Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Chti_Stein a dit :

Le retour de Lens en L1 va donner du peps au forum. Pour peu que le recrutement donne de l'espoir supplémentaire. 

Oui. Déjà perso j'étais pas revenu depuis belle lurette...

C'est quand même assez vivant, c'est pas la grande époque mais c'est pas pire !

Posté(e)

Dans la lignée des andouilles qui gueulent au complot à tout-va depuis le début de la pandémie, cette après-midi une bande de "génie" est allée manifestée devant le siège de Radio-Canada pour dénoncer les fake news et la propagande que ferait la chaîne.

Sauf que ces caves se sont plantés et sont allé devant le nouveau bâtiment (encore inoccupé) de la chaîne et n'ont pas raté l'occasion de se tirer une balle dans le pied! Certains commentaires sont succulents.

https://www.petitpetitgamin.com/2020/06/13/ils-manifestent-contre-radio-canada-mais-ils-se-trompent-de-batiment/

Posté(e)
Il y a 8 heures, Kwarkz a dit :

Dans la lignée des andouilles qui gueulent au complot à tout-va depuis le début de la pandémie, cette après-midi une bande de "génie" est allée manifestée devant le siège de Radio-Canada pour dénoncer les fake news et la propagande que ferait la chaîne.

Sauf que ces caves se sont plantés et sont allé devant le nouveau bâtiment (encore inoccupé) de la chaîne et n'ont pas raté l'occasion de se tirer une balle dans le pied! Certains commentaires sont succulents.

https://www.petitpetitgamin.com/2020/06/13/ils-manifestent-contre-radio-canada-mais-ils-se-trompent-de-batiment/

:14::14: on a les mêmes en france lol

• 2 weeks later...
Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Baptisé avec mon premier tremblement de terre vécu. 7.5 de magnitude. Ca fait vraiment un choque.

Bon courage! J'ai vu sur Radio-Canada qu'il y avait une alerte au tsunami, pas trop d'inquiétude?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kwarkz a dit :

Bon courage! J'ai vu sur Radio-Canada qu'il y avait une alerte au tsunami, pas trop d'inquiétude?

Je m'y connais pas trop à ce niveau là mais il y a effectivement une alerte au Tsunami sur la cote sud ouest du Mexique, Honduras et Guatemala aussi.

On voit sur la vidéo que l'eau commence doucement à se retirer, ce qui est généralement pas bon signe. Mais je crois que ça n'ait jamais arrivé au Mexique ou alors pas depuis très longtemps.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'étais en train de marquer un truc du même genre :14:

Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. 

J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! ?

• 1 month later...
Posté(e)

Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? 

Posté(e)
il y a 40 minutes, eagle a dit :

Quelqu'un pourrait peux être me renseigner. Depuis quelques semaines je n'ai plus de notifications au niveau de la cloche (en haut à droite) et en allant dans les paramètres je vois que tout est décoché et seul l'admin pour l'activer. C'est normal ce changement (forcément un changement car ça devait être probablement coché avant pour que j'ai les notifs de la cloche dans le sujet auxquels je poste et où des gens réagissent à mes posts) ? 

Les notifs HS? Je vais essayer de regarder. On a pas fait de mise à jour du forum, juste des traductions donc je suis pas confiant de trouver rapidement ?
T'as essayé de te déconnecter/reconnecter?

Edit: Bon j'ai décoché des exceptions qui semblaient vouloir dire que certains événements n'apparaissent pas dans les notifications. Peux-tu ré-essayer d'éditer STP? 

Posté(e)
Le 13/07/2020 à 19:42, Adjo a dit :

Héhé, faut aller vite mon grand, ça fuse ici! C'est une source d'inspiration inépuisable. 

J'aurais quand même bien voulu voir ta prose ! ?

Ca me rappelle le bon temps où je profitais abusivement de mes droits de modo pour changer les pseudos, les avatars et les signatures.

On a ri, mais on a ri !

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e)

C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

C'est super. J'ai perdu mon taf à cause du covid en mars. Et là, j'attends des réponses pour d'autres boulots et hop... 

Bon courage à toi!

Posté(e)
Il y a 11 heures, dede62137 a dit :

bon courage Dede. Sale période.