mArT Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 53 minutes, RobbySlatter a dit : le carton rouge aurait semble-t-il une certaine incidence Sauf si le smiley souriant vaut 0.75 ? (d'ailleurs il n'était pas neutre ce smiley) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Va vraiment falloir que je me penche sur le sujet 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin il y a 27 minutes, Toten a dit : Attends la nomination de Boloni avant de te "lancer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Proposition aux modos : fusionner les topic "Refonte" et "Pessimistes" me parait être une éventualité qui prend de l'épaisseur suite à la conf de presse. MattGrinin et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin (modifié) il y a 7 minutes, Sloy a dit : Proposition aux modos : fusionner les topic "Refonte" et "Pessimistes" me parait être une éventualité qui prend de l'épaisseur suite à la conf de presse. Restriction budgétaire au club, restriction de topic sur le forum, Club et forum même combat ! Quelle belle solidarité 😁 Modifié le 3 juin par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin il y a 4 minutes, CoeurO a dit : Restriction budgétaire au club, restriction de topic sur le forum, Club et forum même combat ! Quelle belle solidarité 😁 Tu rigoles mais à l'époque le forum du site officiel avait fermé pour faire des économies Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobbySlatter Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Si le budget avec 111m de vente passe a la dncg sans sourciller, je me demande dans quel état étaient nos comptes a l’époque de Martel🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Ca y est, je suis vraiment déprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 juin Share Posté(e) le 3 juin Pour l'instant je prends place ici. On verra ce qui ressortira de la période des transferts mais là ça ne me dit rien qui vaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Pendant 3 ans on a été le club qui "travaillait bien", celui qui faisait tout comme il fallait : recrutement malin, communication au top, entraineur super compétent, jeu alléchant plus les traditions du coin à leur meilleur (public fervent, fierté régionale...). Tout semble parti en vrille en quelques mous si on en croit les infos officielles et officieuses. Hé bé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Puisque les 2 topics n'ont pas encore été fusionnés, je reste ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Plusieurs idées me sont venues suite aux récentes révélations, entre des accès de dépression et de pleurs incontrôlés. - Peut-on dire que Lens a été dé-Pouillé? - Après l'effet papillon, pourra-t-on évoquer dans qq années, l'effet Thomasson? (c'est dur pour lui mais les conséquences de son éclair de génie semblent assez démesurées, même si je sais que les résultats de la saison ne se résument pas au dernier match moisi et notamment sa frappe quantique). West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Hier sur l'Equipe 21 : "Lens, la grande braderie". Le combo Lens au fond du trou + petite référence à nos amis Lillois - j'ai éteint direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin (modifié) J'attends de voir ce qui se passera cet été avant de reprendre une carte de membre aux Pessimistes. La saison dernière ne m'a pas plu, l'impression qu'on n'était plus tout à fait nous-mêmes, qu'on s'est un peu pris pour ce qu'on n'était pas, grisés par la 2e place passée et la LDC. Le meilleur exemple est symbolisé par wahi, qui ne correspond pas au RC Lens niveau mentalité et comportement. On a fini 7e mais j'ai clairement préféré nos deux 7e places antérieures en terme de jeu, mentalité et de générosité. Si cet été on revient aux fondamentaux 2020/2023, ok. Si par contre c'est l'austérité façon Thatcher/Macron, ce sera "coucou les Pessimistes, je peux être secrétaire général ?" Modifié le 4 juin par jojo62 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin tain 24h sans venir sur le forum, sans lire les tweets, les facebook et l'équipe. ca fait un bien fou !!!! la sinistrose est presque parti, bon je repars avant qu'elle ne revienne ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin (modifié) PAS CHER : Modifié le 4 juin par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Tout va mal ! Même la page concernant Lens sur le site de l'Equipe a disparu : eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 4 juin Share Posté(e) le 4 juin Il y a 2 heures, Clorith a dit : Tout va mal ! Même la page concernant Lens sur le site de l'Equipe a disparu : On y parle de wahi ? (ouch, pas taper hein ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin Ce topic, on peut le renommer X-2 ou X bis. Parce que Twitter, c'est un vrai repaire de pessimistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Quel temps pourri !!!! On va finir par comprendre Franck Haise ! -> Ok, je sors Lichtinbraf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Il y a 1 heure, Clorith a dit : Quel temps pourri !!!! On va finir par comprendre Franck Haise ! -> Ok, je sors Je vis dans le sud ouest et franchement il fait tout aussi pourri. Pas bien sûr qu'il ait un temps formidable en ce moment FH, même dans le sud est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 15 juin Share Posté(e) le 15 juin Je confirme, dans le sud ouest c'est pas ouf depuis plusieurs semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 15 juillet Share Posté(e) le 15 juillet Coucou! Petit passage par ici après les infos sur un forfait DAZN à 50 balles et le départ de NEA. Bonne journée sinon. ohbayebay et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés