nemo62 Posted April 29, 2007 Author Share Posted April 29, 2007 (edited) ? bordeaux, Lens joue jamais mal mais se fait toujours battre c'est comme ?a y'a rien ? faire, ?a sera pas une bonne & grosse d?faite mais juste ce qu'il faut pour que Bordeaux aille en LDC la saison prochaine pouah. : :jesors: Edited May 2, 2007 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 De toute fa?on les journaleux veulent bordeaux et marseille en LDC. aux dernieres nouvelles c'est bien les lensois qui jouent et non les journalistes. Quand Lens pouvait tuer la 2eme place ils se sont ch** dessus donc apr?s bah voil?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted April 29, 2007 Author Share Posted April 29, 2007 (edited) aux dernieres nouvelles c'est bien les lensois qui jouent et non les journalistes. Quand Lens pouvait tuer la 2eme place ils se sont ch** dessus donc apr?s bah voil?... :jesors: Edited May 2, 2007 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 honn?tement j'?sp?re de tout mon coeur qu'on va gagner ce match car moi non plus j'aime pas bordeaux. j'appr?cie leur supporters, mais alors leur football est d'un pitoyable!! enfin j'ai comme l'impression qu'on va avoir de nouvelles adh?sions dans ce topic apr?s la rencontre!! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Je le crains aussi avec adama j'aurais pourtant ?t? confiant :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Je le crains aussiavec adama j'aurais pourtant ?t? confiant :cray: faudra qu'ils me passent sur le corps.......( et n'esperez pas que je me tourne )........... :humhum: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 si toi aussi tu aimes supporter une ?quipe de loosers, rejoins nous vite le RCL t'attend :banana: ? fond dans le fion AVEC LE RCL :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 on s inscrit ou!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 tu marques ton nom et tu posts, on va se retrouver a pas mal ici!! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Quand je lis agrandissement du stade ?a me fait mourir de rire parce que avant de faire ?a, faudrait penser ? construire une ?quipe. Je suis lass? des ann?es Martel :secret: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Bonsoir B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 tu marques ton nom et tu posts, on va se retrouver a pas mal ici!! <_< je reviendrai demain!!!!! y a une de ces queues ichi!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantoroF Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Amis aux id?es noires, bonsoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 (edited) Bonsoir B) Toi ?coute bien zetty est belge mais aussi la personne gr?ce ? qui nous avons des photos des matches de Lens alors si tu te moque encore une fois d'elle c'est moi qui te vire c'est clair . ps: le live . Edited April 29, 2007 by Doms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Oui ^^ J'savais pas, je viens de m'excuser ^^ D?sol? chef B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Oh mais il y a du monde ichi, je peux venir ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Oh mais il y a du monde ichi, je peux venir ? :lol: les places ?tant limit?es, puisque consid?r?s comme non supporter de lens au lieu d'une attitude de mouton gentille et complaisante, tu devras patienter :lazy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemo62 Posted April 29, 2007 Author Share Posted April 29, 2007 (edited) :censored[1]: Edited May 2, 2007 by nemo62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 les places ?tant limit?es, puisque consid?r?s comme non supporter de lens au lieu d'une attitude de mouton gentille et complaisante, tu devras patienter :lazy: Ah parce que maintenant quand on ne croit pas en son ?quipe, 3?me ? 4 journ?es de la fin on est consid?r? comme un mouton pr?t ? l?cher le cul de Martel jusqu'a la mort? Dr?le de vision... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lance Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Il y a cinq ?quipes pr?tendant aux deuxi?me et troisi?me place (Bordeaux, Lens, Marseille, Toulouse, Rennes). Nous sommes l'?quipe la moins en forme... Marseille a le calendrier le plus facile et cartonne lors de chaqe match ? domicile. Je pense que les Marseillais obtiendront un eplace en C1. Nous, nous risquons de regarder cette comp?tition ? la t?l?. Apr?s avoir eu 6 points d'avance sur le troisi?me et la possibilit? de le mettre ? 8 points en battant Sedan... Le club va gagner moins d'argent avec l'UEFA, et l'int?r?t sportif sera moindre. Nos meilleurs joueurs (Keita, Hilton, Dindane, voire Coulibaly) vont donc partir. Et l'ann?e prochaine, ce sera le retour des ann?es de transition... J'esp?re me tromper et assister ? un sursaut de l'?quipe lors des quatre derniers matches. Mais au vu des deux derniers mois, c'est loin d'?tre gagn?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Il y a cinq ?quipes pr?tendant aux deuxi?me et troisi?me place (Bordeaux, Lens, Marseille, Toulouse, Rennes). Nous sommes l'?quipe la moins en forme... Marseille a le calendrier le plus facile et cartonne lors de chaqe match ? domicile. Je pense que les Marseillais obtiendront un eplace en C1. Nous, nous risquons de regarder cette comp?tition ? la t?l?. Apr?s avoir eu 6 points d'avance sur le troisi?me et la possibilit? de le mettre ? 8 points en battant Sedan... Le club va gagner moins d'argent avec l'UEFA, et l'int?r?t sportif sera moindre. Nos meilleurs joueurs (Keita, Hilton, Dindane, voire Coulibaly) vont donc partir. Et l'ann?e prochaine, ce sera le retour des ann?es de transition... J'esp?re me tromper et assister ? un sursaut de l'?quipe lors des quatre derniers matches. Mais au vu des deux derniers mois, c'est loin d'?tre gagn?... euh...... tu bouffes a tous les rateliers........ :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lance Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 euh...... tu bouffes a tous les rateliers........ :whistling: C'est volontaire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 (edited) PAS D'AMBITION, PAS DE RESULTATS, ET DONC PAS DE PALMARES, ET DONC CLUB MEDIOCRE SANS INTERET. telle est la situation du RC Lens depuis bient?t 10 ans... Aucune attaque de ma part, mais tu connais l'histoire du club au moins Liverlens ? Edited April 30, 2007 by Lmarco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Aucune attaque de ma part, mais tu connais l'histoire du club au moins Liverlens ? si c'est non tu te feras engeuler et si oui tu nous fais une th?se pour demain 8h!! :banana: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scholes Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Ca a l'air confortable et bien accueillant ici. Je crois que je vais m'y installer pour un bon bout de temps ! :wub: :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts