RobbySlatter Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a 1 minute, Clorith a dit : Et pas créé avec l'IA ! Un des avantages de la linogravure !!! L'IA ne te remplacera pas (quoique si elle pilote un robot numérique de gravure...) Pour l’instant, les gouges résistent encore à l’IA Et pour les curieux, portes ouvertes de notre atelier collectif à Hellemmes pendant les portes ouvertes d'ateliers d'artiste, les 2, 3 et 4 octobre : lino, pochoir, cyanotype et plein d’autres techniques à découvrir et à essayer Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a 3 minutes, RobbySlatter a dit : Pour l’instant, les gouges résistent encore à l’IA Et pour les curieux, portes ouvertes de notre atelier collectif à Hellemmes pendant les portes ouvertes d'ateliers d'artiste, les 2, 3 et 4 octobre : lino, pochoir, cyanotype et plein d’autres techniques à découvrir et à essayer Why not ! Des artistes, ça changera des agressifs du forum... RobbySlatter, eagle et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
Thomas Posté(e) le 11 septembre Auteur Posté(e) le 11 septembre il y a 33 minutes, RobbySlatter a dit : Pour l’instant, les gouges résistent encore à l’IA Et pour les curieux, portes ouvertes de notre atelier collectif à Hellemmes pendant les portes ouvertes d'ateliers d'artiste, les 2, 3 et 4 octobre : lino, pochoir, cyanotype et plein d’autres techniques à découvrir et à essayer Et si tu sais manier deux gouges, atteins-tu l'Olympe ? Un peu de culture, mais je suis déjà parti en courant très vite Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a 19 minutes, Thomas a dit : Et si tu sais manier deux gouges, atteins-tu l'Olympe ? Un peu de culture, mais je suis déjà parti en courant très vite malheureusement je ne manie qu'un instrument à la fois mais je manie la presse à 2 mains (il doit bien y avoir moyen de trouver une contrepèterie dans tout ça) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 11 septembre Posté(e) le 11 septembre il y a 15 minutes, RobbySlatter a dit : malheureusement je ne manie qu'un instrument à la fois mais je manie la presse à 2 mains (il doit bien y avoir moyen de trouver une contrepèterie dans tout ça) https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympe_de_Gouges ... Thomas a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Deux reportages autour de Lens ce midi au journal de TF1 : les vignes sur un terril et une traversée entre deux terrils par une funambule. Citer
Clorith Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Bon ce soir, c'est le Pape ou le Mbappe, au choix.. Citer
CoeurO Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 1 heure, Clorith a dit : Bon ce soir, c'est le Pape ou le Mbappe, au choix.. Habemus Mbappé ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 septembre Posté(e) le 25 septembre Il y a 1 heure, Clorith a dit : Bon ce soir, c'est le Pape ou le Mbappe, au choix.. Ou un choix Pape - Diouf Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre Léon, Léon, scandé encore une fois à Paris. Impressionnant. Par contre, je trouve qu'il a pris un coup de vieux depuis les JO... Thomas, mArT, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 5 minutes, Clorith a dit : Léon, Léon, scandé encore une fois à Paris. Impressionnant. Par contre, je trouve qu'il a pris un coup de vieux depuis les JO... Marchand est meilleur en brasse et en crawl qu'en pape Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 26 septembre Posté(e) le 26 septembre il y a 15 minutes, manico a dit : Marchand est meilleur en brasse et en crawl qu'en pape Il est pas mal bon à la nage pape-illon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) lundi à 14:23 Posté(e) lundi à 14:23 Le forum est bien calme en se moment ! Mais on va bientôt manger RC Lens tous 3 jours ! Citer
MattGrinin Posté(e) lundi à 14:28 Posté(e) lundi à 14:28 il y a 4 minutes, Mears a dit : Le forum est bien calme en se moment ! Mais on va bientôt manger des cookies RC Lens tous 3 jours ! Je me suis permis de te corriger Lologuy et Mears ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) mardi à 09:35 Posté(e) mardi à 09:35 si vous voulez voir la gravure, elle sera ce week end aux portes ouvertes d'ateliers d'artistes https://poaa.lenord.fr et avec mes amis, on est sous l'ancienne mairie d'hellemmes , près du métro Square Flandres> dès vendredi soir (18h 22h) et samedi dimanche (10h-12h 14h-18h) j'aurais des chaussures noires et vertes , et il y aura de quoi trinquer ^^' Lologuy, kikov, david79 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
CoeurO Posté(e) hier à 05:32 Posté(e) hier à 05:32 Nouvelle campagne pour inciter à jouer au golf : https://www.facebook.com/share/p/18P5xnzzCo/ Clorith, Sloy, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Je suis seul avec ma fille de 15 ans ce weekend. Elle veut voir un film demain soir. Ok. Une comédie romantique. Moins Ok. Je lui propose "Warm bodies". Elle regarde la bande annonce. Apparemment elle est pas super motivée. Ils sont vraiment compliqués ces jeunes. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : Je suis seul avec ma fille de 15 ans ce weekend. Elle veut voir un film demain soir. Ok. Une comédie romantique. Moins Ok. Je lui propose "Warm bodies". Elle regarde la bande annonce. Apparemment elle est pas super motivée. Ils sont vraiment compliqués ces jeunes. Ils est cool Warm Bodies ^^ Je le trouve trés bien pour faire un compromis comedie romantique et horreur Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le prochain que je vais aller voir, c'est Heart of the Beast. Citer
Messages recommandés