MattGrinin Posté(e) mercredi à 09:16 Posté(e) mercredi à 09:16 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Ce forum part en couille depuis que je suis plus modo 🙄 Et voilà le vieux Mister qui ramène sa Fraiz Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 11:21 Posté(e) mercredi à 11:21 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Et voilà le vieux Mister qui ramène sa Fraiz Laisse tomber, c'est encore un adepte du "c'était mieux avant !". S'il continue comme cela nous devrons prendre des mesures. MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 14:01 Posté(e) jeudi à 14:01 vous savez si ça se revend cher des couilles d'aigles ? c'est pour un ami. RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 14:45 Posté(e) jeudi à 14:45 il y a 43 minutes, eagle a dit : vous savez si ça se revend cher des couilles d'aigles ? c'est pour un ami. ça coute la peau des couilles eagle a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) jeudi à 14:52 Posté(e) jeudi à 14:52 il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : ça coute la peau des couilles mais est-ce aussi fragile que la peau de mérou? Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) jeudi à 14:59 Posté(e) jeudi à 14:59 il y a 55 minutes, eagle a dit : vous savez si ça se revend cher des couilles d'aigles ? c'est pour un ami. Tu peux essayer d'en revendre une a Fredo eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) jeudi à 15:01 Posté(e) jeudi à 15:01 @Fredo_PL tu es prêt à payer combien pour que je te vende une couille d'aigle ? Elles sont au frigo, bien conservées, faut juste pas que je me trompe avec les glaçons. Citer
Thomas Posté(e) vendredi à 07:33 Auteur Posté(e) vendredi à 07:33 Il y a 16 heures, Sloy a dit : mais est-ce aussi fragile que la peau de mérou? Un mérou bignolles ou un mérou doudoux ? LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) vendredi à 08:18 Posté(e) vendredi à 08:18 (modifié) Vu qu'elles sont coupées et qu'il s'est assis dessus, c'est aussi mérouplapla Modifié vendredi à 08:19 par LeTarnais Citer
RCL14920 Posté(e) vendredi à 11:52 Posté(e) vendredi à 11:52 Et, chez le coiffeur, le mérou se tond ... Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 21:57 Posté(e) vendredi à 21:57 Et quand elle gonfle trop, la peau de mérou pète. Ok je sais, c'est la référence de @Sloy... Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés