'accompagner dans le bon bar ! :whistling: merci, j'ai trouver le bar d'en face ! celui des power optimistes !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kesteddy Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 oh la la,petit up pour ce merveilleux topic,qui d'ailleurs devrait etre renomm? "topic des r?alistes" :thumbsup: parce que nos amis optimistes ce sont plutot des utopistes :ph34r: :lol: t'imagines un optimiste qui vote communiste, il meriterait la palme de l'utopie :lol: :jesors: c'etait juste histoire de pourrir ce monstrueux topic une derniere fois demain soir on ferme :diablo: :redcard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemmy_Mot?rhead Posté(e) le 25 mai 2007 Share Posté(e) le 25 mai 2007 Je crains que demain soir ce topic double en nombre de pages en une seule soir?e ... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PepeBoy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 (modifié) d?s la 9?me minute de jeu y'a pas ? dire :lol2: bravo ? tous les pessimistes d'avoir vu la r?alit? des choses et pas eternellement de r?ver avec une ?quipe en bois pareille. Modifié le 26 mai 2007 par PepeBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boli Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Je perfere eviter de lire certains postes, car c'est a croire que sa fait plaisir que notre equipe perde .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Je perfere eviter de lire certains postes, car c'est a croire que sa fait plaisir que notre equipe perde .... +1 enti?rement d'accord, Lens perd ?a leur fait plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PepeBoy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 je me f?licite que Lens n'aille pas en ligue des champions parce que ? Troyes faire une boucherie pareille sans compter les lens/nice - sedan - nancy - paris et autres on peut pas vouloir aller en LDC donc y'a une certaine logique dans tout ?a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 je me f?licite que Lens n'aille pas en ligue des champions... Tant mieux si t'es content. Tu aurais pas pr?f?rer que Lens descende en L2 ? :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boli Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire .... C'est un supportaire sa ? " ou? !!! trop content il on perdu !!! ouffff j'ai eu peur a un moment, je pens? qu'il aller marqu? " Ou on est Henry ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....C'est un supportaire sa ? " ou? !!! trop content il on perdu !!! ouffff j'ai eu peur a un moment, je pens? qu'il aller marqu? " Ou on est Henry ? Je me le demande... <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobebe Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 je me f?licite que Lens n'aille pas en ligue des champions parce que ? Troyes faire une boucherie pareille sans compter les lens/nice - sedan - nancy - paris et autres on peut pas vouloir aller en LDC donc y'a une certaine logique dans tout ?a. Va jouer ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PepeBoy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 faut arr?ter les gars vous allez prendre 4 ann?es de transition dans la tete :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 faut arr?ter les gars vous allez prendre 4 ann?es de transition dans la tete :banana: Sinc?rement, pourquoi tu supporte Lens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PepeBoy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Sinc?rement, pourquoi tu supporte Lens ? mais sinc?rement l? ?a part en cacaouetes Lens c'est mon club mais sans d?conner pur?e tu vois le bordel depuis janvier toi? je l'avais annonc? tellement c'?tait ?norme. C'est les joueurs et l'entraineur que je critique, ce club restera en moi. Mais j'en peux plus des discours de m**** des matchs o? on sait que lens finira par perdre sans jamais marquer, sans d?conner si tu joues avec lens au loto foot tu finis millionnaire. Tous les ans y'a d?faite ? rennes ? auxerre et j'en passe c'est des classiques Mais quand tu vois HILTON et DEMONT marcher sur le 1er but franchement ?a veut dire quoi? J'ai plus aucune confiance dans ce club. Les supporters m?ritent tellement autre chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 je me f?licite que Lens n'aille pas en ligue des champions parce que ? Troyes faire une boucherie pareille sans compter les lens/nice - sedan - nancy - paris et autres on peut pas vouloir aller en LDC donc y'a une certaine logique dans tout ?a. entierement d accord!!! ca ?vitera d etre ridicule!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Bravo pour votre courage mes camarades. Nous d?tenions la v?rit? depuis le d?but et malgr? la d?faite, on peut se targuer de notre victoire id?ologique ce soir. Le camps des optimistes a eu tort sur toute la ligne. Bravo ? vous messieurs, malgr? les raillerons, les doutes sur votre passion, les quolibets, vous avez tenu bon, cru en notre nullit? et ce soir, nous sommes r?compens?s. Les pessimistes ont vaincu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 @ m?diter et ? r?-ouvrir l'ann?e prochaine... :wallbash: :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Bravo pour votre courage mes camarades. Nous d?tenions la v?rit? depuis le d?but et malgr? la d?faite, on peut se targuer de notre victoire id?ologique ce soir. Le camps des optimistes a eu tort sur toute la ligne.Bravo ? vous messieurs, malgr? les raillerons, les doutes sur votre passion, les quolibets, vous avez tenu bon, cru en notre nullit? et ce soir, nous sommes r?compens?s. Les pessimistes ont vaincu !!! Merci d'avoir fait sombrer le club a vous tout seul. Vous ?tes la cause du d?clin du RCL. A quand un suicide collectif? :diablo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PepeBoy Posté(e) le 26 mai 2007 Share Posté(e) le 26 mai 2007 Merci d'avoir fait sombrer le club a vous tout seul. Vous ?tes la cause du d?clin du RCL. A quand un suicide collectif? :diablo: Gillot et ses joueurs ?taient largement capables de faire sombrer le club ? eux tous seuls :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés