Francis l'Allan Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ben, alors vous ?tes ou les pessimistes???on vous entend plus trop depusi mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ben, alors vous ?tes ou les pessimistes???on vous entend plus trop depusi mercredi Fanfaronne pas tu ne faisais pas le malin il n'ya encore qu'une semaine... De plus il ne faut pas vendre la peau de l'ours le championnat est loin d'etre fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francis l'Allan Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Fanfaronne pas tu ne faisais pas le malin il n'ya encore qu'une semaine...De plus il ne faut pas vendre la peau de l'ours le championnat est loin d'etre fini ;) va voir le topic des optimiste tu veras que j'y croyai encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Mais ils sont o?, mais ils sont o?, mais ils sont o? les pessimistes??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 ben, alors vous ?tes ou les pessimistes???on vous entend plus trop depusi mercredi toujours rel?guable il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 21 janvier 2008 Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi j'ne suis plus pessimiste depuis l'arriv?e de DL :P M?me si j'avoue avoir dout? apr?s Paris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 24 janvier 2008 Share Posté(e) le 24 janvier 2008 Mais ils sont ouuuu, mais ils sont ou les pessimistes?? papalapapaaaaaaappa!^^ :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2008 Bon et bien apr?s les 2 points de perdus (ou le point de gagn?), je suis de plus en plus pessimiste pour la suite. Pour atteindre les 44 points il nous faut encore 10 points or il ne reste plus que 9 matchs. A domicile: METZ SOCHAUX MONACO ET BORDEAUX A l'exterieur : RENNES SAINTE LE MANS LILLE LORIENT. A Rennes , je ne nous voit pas marquer m?me un ponit vu nos r?sultats la-bas depuis plusieurs ann?es, de plus les joueurs vont vouloir s'?conomiser pour cette putain de finale qui va nous envoyer en L2 Selon moi :RENNES:0 point ASSE : 0 point LE MANS: 0 point (ils vont vouloir se venger de leur ?limination) LORIENT : 1 point LILLE: 0 point (vu la motivation qu'ils ont pour les derby) METZ: 3 points SOCHAUX: 1point MONACO: 1 point BORDEAUX : 1 point (si bordeaux est assur? de la 2e place sinon 0 point) Soit dans le meilleur des cas :7 points ils nous en manque 3 pour se maintenir.BYE L1 et pour longtemps j'en ai bien peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 toi t'es vraiment p?ssimiste :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 En etant raisonable: 30e journ?e Rennes - Lens 0 pt 32e journ?e Lens - Metz 3 pts 31e journ?e Saint-Etienne - Lens 0 pt 33e journ?e Lorient - Lens 1 pt 34e journ?e Lens - Sochaux 1 pt 35e journ?e Le Mans - Lens 0 pt 36e journ?e Lens - Monaco 3 pts 37e journ?e Lille - Lens 0pt 38e journ?e Lens - Bordeaux 1 pt 2v, 3n, 4d 43 points, insuffisant? :mellow: il faudra absolument au moins aller chercher une victoire ? l'exterieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mathdu59 Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) Edit: J'efface post, j'ai rien ? faire dans le topic des pessimistes!!! Non mais ho :o Modifié le 17 mars 2008 par Mathdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 30e journ?e Rennes - Lens 1 pt 32e journ?e Lens - Metz 3 pts 31e journ?e Saint-Etienne - Lens 0 pt 33e journ?e Lorient - Lens 1 pt 34e journ?e Lens - Sochaux 3 pt 35e journ?e Le Mans - Lens 1 pt 36e journ?e Lens - Monaco 3 pts 37e journ?e Lille - Lens 3 pt 38e journ?e Lens - Bordeaux 0 pt ce n'est plus du p?ssimisme mon cher Nemo ;),la r?ussite va finir par changer de camp et venir vers nous ;) enfin on peut pas avoir ce manque de r?ussite toute l'ann?e quand m?me <_< marseille a 3 occasions=3 buts et nous? :wallbash: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 En etant raisonable: 30e journ?e Rennes - Lens 0 pt 32e journ?e Lens - Metz 3 pts 31e journ?e Saint-Etienne - Lens 0 pt 33e journ?e Lorient - Lens 1 pt 34e journ?e Lens - Sochaux 1 pt 35e journ?e Le Mans - Lens 0 pt 36e journ?e Lens - Monaco 3 pts 37e journ?e Lille - Lens 0pt 38e journ?e Lens - Bordeaux 1 pt 2v, 3n, 4d 43 points, insuffisant? :mellow: il faudra absolument au moins aller chercher une victoire ? l'exterieur! tout ca c est des supputations et en etant tout aussi raisonnable mais en regardant le calendrier qui reste a toutes les equipes je vois lens finir 13e a egalite avec monaco et caen 39pts qui sauve le psg 40pts. sinon si vous avez un filon pour le loto sportif faites passer. desole pour le ;anque de ponctuation ;on clavier s est ;is en qwerty c est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 17 mars 2008 Share Posté(e) le 17 mars 2008 N?mo t'oublies une donn?s tr?s importante qui est notre niveau ? l'exterieur. Dans ta simulation, on ne prendrait qu'un point et la j'ai du mal ? y croire. On est d?sormais bien plus ? l'aise ? l'exterieur et je pense que l'on ira prendre quelques points m?me si les d?placements sont compliqu?s sur le papier. Depuis la reprise et si l'on excepte Paris, on a ?t? gagn? ? Valenciennes, Caen, perdu ? Nancy en s'?tant ballad? et pris un point Auxerre en ayant fait un tr?s bon match. Et pourtant les matchs n'?taient pas facile non plus sur le papier. Bien sur faut esperer qu'on aura plus de r?ussite que lors des derniers matchs. A domicile on va recevoir tout de m?me Metz et Sochaux. C'est pas gagn? d'avance bien sur mais on finira bien par gagner chez nous non? Et puis quand je vois la qualit? de jeu que l'on est capable de d?ployer, je reste assez confiant m?me si le classement peut faire peur. Maintenant c'est sur que si on fait toujours LA bourde qui nous pourrit tous les efforts... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2008 N?mo t'oublies une donn?s tr?s importante qui est notre niveau ? l'exterieur. Dans ta simulation, on ne prendrait qu'un point et la j'ai du mal ? y croire. On est d?sormais bien plus ? l'aise ? l'exterieur et je pense que l'on ira prendre quelques points m?me si les d?placements sont compliqu?s sur le papier. Depuis la reprise et si l'on excepte Paris, on a ?t? gagn? ? Valenciennes, Caen, perdu ? Nancy en s'?tant ballad? et pris un point Auxerre en ayant fait un tr?s bon match. Et pourtant les matchs n'?taient pas facile non plus sur le papier. Bien sur faut esperer qu'on aura plus de r?ussite que lors des derniers matchs.A domicile on va recevoir tout de m?me Metz et Sochaux. C'est pas gagn? d'avance bien sur mais on finira bien par gagner chez nous non? Et puis quand je vois la qualit? de jeu que l'on est capable de d?ployer, je reste assez confiant m?me si le classement peut faire peur. Maintenant c'est sur que si on fait toujours LA bourde qui nous pourrit tous les efforts... :rolleyes: Je suis d'accord avec toi ? l'exterieur c'est pas mal mais si notre manque de reussite (cf poteau ? auxerre) perdure ?a rique d'?tre compliqu?. Enfin je pr?f?re me mettre dans la t?te que l'on va descendre comme ?a en cas de maintien ?a ne sera QUE DU BONHEUR et en cas de relegation je serais pr?t moralement enfin j'espere. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldDevil Posté(e) le 18 mars 2008 Share Posté(e) le 18 mars 2008 Waouh y'a encore des mecs qui s'amusent ? faire ses simulations de nos jours :o Le pire, c'est qu'il faut souvent pas tr?s longtemps pour que la grille de pronos se plante... g?n?ralement d?s le premier match ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) BON GROS UUUUUPPPPPPP!!!!!!!!!!! Ps: J'ai inaugurer le violet! :D Je suis pessimiste maintenant, et fier de l'etre!!! Rejoignez-nous!! Edit : j'ai juste retir? deux ou trois lettres, histoire que la page ne soit pas d?form?e ;) Thomas Modifié le 7 avril 2008 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 Mais ils sont ouuuu, mais ils sont ou les pessimistes?? papalapapaaaaaaappa!^^ :lol: BON GROS UUUUUPPPPPPP!!!!!!!!!!! Ps: J'ai inaugurer le violet! :D Je suis pessimiste maintenant, et fier de l'etre!!! Rejoignez-nous!! Edit : j'ai juste retir? deux ou trois lettres, histoire que la page ne soit pas d?form?e ;) Thomas Sur la m?me page :huh: :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 Sur la m?me page :huh: :mdr: Ca, c'est un exemple de retournage de veste !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 7 avril 2008 Share Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Sur la m?me page :huh: :mdr: Les temps ont chang?s.... :rolleyes: Modifié le 7 avril 2008 par Marc mes fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Les temps ont chang?s.... :rolleyes: Ca se voit que tu es jeune -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venecia Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 "Ca se voit que tu es jeune..." ...dit le vieux sage du forum de 19 ans...pardon 18 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 "Ca se voit que tu es jeune..." ...dit le vieux sage du forum de 19 ans...pardon 18 ans :lol: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 "Ca se voit que tu es jeune..." ...dit le vieux sage du forum de 19 ans...pardon 18 ans :lol: :lol2: C'est bon j'avais oubli? que j'avais 19, ?a arrive m?me aux meilleurs :coffee: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemo62 Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2008 Allez les gars on y crois on va se maintenir . ;) Non c'est pas possible si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés