Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

il y a 53 minutes, RobbySlatter a dit :

image.png

 

le carton rouge aurait semble-t-il une certaine incidence

 

Sauf si le smiley souriant vaut 0.75 ? (d'ailleurs il n'était pas neutre ce smiley) ? :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sloy a dit :

Proposition aux modos : fusionner les topic "Refonte" et "Pessimistes" me parait être une éventualité qui prend de l'épaisseur suite à la conf de presse.

Restriction budgétaire au club, restriction de topic sur le forum,

Club et forum même combat ! Quelle belle solidarité 😁

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 3 ans on a été le club qui "travaillait bien", celui qui faisait tout comme il fallait : recrutement malin, communication au top, entraineur super compétent, jeu alléchant plus les traditions du coin à leur meilleur (public fervent, fierté régionale...).
Tout semble parti en vrille en quelques mous si on en croit les infos officielles et officieuses. Hé bé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs idées me sont venues suite aux récentes révélations, entre des accès de dépression et de pleurs incontrôlés.

- Peut-on dire que Lens a été dé-Pouillé?

- Après l'effet papillon, pourra-t-on évoquer dans qq années, l'effet Thomasson? (c'est dur pour lui mais les conséquences de son éclair de génie semblent assez démesurées, même si je sais que les résultats de la saison ne se résument pas au dernier match moisi et notamment sa frappe quantique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce qui se passera cet été avant de reprendre une carte de membre aux Pessimistes.

La saison dernière ne m'a pas plu, l'impression qu'on n'était plus tout à fait nous-mêmes, qu'on s'est un peu pris pour ce qu'on n'était pas, grisés par la 2e place passée et la LDC. Le meilleur exemple est symbolisé par wahi, qui ne correspond pas au RC Lens niveau mentalité et comportement.

On a fini 7e mais j'ai clairement préféré nos deux 7e places antérieures en terme de jeu, mentalité et de générosité.

Si cet été on revient aux fondamentaux 2020/2023, ok. Si par contre c'est l'austérité façon Thatcher/Macron, ce sera "coucou les Pessimistes, je peux être secrétaire général ?" :^^:

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Quel temps pourri !!!!

On va finir par comprendre Franck Haise ! 

-> Ok, je sors

Je vis dans le sud ouest et franchement il fait tout aussi pourri. Pas bien sûr qu'il ait un temps formidable en ce moment FH, même dans le sud est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...