Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

? bordeaux, Lens joue jamais mal mais se fait toujours battre c'est comme ?a y'a rien ? faire, ?a sera pas une bonne & grosse d?faite mais juste ce qu'il faut pour que Bordeaux aille en LDC la saison prochaine pouah.

 

: :jesors:

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute fa?on les journaleux veulent bordeaux et marseille en LDC.

 

aux dernieres nouvelles c'est bien les lensois qui jouent et non les journalistes. Quand Lens pouvait tuer la 2eme place ils se sont ch** dessus donc apr?s bah voil?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

honn?tement j'?sp?re de tout mon coeur qu'on va gagner ce match car moi non plus j'aime pas bordeaux.

j'appr?cie leur supporters, mais alors leur football est d'un pitoyable!!

 

enfin j'ai comme l'impression qu'on va avoir de nouvelles adh?sions dans ce topic apr?s la rencontre!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis agrandissement du stade ?a me fait mourir de rire parce que avant de faire ?a, faudrait penser ? construire une ?quipe.

 

Je suis lass? des ann?es Martel :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir B)

 

 

Toi ?coute bien zetty est belge mais aussi la personne gr?ce ? qui nous avons des photos des matches de Lens alors si tu te moque encore une fois d'elle c'est moi qui te vire c'est clair .

 

 

 

ps: le live .

Modifié par Doms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais il y a du monde ichi, je peux venir ? :lol:

 

les places ?tant limit?es, puisque consid?r?s comme non supporter de lens au lieu d'une attitude de mouton gentille et complaisante, tu devras patienter :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places ?tant limit?es, puisque consid?r?s comme non supporter de lens au lieu d'une attitude de mouton gentille et complaisante, tu devras patienter :lazy:

 

Ah parce que maintenant quand on ne croit pas en son ?quipe, 3?me ? 4 journ?es de la fin on est consid?r? comme un mouton pr?t ? l?cher le cul de Martel jusqu'a la mort? Dr?le de vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cinq ?quipes pr?tendant aux deuxi?me et troisi?me place (Bordeaux, Lens, Marseille, Toulouse, Rennes). Nous sommes l'?quipe la moins en forme... Marseille a le calendrier le plus facile et cartonne lors de chaqe match ? domicile. Je pense que les Marseillais obtiendront un eplace en C1.

 

Nous, nous risquons de regarder cette comp?tition ? la t?l?. Apr?s avoir eu 6 points d'avance sur le troisi?me et la possibilit? de le mettre ? 8 points en battant Sedan...

 

Le club va gagner moins d'argent avec l'UEFA, et l'int?r?t sportif sera moindre. Nos meilleurs joueurs (Keita, Hilton, Dindane, voire Coulibaly) vont donc partir. Et l'ann?e prochaine, ce sera le retour des ann?es de transition...

 

J'esp?re me tromper et assister ? un sursaut de l'?quipe lors des quatre derniers matches. Mais au vu des deux derniers mois, c'est loin d'?tre gagn?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cinq ?quipes pr?tendant aux deuxi?me et troisi?me place (Bordeaux, Lens, Marseille, Toulouse, Rennes). Nous sommes l'?quipe la moins en forme... Marseille a le calendrier le plus facile et cartonne lors de chaqe match ? domicile. Je pense que les Marseillais obtiendront un eplace en C1.

 

Nous, nous risquons de regarder cette comp?tition ? la t?l?. Apr?s avoir eu 6 points d'avance sur le troisi?me et la possibilit? de le mettre ? 8 points en battant Sedan...

 

Le club va gagner moins d'argent avec l'UEFA, et l'int?r?t sportif sera moindre. Nos meilleurs joueurs (Keita, Hilton, Dindane, voire Coulibaly) vont donc partir. Et l'ann?e prochaine, ce sera le retour des ann?es de transition...

 

J'esp?re me tromper et assister ? un sursaut de l'?quipe lors des quatre derniers matches. Mais au vu des deux derniers mois, c'est loin d'?tre gagn?...

 

euh...... tu bouffes a tous les rateliers........ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAS D'AMBITION, PAS DE RESULTATS, ET DONC PAS DE PALMARES, ET DONC CLUB MEDIOCRE SANS INTERET.

 

telle est la situation du RC Lens depuis bient?t 10 ans...

 

Aucune attaque de ma part, mais tu connais l'histoire du club au moins Liverlens ?

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Aucune attaque de ma part, mais tu connais l'histoire du club au moins Liverlens ?

si c'est non tu te feras engeuler et si oui tu nous fais une th?se pour demain 8h!! :banana: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...