CoeurO Posté(e) hier à 14:22 Posté(e) hier à 14:22 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : Tu crois que je devrais m'auto-avertir ? @MattGrinin : premier et dernier avertissement ! Tu devrais avertir tout ceux qui n'ont pas de coeur 😇 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 il y a 13 minutes, CoeurO a dit : Tu devrais avertir tout ceux qui n'ont pas de coeur 😇 Pourquoi tu ramènes tout à @karldu91 ? #ballePerdue karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) hier à 17:38 Posté(e) hier à 17:38 En parlant de tête de cochon, je suis de retour de ma mise au vert J'ai raté le match hier mais je suis content que cette nouvelle équipe débute avec un trophée ! Espérons que cela soit de bon augure. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 2 heures, Tobolik a dit : En parlant de tête de cochon, je suis de retour de ma mise au vert J'ai raté le match hier mais je suis content que cette nouvelle équipe débute avec un trophée ! Espérons que cela soit de bon augure. De ta mise au vert ? Tu avais été banni aussi ? Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 8 heures, Clorith a dit : De ta mise au vert ? Tu avais été banni aussi ? Non Citer
CoeurO Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 22 minutes, MattGrinin a dit : Non Vous n'avez pas le monopole du bannissement Monsieur Grinin ! 😬 Il y a juste que Clorith ne s'en souvient plus forcément 🤭 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : De ta mise au vert ? Tu avais été banni aussi ? Non j'avais juste fais une petite césure Citer
Messages recommandés