Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Il y en a qui dise vraiment n'importe quoi. Style : j'aurai préféré être quatrième ou cinquième à cet époque ci du championnat pour pouvour chasser les 3 premiers! Si tu veux on peut enlevé des points au racing pour etre 4ieme et chasseur du trio de tête. Comme on dit au poker, l'important ce n'est pas les cartes mais ce que tu en fais, y en à certains niveau stratégie ils sont à la ramasse. Vivement qu'on soit 4ieme pour vérifier ton stratagème.

 

T'as rien compris à la pensée fulgurante et spiritique de Maître Lenshlag toi !

 

T'façon, qu'on ait deux points d'avance ou de retard, on ne montera plus, arrêtez de vous creuser la tête :D

Modifié par GoldDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui dise vraiment n'importe quoi. Style : j'aurai préféré être quatrième ou cinquième à cet époque ci du championnat pour pouvour chasser les 3 premiers! Si tu veux on peut enlevé des points au racing pour etre 4ieme et chasseur du trio de tête. Comme on dit au poker, l'important ce n'est pas les cartes mais ce que tu en fais, y en à certains niveau stratégie ils sont à la ramasse. Vivement qu'on soit 4ieme pour vérifier ton stratagème.

 

Bah écoute si tu connais pas Lens c'est pas de ma faute. Y'a toujours des contextes où une équipe réagit plus ou moins bien. Lens quand ils sont devant (comme en 2002, 2007) mais avec un écart assez faible lors des dernières semaines, bah ça se chie dessus. C'est comme ça. C'est l'histoire du club.

Vous en avez encore eu la preuve aujourd'hui mais encore une fois c'est nous qui disons "n'importe quoi". On me sortait les mêmes phrases en 2002, 2007, 2008, 2011.. c'est toujours les mêmes qui disent n'importe quoi, et toujours les mêmes qui à la fin ont raison.

 

T'as rien compris à la pensée fulgurante et spiritique de Maître Lenshlag toi !

 

T'façon, qu'on ait deux points d'avance ou de retard, on ne montera plus, arrêtez de vous creuser la tête :D

 

Toi même tu sais que c'est vrai. Les autres peuvent faire les clowns à essayer de caricaturer ce que je dis, ce sont les mêmes qui faisaient les mêmes lors des saisons qui ont vu nos chers joueurs se chier dessus dans le sprint final donc ça me fait vraiment ni chaud ni froid..

 

ou sans alphonse

 

Ça c'est pour l'année prochaine.

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute si tu connais pas Lens c'est pas de ma faute. Y'a toujours des contextes où une équipe réagit plus ou moins bien. Lens quand ils sont devant (comme en 2002, 2007) mais avec un écart assez faible lors des dernières semaines, bah ça se chie dessus. C'est comme ça. C'est l'histoire du club.

Vous en avez encore eu la preuve aujourd'hui mais encore une fois c'est nous qui disons "n'importe quoi". On me sortait les mêmes phrases en 2002, 2007, 2008, 2011.. c'est toujours les mêmes qui disent n'importe quoi, et toujours les mêmes qui à la fin ont raison.

 

 

Et donc, c'est quand qu'on a été derrière et qu'on est passé devant à la fin ?

 

Si c'est pour nous reparler de 98 ça sert à rien. Quelque chose qui date de moins de 16 ans ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné le scénario où Lens se chie dessus. Maintenant si tu supputes que dans un n'importe quel scénario, Lens se chierait dessus, c'est possible aussi. Mais au moins on souffrirait moins qu'en étant 30 journées de suite à une place espérée pour ensuite passer pour des cons en finissant justement à la place du con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire n'importe quoi. Chaque saison est différente, tu parles de 2002 et 2007. Vis avec ton temps. Le seul truc qu'il y a de commun entre cette saison et une autre, c'est entre 2013-2014 et 2008-2009, lens est favori du championnat. La première fois, il avait assumé ce statut, moins cette année car une équipe avec moins d'expérience que lors de la precedente remontee.J'en connais plus sur lens et sur le foot que ce que tu veux bien croire. On a 2 points d'avance à 3 journée de la fin, c'est beaucoup mieux que d'en avoir 2 de moins sur le 3ieme à cette époque ci. Donc si on ne monte pas, c'est parce qu'on a eu trop de points trop vite, CQFD, mais surtout complètement idiot. Allez Lens, la montée dans une semaine. Vive les optimistes, pour les pessimiste, achetez vous le livre de Guy ROUX : il n'y a pas que le foot dans la vie, car a priori vous n'y comprenais pas grand chose.

