Voban Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 quand je vois le titre du topic... on en est loin de la coupe ? toto. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 quand je vois le titre du topic... on en est loin de la coupe ? toto. <_> C'est clair :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2008 quand je vois le titre du topic... on en est loin de la coupe ? toto. <_< Oui mais j'ai ouvert ce topic l'an pass? alors que l'on etait encore 3e du classement. Force est de constater qu'? l'epoque je ne me suis pas tromp?. Pour cette saison cela fait pas mal de temps que j'annonce la descente aux enfers mais l? j'espere vraiment me tromper. Si l'on se maintien , j'adhere une saison au topic des optimistes et quelque soit les resultats :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 quand je vois le titre du topic... on en est loin de la coupe ? toto. <_< C'est mieux l?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 (modifié) Commence ? me saouler le retourneur de veste <_< Bah on est sur le topic pessimiste nan? ^_^ L'intertoto est un pl?onasme! Modifié le 11 avril 2008 par Marc mes fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Bah on est sur le topic pessimiste nan? ^_^ L'intertoto est un pl?onasme! euh.......... "un petit nain" est un pl?onasme....... l'intertoto c'est le nom d'une coupe.......... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 euh.......... "un petit nain" est un pl?onasme....... l'intertoto c'est le nom d'une coupe.......... :P Jsais pas j'ai entendu ce mot aujourd'hui, alors j'ai voulu le resortir puis je me disais que ca le faisait bien dans cette phrase^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 C'est encore plus stupide de sortir un mot qui n'a aucun sens dans la phrase en ?tant persuad? qu'il fera "bien" <_< ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 faut voir le bon cot? des choses .. les prix des places vont surement chut? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Jsais pas j'ai entendu ce mot aujourd'hui, alors j'ai voulu le resortir puis je me disais que ca le faisait bien dans cette phrase^^ ?norme :lol2: :lol2: :lol2: j'ai un autre moi pour toi pour demain : zoophile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 ?norme :lol2: :lol2: :lol2: j'ai un autre moi pour toi pour demain : zoophile ^_^ Pt?rodactyle, Tric?ratops...pentode... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Jsais pas j'ai entendu ce mot aujourd'hui, alors j'ai voulu le resortir puis je me disais que ca le faisait bien dans cette phrase^^ :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 ?norme :lol2: :lol2: :lol2: j'ai un autre moi pour toi pour demain : zoophile ^_^ Prends moi pour un d?bile ducon!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 11 avril 2008 Share Posté(e) le 11 avril 2008 Jsais pas j'ai entendu ce mot aujourd'hui, alors j'ai voulu le resortir puis je me disais que ca le faisait bien dans cette phrase^^ :lol2: :lol2: Le boulet :lol: ?norme :lol2: :lol2: :lol2: j'ai un autre moi pour toi pour demain : zoophile ^_^ Ca faut le donner ? Tag ^_^ D'ailleurs ?a devrait ?tre notre jeu quotidien, donner un mot d?bile que Tagota doit placer chaque jour dans un post :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 12 avril 2008 Share Posté(e) le 12 avril 2008 Incroyable ce manque de r?alisme... Je crois plus au maintient. mais je n'arrive pas a imaginez Lens en L2... quel d?sastre... :help2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2008 Malheureusement je pense que c'est le moment de faire remonter ce topic. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir au vu de la defense en carton que nous avons et les choix tactiques de nos coachs qui s'amusent ? changer constament la compositon de l'equipe d'un match ? l'autre et de ne pas faire jouer des joueurs ? leur meilleur poste. De plus en comparant les calendriers dd lens paris auxerre et toulouse j'ai quand m?me le sentiment que le notre est le plus compliqu? bien que l'on re?oive 2 fois car je ne vois pas comment on pourrait gagner ces 2 matchs. Toulouse re?oit PARIS ET VA et va ? RENNES. VA etant nu ? l'exterieur ils sont assur?s des 3 points tout comme auxerre qui les re?oit samedi. Paris va ? sochaux la derni?re journ?e .Sochaux ayant assur? son maintien je vois bien Paris gagner . Nous on prendra 2 points et une lourde defaite ? lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Malheureusement je pense que c'est le moment de faire remonter ce topic. c'est clair ! on fera pas mieux que l'intertoto cette saison. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2008 c'est clair ! on fera pas mieux que l'intertoto cette saison. B) Et ouais pas de LDC pas de coupe UEFA pas de coupe ? toto . Mais que va t-on devenir ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 28 avril 2008 Share Posté(e) le 28 avril 2008 Oui mais j'ai ouvert ce topic l'an pass? alors que l'on etait encore 3e du classement.Force est de constater qu'? l'epoque je ne me suis pas tromp?. Pour cette saison cela fait pas mal de temps que j'annonce la descente aux enfers mais l? j'espere vraiment me tromper. Si l'on se maintien , j'adhere une saison au topic des optimistes et quelque soit les resultats :P Tu peux compter sur moi pour te le rappeler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2008 Tu peux compter sur moi pour te le rappeler ;) Tu ne peux pas t'imaginer ? quel point je serais heureux d'adherer au clan des optimistes l'an prochain. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 Il ne reste plus que 980 places pour Lens - Bordeaux, le 17 mai ? 20 heures, pour ce qui pourrait ?tre le dernier match des Sang et Or en Ligue 1 avant longtemps. Toutes les informations sur le site officiel. MIL C'est tr?s mal vu les sites qui sont pessimistes!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 6 mai 2008 Share Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) Il ne reste plus que 980 places pour Lens - Bordeaux, le 17 mai ? 20 heures, pour ce qui pourrait ?tre le dernier match des Sang et Or en Ligue 1 avant longtemps. Toutes les informations sur le site officiel. MIL C'est tr?s mal vu les sites qui sont pessimistes!^^ tu m'?tonnes qui faut la savourer cette derni?re soir?e en ligue 1 -_- moi pessimistes ?...du tout :rolleyes: Modifié le 6 mai 2008 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 10 mai 2008 Share Posté(e) le 10 mai 2008 Mouais ... ben avec les blessures d'Aruna et Hilton, l'autre plaie, c'est la titularisation de Demont ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliolens Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 moi ce qui m'inqui?te c'est qu'un club comme sochaux, qui n'as plus rien ? jou? va t-il vraiment vouloir battre Paris? et ainsi perdre financi?rement, une grosse recette niveau billeterie l'ann?e prochaine. j'esp?re que Plessis va rester dans l'esprit du jeu. Mais une ?quipe comme sochaux a plus a perdre que Paris descende. Heuresement qu'il y a Gillot en face pour nous remotiver les petits sochaliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliolens Posté(e) le 11 mai 2008 Share Posté(e) le 11 mai 2008 regardez ce classement il y a 10 journ?es http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp?co...6&valid=%A0 on ne peut pas dire qu'on avait pas les cartes en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés