Fredo_PL Posté(e) le 8 juin 2020 Posté(e) le 8 juin 2020 Il y a 6 heures, Chti_Stein a dit : Le retour de Lens en L1 va donner du peps au forum. Pour peu que le recrutement donne de l'espoir supplémentaire. Oui. Déjà perso j'étais pas revenu depuis belle lurette... C'est quand même assez vivant, c'est pas la grande époque mais c'est pas pire ! Citer
Kwarkz Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 Dans la lignée des andouilles qui gueulent au complot à tout-va depuis le début de la pandémie, cette après-midi une bande de "génie" est allée manifestée devant le siège de Radio-Canada pour dénoncer les fake news et la propagande que ferait la chaîne. Sauf que ces caves se sont plantés et sont allé devant le nouveau bâtiment (encore inoccupé) de la chaîne et n'ont pas raté l'occasion de se tirer une balle dans le pied! Certains commentaires sont succulents. https://www.petitpetitgamin.com/2020/06/13/ils-manifestent-contre-radio-canada-mais-ils-se-trompent-de-batiment/ vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 14 juin 2020 Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 8 heures, Kwarkz a dit : Dans la lignée des andouilles qui gueulent au complot à tout-va depuis le début de la pandémie, cette après-midi une bande de "génie" est allée manifestée devant le siège de Radio-Canada pour dénoncer les fake news et la propagande que ferait la chaîne. Sauf que ces caves se sont plantés et sont allé devant le nouveau bâtiment (encore inoccupé) de la chaîne et n'ont pas raté l'occasion de se tirer une balle dans le pied! Certains commentaires sont succulents. https://www.petitpetitgamin.com/2020/06/13/ils-manifestent-contre-radio-canada-mais-ils-se-trompent-de-batiment/ on a les mêmes en france lol Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2020 Posté(e) le 23 juin 2020 Baptisé avec mon premier tremblement de terre vécu. 7.5 de magnitude. Ca fait vraiment un choque. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 23 juin 2020 Posté(e) le 23 juin 2020 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Baptisé avec mon premier tremblement de terre vécu. 7.5 de magnitude. Ca fait vraiment un choque. Bon courage! J'ai vu sur Radio-Canada qu'il y avait une alerte au tsunami, pas trop d'inquiétude? Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 juin 2020 Posté(e) le 23 juin 2020 il y a 5 minutes, Kwarkz a dit : Bon courage! J'ai vu sur Radio-Canada qu'il y avait une alerte au tsunami, pas trop d'inquiétude? Je m'y connais pas trop à ce niveau là mais il y a effectivement une alerte au Tsunami sur la cote sud ouest du Mexique, Honduras et Guatemala aussi. On voit sur la vidéo que l'eau commence doucement à se retirer, ce qui est généralement pas bon signe. Mais je crois que ça n'ait jamais arrivé au Mexique ou alors pas depuis très longtemps. Citer
MattGrinin Posté(e) le 3 juillet 2020 Posté(e) le 3 juillet 2020 Manu Lonjon premier ministre à la place d'Edouard Philippe ? ? Adjo et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Savez-vous à qui je dois m'adresser pour changer mon pseudo ? Citer
Damien Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Il y a 2 heures, RoM1 a dit : Savez-vous à qui je dois m'adresser pour changer mon pseudo ? Tu peux demander ça à @Dragmire ou à @MisterFraiZ je pense. Mears a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Je viens de zieuter ton profil, à-priori je suis en mesure de le modifier. Tu veux mettre quoi ? Citer
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 17 minutes, MisterFraiZ a dit : Je viens de zieuter ton profil, à-priori je suis en mesure de le modifier. Tu veux mettre quoi ? InLoveWithBibi34 MisterFraiZ, Damien et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 2 minutes, Adjo a dit : InLoveWithBibi34 Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais en train de marquer un truc du même genre Citer
Adjo Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 5 minutes, manico a dit : Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais en train de marquer un truc du même genre Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! ? Citer
Mears Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 il y a 37 minutes, MisterFraiZ a dit : Je viens de zieuter ton profil, à-priori je suis en mesure de le modifier. Tu veux mettre quoi ? Mears29 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Check Dragmire et Mears ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? Citer
Dragmire Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 il y a 40 minutes, eagle a dit : Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? Les notifs HS? Je vais essayer de regarder. On a pas fait de mise à jour du forum, juste des traductions donc je suis pas confiant de trouver rapidement ? T'as essayé de te déconnecter/reconnecter? Edit: Bon j'ai décoché des exceptions qui semblaient vouloir dire que certains événements n'apparaissent pas dans les notifications. Peux-tu ré-essayer d'éditer STP? Citer
eagle Posté(e) le 27 août 2020 Posté(e) le 27 août 2020 c'est bon je peux cocher et décocher les notifs que je souhaite alors que c'était bloqué sous admin avant, merci Dragmire ? Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 29 août 2020 Posté(e) le 29 août 2020 Le 13/07/2020 à 19:42, Adjo a dit : Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! ? Ca me rappelle le bon temps où je profitais abusivement de mes droits de modo pour changer les pseudos, les avatars et les signatures. On a ri, mais on a ri ! Mr_Moustache et Adjo ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 https://www.sofoot.com/a-bethune-la-crevaison-de-bridgestone-touche-les-coeurs-du-racing-488921.html Citer
West'ier Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 (modifié) https://www.franceinter.fr/politique/covid-19-l-executif-privilegie-l-option-du-confinement-national J'espère que vous avez fait vos stocks de bières...! Modifié le 27 octobre 2020 par West'ier Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... Citer
Kwarkz Posté(e) le 27 octobre 2020 Posté(e) le 27 octobre 2020 Il y a 2 heures, dede62137 a dit : C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... Bon courage à toi! Citer
Tagota Posté(e) le 28 octobre 2020 Posté(e) le 28 octobre 2020 Il y a 11 heures, dede62137 a dit : C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... bon courage Dede. Sale période. Citer
Messages recommandés