Modifié par Jerem1983
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis arreté à "n'importe quoi". Inutile de perdre du temps une fois de plus. Qui plus est les gens qui me répondaient ca par le passé se sont fait tout petit ensuite ou ont enfin ouvert les yeux depuis donc bon.

 

Edit : Oh putin, jai vu le Roux.. puis Guy Roux.. et quand jai lu la dernière phrase.. Des barres :D

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me répond tu si tu ne lis pas. A court d'arguments, c'est vrai difficile de rétorqué. Réfléchis à ce que tu dis comme annerie et dis les seulement sur le forum, pas au stade, sinon on va vraiment te prendre pour un comique , apprenti au football. Bonne nuit,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me répond tu si tu ne lis pas. A court d'arguments, c'est vrai difficile de rétorqué. Réfléchis à ce que tu dis comme annerie et dis les seulement sur le forum, pas au stade, sinon on va vraiment te prendre pour un comique , apprenti au football. Bonne nuit,.

 

Justement parce qu'à partir du moment où tu dis "arrête de dire n'importe quoi", "anneries", "comique", "apprenti du football", "vous comprenez rien au football", blablabla .. ça sert à rien de débattre avec des personnes ayant de tels discours. C'est d'un niveau... on dirait un gamin, un gamin footix. Et j'ai pas besoin de l'approbation d'un mec sortant des phrases aussi débiles et d'un niveau au ras des pâquerettes (que j'entendais déjà y'a x années) pour savoir ce que je connais ou pas. Comme l'a dit GoldDevil, on a prouvé plus d'une fois qu'on était dans le vrai par le passé. Quant aux arguments justement, tu dois avoir des problèmes de vision car j'en ai cité (bien plus que toi qui se base sur... rien) mais je comprends que tu ne les ai pas lu, t'es surement trop occupé à lire le bouquin de ton idole qui a fait tant de bien à notre club :D

 

Et pour ce qui est du comique, je te laisse la place, t'aurais surement bien plus de succès. J'espère qu'un de tes sketchs portera sur ceci :

 

Le retour en ligue 1 ne fait aucun doute. Arrêtez de stresser pour rien.

 

Entre moi qui dit que ça sent très mauvais et qu'on risque de ne pas monter, et toi qui sort un truc pareil.. t'es en effet sûrement celui qui a tout compris. La montée ne fait aucun doute, puis celui qui ose dire l'inverse c'est qu'un..

 

ESPAICE DE PSEUDO SUPORTER ! TU DI DE LA MERD ! TU CONAI RIEN O FOOT ! ACHETE LE LIVRE DE GUY !*

 

 

* Dédicasse à Thierry, qui nous a quitté trop tôt.

Modifié par Lenshlag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire n'importe quoi. Chaque saison est différente, tu parles de 2002 et 2007. Vis avec ton temps.

 

Vive les optimistes, pour les pessimiste, achetez vous le livre de Guy ROUX : il n'y a pas que le foot dans la vie, car a priori vous n'y comprenais pas grand chose.

 

Je vais encore le redire, il y a des constances au foot, à travers les âges et les équipes :

- que Rennes soit une équipe de loser, l'histoire l'a encore prouvé hier

- que l'équipe nationale d'Angleterre perdre toujours aux tirs au but dans les compétitions internationales

- etc...

 

Lens aussi connaît ce genre de tendances historiques : pas un buteur à plus de 12-13 buts depuis plus de de 15 saisons, la capacité à se chier dessus lorsqu'un scénario comme celui d'aujourd'hui se produit (à savoir une course en tête avec une avance qui fond comme neige au soleil à la fin).

 

Alors bien sûr, rien n'est figé, rien n'est immuable. Les règles peuvent s'inverser et un loser n'est pas condamné à l'être éternellement. Le meilleur exemple, c'est l'Espagne qui le fournit, avec une équipe nationale qui a été maudite jusqu'à 2006 avant de devenir la machine à gagner que l'on connaît. Mais pour Lens, là, je suis vraiment pessimiste et je sens que c'est la même histoire qui est en train de se réécrire : même matchs de merde avec des physionomies similaires, mêmes réactions des joueurs et du staff, même aveuglement chez certains. Encore une fois, je ne demande qu'à me tromper mais je suis assez sûr de moi malheureusement. Et si les faits me donnent raison, il serait temps de regarder les choses en face et de brosser le portrait psycho-pathologique de ce club.

