Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 29/10/2020 à 16:25, Tagota a dit :

Pendant le confinement j'ai entendu un psychanalyste australien qui disait que le PQ était pour certains adultes la réminiscence de leur doudou d'enfance. Le cons chercheraient par le PQ un sentiment de réconfort.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est que le phénomène est mondial.  Et ce qui m'emmerde le plus c'est que comme pour le 1er confinement, ça arrive alors qu'il ne me reste plus qu'un rouleau ? 

Le PQ, c'est egalement du a la place que cela prend en lineaires: il suffit que quelques personnes prennent 2 emballages de 8 rouleaux et cela donne une impression de vide sur les etageres et ce meme PQ deborde dans les caddies.

Les autres clients, voyant cela, stressent a l'idee de se nettoyer le derriere avec du papier journal et se jettent a leur tour sur le PQ.

Faites l'experience en magasin : mettez 3 x 8 rouleaux dans votre caddy, restez 2 minutes dans le rayon, et succes garanti avec les autres clients.

Attention, cela ne marche pas avec le riz ( meme 5 paquets) : trop petit ?.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)

Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? 

Vous avez 8 semaines pour ce sujet. 

Bon courage dede62137. 

Je pensais pas que le Pq même en virtuel pouvait faire autant causer, mais quel plaisir de lire vos débats ??

Posté(e)
Le 31/10/2020 à 12:56, Koukou a dit :

Que faire avec du P Q quand tu es en confinement ? 

Vous avez 8 semaines pour ce sujet. 

Bon courage dede62137. 

Je pensais pas que le Pq même en virtuel pouvait faire autant causer, mais quel plaisir de lire vos débats ??

Se faire chier ? ! 

Posté(e)

C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! ??

Posté(e)
Il y a 10 heures, dede62137 a dit :

C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! ??

yeah man !!! 

Un job qui te branche ? 

Posté(e)

C'est ma formation de base mais ces dernières années j'ai bossé chez eurotunnel et DFDS et ça me branchait vraiment et mon anglais n'en est devenu que meilleur. Mais Brexit+covid dans ces secteurs pour l'embauche... Je me suis rabattu sur ce qui embauche un peu plus sûrement en attendant une opportunité

Posté(e)
Le 05/11/2020 à 23:44, dede62137 a dit :

C'est ma formation de base mais ces dernières années j'ai bossé chez eurotunnel et DFDS et ça me branchait vraiment et mon anglais n'en est devenu que meilleur. Mais Brexit+covid dans ces secteurs pour l'embauche... Je me suis rabattu sur ce qui embauche un peu plus sûrement en attendant une opportunité

Les pompes funèbres, un métier d'avenir

• 1 month later...
Posté(e)

Salut à tous

Bon réveillon et Joyeux Noël à tous ?

Posté(e)

Bonne année et surtout une bonne trique 2021 , et pour moi la dernière ligne droite.................................................................................... et oui je pars à la retraite le 1 juillet 2021 , va falloir travailler dur pour payer ma pension bande de veinards ?

https://cdn.discordapp.com/attachments/374141760462520322/794596181896200212/giphy-downsized-large.gif

Posté(e)

Meilleurs vœux à tous, en espérant pouvoir retourner au stade rapidement effectivement, que l"on puisse célébrer ce groupe qui le mérite. Espérons également une 2de partie de saison aussi bonne que la 1ère au niveau du jeu et si possible aussi au niveau des résultats.

Posté(e)

Bonne annee a tous !

Ce qu'on peut souhaiter

- Footballistiquement parlant, la continuite de ce beau projet lensois avec une 2eme partie de saison en roue libre et... une victoire en CDF ?, une victoire de la France a l'Euro ;

- Dans la vie privee, avant tout la sante, et un retour a la"normale", et pas de souci financier.

Posté(e)
Le 24/12/2020 à 23:17, Adjo a dit :

Bon réveillon à toute la communauté MiL !!! 

Milday sur Lille une fois le confinement levé, en 2694? J'suis chaud! 

Milday...vous en faites encore???

Bonne année et bonne santé à tous !

Posté(e)

L'avantage c'est que maintenant on peut faire un MILDAY

il y a 30 minutes, arno74 a dit :

Milday...vous en faites encore???

Plus depuis que Venecia et Scouser ne sont plus ensemble.