Modifié par GoldDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement parce qu'à partir du moment où tu dis "arrête de dire n'importe quoi", "anneries", "comique", "apprenti du football", "vous comprenez rien au football", blablabla .. ça sert à rien de débattre avec des personnes ayant de tels discours. C'est d'un niveau... on dirait un gamin, un gamin footix. Et j'ai pas besoin de l'approbation d'un mec sortant des phrases aussi débiles et d'un niveau au ras des pâquerettes (que j'entendais déjà y'a x années) pour savoir ce que je connais ou pas. Comme l'a dit GoldDevil, on a prouvé plus d'une fois qu'on était dans le vrai par le passé. Quant aux arguments justement, tu dois avoir des problèmes de vision car j'en ai cité (bien plus que toi qui se base sur... rien) mais je comprends que tu ne les ai pas lu, t'es surement trop occupé à lire le bouquin de ton idole qui a fait tant de bien à notre club :D

 

Et pour ce qui est du comique, je te laisse la place, t'aurais surement bien plus de succès. J'espère qu'un de tes sketchs portera sur ceci :

 

 

 

Entre moi qui dit que ça sent très mauvais et qu'on risque de ne pas monter, et toi qui sort un truc pareil.. t'es en effet sûrement celui qui a tout compris. La montée ne fait aucun doute, puis celui qui ose dire l'inverse c'est qu'un..

 

ESPAICE DE PSEUDO SUPORTER ! TU DI DE LA MERD ! TU CONAI RIEN O FOOT ! ACHETE LE LIVRE DE GUY !*

 

 

* Dédicasse à Thierry, qui nous a quitté trop tôt.

 

Ah mais donc tu n'es pas un vrai pessimiste. Tu es plutôt un indécis à tendance négative ... sinon c'est trop facile de se placer dans le camp des pessimistes en disant : On risque de ne pas monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile de quoi? C est pas un jeu de pronostic ou il faut prendre une position ferme ou si t as bon alors t es fort et meilleur que l autre.

Je suis pessimiste car quand je vois les autres concurents, y a pas photos, t as 3 équipes qui font ce qu il faut pour aller chercher quelque chose et une (lens) qui semble être totalement dans une position de défense de sa position. C est le meilleur moyen de ne plus gagner de matchs et c est ce qu on fait très bien.

J espère simplement un coup de pouce, une réussite insolente car kombouaré et les joueurs je les vois pas aller chercher une montée dans la manière d aborder nos matchs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile de quoi? C est pas un jeu de pronostic ou il faut prendre une position ferme ou si t as bon alors t es fort et meilleur que l autre.

Je suis pessimiste car quand je vois les autres concurents, y a pas photos, t as 3 équipes qui font ce qu il faut pour aller chercher quelque chose et une (lens) qui semble être totalement dans une position de défense de sa position. C est le meilleur moyen de ne plus gagner de matchs et c est ce qu on fait très bien.

J espère simplement un coup de pouce, une réussite insolente car kombouaré et les joueurs je les vois pas aller chercher une montée dans la manière d aborder nos matchs

 

Ben d'abord t'aurai du voir que ce n'est pas a tous les pessimistes que je m'adressais. tu es pessimistes et tu dis Lens ne montera pas, c'est cohérent. je suis optimiste et je dis le racing ira en ligue 1, c'est aussi cohérent. Si je dis on pourrait ne pas monter, je suis indécis ... CQFD

Modifié par flame62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est trop facile surtout c'est de déterrer ce topic vendredi .. Si vous étiez aussi malin fallait le faire avant.

jsais même pas qui l a détéré et je m en fou.

Ce que j essaie d expliquer c est justement que c est pas une question de avoir tord ou raison, être plus malin etc...

C est un ressenti du moment, qui n est pas figé, loin d être une position pour fanfaronner si jamais lens monte pas. D ailleurs suffit d un bon match contre Istres et on sera optimiste pour le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben d'abord t'aurai du voir que ce n'est pas a tous les pessimistes que je m'adressais. tu es pessimistes et tu dis Lens ne montera pas, c'est cohérent. je suis optimiste et je dis le racing ira en ligue 1, c'est aussi cohérent. Si je dis on pourrait ne pas monter, je suis indécis ... CQFD

Non pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut bien avouer que je suis pessimiste aussi. Après le match d'hier, en sortant du stade, on se dit que ça va pas le faire et qu'il faut se préparer à la non-montée. J'ai peur que le match de mardi nous achève ou sinon celui de vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut bien avouer que je suis pessimiste aussi. Après le match d'hier, en sortant du stade, on se dit que ça va pas le faire et qu'il faut se préparer à la non-montée. J'ai peur que le match de mardi nous achève ou sinon celui de vendredi.

 

Pas toi merde !!

LOOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...