Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, eagle a dit :

Dire qu'on s'est précipité sur le polonais alors que l'argentin est linre ?

Blague à part il se pourrait que ce soit un coup de pression du barça et l'argentin envers tebas, hier la liga annonce un accord avec un fond d'investissement de 2 milliards à redistribuer entre les clubs (le barça va toucher 267 millions) alors qu'il a été écrit que c'est justement un accord passé grâce à l'image de messi en liga,  et là cette annonce dans la foulée.

 

Toute façon on saura vite en fonction des approches des clubs avec son entourage si c'est bluff ou pas.

Pour le fond d'investissement à priori le Real et le Barça ont refusé. Car il y aurai une clause qui fait que s'ils acceptent ça ils doivent renoncer à la Super league mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça , les infos commencent à filtrer, le barça et le real ont refusés du coup tebas refuse d'inscrire messi. 

Bon le gars à force à toujours le barça et le real à dos et en plus il (risque de) perdre messi en plus de ramos le meme été. GG pour vendre griezmann en tete d'affiche des diffuseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment terminé pour lui au Barça, il aurait mérité une meilleure fin avec une standing ovation comme Zidane en 2006. J'ai hâte de voir comment fonctionnera le Barca sans lui. Déjà que c'était pas fameux la saison dernière, il y a un vrai risque qu'ils se cassent la gueule. Peut-être pas au point de terminer en dehors du top 4 mais...

Maintenant, j'espère qu'il viendra en L1. Qu'on le veuille ou non, ce serait un sacré coup de projecteur sur notre championnat et ça nous aiderait à augmenter les droits TV. Je suis prêt à parier que Canal+ retournerait sa veste si Messi signait à Paris.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où  il pourrait signer. Il voulait apparemment rester , cette annonce se fait tardivement, des clubs ont deja recruté, City a mis 115M sur Grealish... Soit il retourne au Barça qui nous prend tous pour des buses avec ce coup-monté, soit MLS ou Qatar ?? Qui peut le payer ? 

Il peut faire vivre 30 générations après lui avec sa thune , s'il veut rester à  Barcelone pourquoi n'accepte il pas un salaire 'normal' ? 

Les stars du foot, ce sujet qui m'exaspère. Pauvre société

 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eagle a dit :

euh non laporta va charger à juste titre barotmeu et sa gestion calamiteuse ainsi que tebas de rester intransigeant alors que tous les clubs de liga réclame un peu plus de souplesse.

 

En revanche le barça si c'est réel, va devoir renégocié à la baisse les sponsors et compagnie avec qui l'image de messi leur rapportais gros. Sportivement, ça fera bizarre de le voir sous un autre maillot et du coté du barça jouer sans lui aussi devant. 

En tout cas les supporters (abrutis) s'en prennent déjà à Griezmann. Je pensais que  l'Espagne était un pays de foot. Mais la débilité l'emporte sur tout. 

L'émotion est forte à Barcelone depuis l'annonce du départ de Lionel Messi jeudi soir. Au point que certains supporters barcelonais ont décidé de s'en prendre à l'attaquant français Antoine Griezmann (30 ans, 51 matchs et 20 buts toutes compétitions pour la saison 2020-2021) ce vendredi matin lors de son arrivée à l'entraînement.

"Messi est parti à cause de toi !", ont lancé plusieurs fans blaugrana, en huant l'international tricolore, d'après Deportivo Cuatro. Ces dernières semaines, la presse espagnole laissait entendre que le champion du monde avait refusé de baisser son salaire pour favoriser la prolongation de l'Argentin. Les médias locaux estimaient également que "Grizou" n'avait pas cherché à faciliter son transfert vers l'Atletico Madrid.

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MattGrinin a dit :

Genre le mec il est obligé de se prendre 80 millions, sinon c'est la fin du monde

Le mec avait accepté plus de 50% de baisse de salaires passant de 50 à 20 ce n'est déjà pas rien meme si ça reste des salaires de footeux énormes. Griezmann en touche 25 pour info.

 

la destination est toute trouvée c'est le psg. 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, eagle a dit :

Le mec avait accepté plus de 50% de baisse de salaires passant de 50 à 20 ce n'est déjà pas rien meme si ça reste des salaires de footeux énormes. Griezmann en touche 25 pour info.

 

 

Jvais chialer. 

Rien qu'avec ses sponsors, contrats pub, droits d'image etc, il ferait vivre une famille entière pendant 3 générations. Et encore, j'suis large. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Adjo a dit :

Jvais chialer. 

Rien qu'avec ses sponsors, contrats pub, droits d'image etc, il ferait vivre une famille entière pendant 3 générations. Et encore, j'suis large. 

 

 

c'est pas une question de chialer arrête 2 min, dans ce cas parle pas de salaire de footeux tout court sinon tu va finir dépressif.

 

C'est juste que c'est du jamais vu que le numéro 1 (ou très grande star c'est selon) d'un sport accepte de baisser son salaire de plus de la moitié, déjà là je ne vois aucun exemple dans le foot et le monde du sport équivalent.

 Donc oui même si pour toi c'est rien, ça reste une baisse conséquente malgré tout (et donc montre juste que oui le gars était pret à sacrifier une partie de son immense salaire) et ça ne faisait pas de lui le plus payé de l'effectif. 

Et surtout dans quel monde tu crois être pour quelqu'un qui jouerait gratuitement ? quand le psg et city peuvent meme proposer de base bien plus que le contrat qu'il  avait accepté au barça. Ramos quand il quitte le real c'est parce que le real lui propose moins de la moitié de ce qu'il gagnait et paris lui propose son salaire du real.... Là le PSG ça sera la même. T'inquiète il va toucher plus qu'au barça que ce soit city ou paris et dans des meilleures équipes sportivement.

Meme sans messi le barça n'a pas la masse salariale. Et pendant l'interview de laporta, Tebas qui tweete à laporta "la solution c'est signer l'accord".... c'est assez parlant.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, eagle a dit :

c'est pas une question de chialer arrête 2 min, dans ce cas parle pas de salaire de footeux tout court sinon tu va finir dépressif.

 

C'est juste que c'est du jamais vu que le numéro 1 (ou très grande star c'est selon) d'un sport accepte de baisser son salaire de plus de la moitié, déjà là je ne vois aucun exemple dans le foot et le monde du sport équivalent.

 Donc oui même si pour toi c'est rien, ça reste une baisse conséquente malgré tout (et donc montre juste que oui le gars était pret à sacrifier une partie de son immense salaire) et ça ne faisait pas de lui le plus payé de l'effectif. 

Et surtout dans quel monde tu crois être pour quelqu'un qui jouerait gratuitement ? quand le psg et city peuvent meme proposer de base bien plus que le contrat qu'il  avait accepté au barça. Ramos quand il quitte le real c'est parce que le real lui propose moins de la moitié de ce qu'il gagnait et paris lui propose son salaire du real.... Là le PSG ça sera la même. T'inquiète il va toucher plus qu'au barça que ce soit city ou paris et dans des meilleures équipes sportivement.

Meme sans messi le barça n'a pas la masse salariale. Et pendant l'interview de laporta, Tebas qui tweete à laporta "la solution c'est signer l'accord".... c'est assez parlant.

Ce constat vaut pour tout sportif et tout sport. C'est indécent. Ça l'est déjà pour le footballeur de haut niveau lambda 2021, mais quand ce sont ces joueurs là, c'est encore plus indécent. Le salaire du footeux moyen de L1 ou L2, entre 20 et 25 ans si tout se passe bien, il ne te permet pas de faire vivre toute ta famille pendant 1000 ans sans rien foutre. Faut pas tout mélanger. Il y a une caste au sein même de la caste. Même pour Messi le nerf de la guerre c'est la thune. Sinon ils auraient trouvé un accord depuis longtemps. Donc le côté larmoyant ''bouhhh j'voulais rester'' j'me rince les rouleaux avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Adjo pour le coup. Si Messi veut vraiment rester au barça, il pouvait surement trouver un accord "convenable pour tout le monde". C'est une mega star mais c'est pas non plus pour autant que le barca sera compétitif ou gagnera la LDC, grâce à sa présence. Il a désormais 34 ans, si tu le prolonges pour 4/5 ans, il aurait alors 38/39 ans lol. Financièrement sa prolongation, ça reste du délire surtout pour un club aussi avec autant de dettes que le barça. Après, le PSG lui offrira certainement le MEGA contrat pour plusieurs années, j'ai aucun doute là dessus. Avoir Messi en ligue 1 même à son âge, ça reste une énorme victoire pour tout le monde. Les diffuseurs, la ligue 1, le PSG commercialement parlant...

Franchement, soit il reste au Barca avec un salaire mini, va au PSG avec l'énorme contrat ou s'en va en MLS en pré retraite mais jamais de vie, il retrouvera le même salaire là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Ce constat vaut pour tout sportif et tout sport. C'est indécent. Ça l'est déjà pour le footballeur de haut niveau lambda 2021, mais quand ce sont ces joueurs là, c'est encore plus indécent. Le salaire du footeux moyen de L1 ou L2, entre 20 et 25 ans si tout se passe bien, il ne te permet pas de faire vivre toute ta famille pendant 1000 ans sans rien foutre. Faut pas tout mélanger. Il y a une caste au sein même de la caste. Même pour Messi le nerf de la guerre c'est la thune. Sinon ils auraient trouvé un accord depuis longtemps. Donc le côté larmoyant ''bouhhh j'voulais rester'' j'me rince les rouleaux avec. 

merci tu m'apprends rien du tout. C'est bien pour ça qu'il faut pas voir ça du prisme du supporter et personne "normale" alors qu'ils sont dans un autre monde... Croire qu'un joueur va jouer gratuitement pour le club de son cœur ça n'existe pas. Que messi baisse de plus de 50% son salaire pour pouvoir rester alors qu'il a des offres bien supérieurs (ce que confirme laporta) c'était déjà une belle avancée, maintenant avec la gestion chaotique d'avant le gars va pas etre payé 3 millions et plus bas salaire de l'effectif pour faire plaisir. ça aussi ça n'existe pas.

Surtout quand tu es encore quasi au top et top 3-5 mondial et tu as des offres de clubs plus compétitifs sportivement et qui financièrement ne sont pas embêté. Que messi toucherait 20/ ans ça choquerais personne en fait vu son niveau et il les toucheras d'ailleurs surement à paris à minima, où 3-4 autres gars gagnent bien plus.  Donc c'est pas une question de chialer comme tu dis, juste que le gars a peut etre le droit d'etre surpris qu'en baissant autant son salaire, et qu'on lui dis ne t'inquiète pas c'est bon à ce tarif, il n'y a aucun problème et au final au bout de 2 mois on lui dit va voir ailleurs. C'est pas une question de pleurer...  Juste de timing en fait, peut etre que tu lui dis en janvier ou en juin que ce n'est pas possible il est pas surpris alors que quand tu mène une négociation, trouve un accord et ta fait patienter 2 mois....

@tibo justement Laporta le dis lui meme l'accord 'était bon pour tous le monde et convenable. Et le nouveau contrat du délire, pas vraiment en fait, le coup des 5 ans c'est juste symbolique hein, comme iniesta qui signe un contrat à vie et part au japon 1 ans après. 

D'ailleurs les rumeurs parlent d'une offre du psg à 50 l'année, quand il acceptait 20 au barça. Ce qui est bien surprenant d'ailleurs si ça se confirme, à la place de paris j'ai pas besoin de proposer autant vu que j'ai plus d'argument que chelsea et city via guardiola semble dire non. Sans compter neymar et les argentins dans leurs rangs pour facilement le convaincre. 

 

D'ailleurs Griezmann c'est pas 25 mais 35 qu'il touche, coutinho 24 , pjanic 16 et bon nombre à 12 (dembele umtiti roberto) vu les rendements c'est là qu'on voit la gestion de bartomeu. Que messi passe de 50 à 20 en soit c'est pas scandaleux j'ai meme envie de te dire messi à 20 barres la saison c'est le tarif logique encore plus dans une pyramide de salaire. C'est surtout ce qui a été fait avant qui est scandaleux et c'est surtout l'ensemble de tout ces salaires qui empêche de resigner messi.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, eagle a dit :

Et surtout dans quel monde tu crois être pour quelqu'un qui jouerait gratuitement ?

Ben quand même, on parle du monde d'un milliardaire, qui pourrait choisir de ne pas toucher ses 90 millions annuels sur une saison et garder ses 30 et quelques de sponsoring.

Enfin je veux dire, quand on est "dévasté", est-ce une option totalement inenvisageable?

Dans ce monde là, qui est bien au dessus de l'exemple Ramos, ça me semble plutôt être une aberration de ne pas en débattre.

Modifié par Mr_Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mr_Moustache a dit :

Ben quand même, on parle du monde d'un milliardaire, qui pourrait choisir de ne pas toucher ses 90 millions annuels sur une saison et garder ses 30 et quelques de sponsoring.

Enfin je veux dire, quand on est "dévasté", est-ce une option totalement inenvisageable?

Dans ce monde là, qui est bien au dessus de l'exemple Ramos, ça me semble plutôt être une aberration de ne pas en débattre.

Merci d'avoir compris. C'était pourtant simple et juste du bon sens

Eagle ddésolé j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout, c'est long et dès le début tu passes à côté du sujet. Et je ne cherchais pas à ''t'apprendre'' quelque chose. En effet, c'est une évidence pure. Tous les messages qui ne vont pas dans ton sens ne sont pas des attaques. 

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Adjo a dit :

Merci d'avoir compris. C'était pourtant simple et juste du bon sens

Eagle ddésolé j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout, c'est long et dès le début tu passes à côté du sujet. Et je ne cherchais pas à ''t'apprendre'' quelque chose. En effet, c'est une évidence pure. Tous les messages qui ne vont pas dans ton sens ne sont pas des attaques. 

c'est sur mais venant de toi et tes messages toujours écrit de façon très cordiale, la preuve avec "ton j'ai pas réussi à lire jusqu'au bout", belle preuve de respect et après tu veux pas prendre ça méchamment... 

 

Et  j'ai compris le coup de juste du bons sens (vu que tu me prend pour un idiot), c'est simplement du bon sens dans notre vision,  vous voyez ça dans le prisme d'un supporter mais pas dans leur monde (de sportif) à eux.

Je me rappelle de dani alves qui pars de barça pour une histoire d'un million parlant avant tout de respect, beaucoup de sportifs ultra riche utilise ce "mot" (ronaldo entre autre quand le real lui refuse une augmentation et qui part à la juve). Faut arrêter de croire que les gars vont jouer gratuitement, j'ai jamais vu ça. Surtout qu'il est encore relativement (bien que légère régression comparé à 2-3 ans, mais encore largement au dessus de 95% des attaquants du monde) au top et qu'on voit dans tous sports de plus en plus de très fort sportif s'approcher des 40 ans en restant quasi au top. A titre d'exemple plus que récent, en NBA cette semaine il y a des gars de 33-34 ans qui viennent de signer des prolongations de 50 millions l'année sur 5 ans.... 

 

messi a baissé de plus de la moitié pour rester et de toute façon c'est au final le barça qui lui dit de ne plus attendre et partir c'est même pas lui qui coupe les négociations...  C'est aussi ça à retenir ! 

A cote de ça paris (parce que c'est quasi officiel, il a repoussé united l'inter et chelsea déjà) lui offre 50 millions quand il en acceptais 20..., la tour eiffel(rumeur de présentation mardi devant, JO fini, le psg aura toute l'attention du monde centré sur cette arrivée), limite tout paris et surtout sportivement à son âge une équipe capable de gagner la LDC en plus de jouer avec son grand pote Neymar.

D'ailleurs j'en connais un, coucou Kylian, qui va faire la gueule lui, car désormais neymar va passer son temps à rechercher messi comme à l'époque barça. En plus de toute l'attention sportive et médiatique sur l'argentin qui va etre le roi de Paris. ça va faire mal à l'égo.

hâte de voir les journalistes français et fan du psg retourner leur veste aussi, eux que j'ai souvent vu taper sur messi car plus pro ronaldo et là ils vont etre à genou comme pas possible.

 

Coté barça ce qui est juste moche c'est la façon dont ça se fait, le meilleur joueur de son histoire qui ne pars pas sous une ovation du camp nou avec le maillot du barça comme iniesta xavi ou puyol pour les plus récents. Pour le reste hormis l'attaque, ils ont quand meme une base de jeunes qui va devoir etre responsabilisés avant d'être au top dans 2-3-4 ans (pedri, dejong, fati, dest, emerson, araujo, garcia, plus ceux qui arrivent comme les gonzalez et gavi, mais hormis fati ça manque d'un offensif de talent).

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le problème de conscience est réglé aussi suffit d'être patient pour avoir les infos qui fuitent. ? 

Suite à la conférence de presse de messi ce midi, médias et insiders confirment que même gratuitement le contrat de messi n'aurait pas été validé par la liga car la masse salariale du barça est de 95% et faut désormais 70% donc pas de recrues (et messi aurait été considéré comme recrue car il est libre) sans plusieurs départs de gros salaires. 

Il est même précisé qu'en plus la commission des fraudes de la liga qui valident les contrats des joueurs aurait de toute façon invalidé un contrat gratuit de messi, ou même un contrat de 10 millions annuels car il y a en quelque sorte la valeur marchande du joueur et tout ces contrats de sponsoring personnels qui obligent en quelque sorte à avoir un salaire "minimum" par rapport à la valeur du joueur et ses sponsors perso sinon c'est considéré comme une fraude pour essayer de détourner la règle de la masse salariale (et sinon les gros clubs passeraient par les sponsors pour payer les joueurs). 

 

Donc comme ça "problème" réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2021 à 15:04, eagle a dit :

D'ailleurs le problème de conscience est réglé aussi suffit d'être patient pour avoir les infos qui fuitent. ? 

Suite à la conférence de presse de messi ce midi, médias et insiders confirment que même gratuitement le contrat de messi n'aurait pas été validé par la liga car la masse salariale du barça est de 95% et faut désormais 70% donc pas de recrues (et messi aurait été considéré comme recrue car il est libre) sans plusieurs départs de gros salaires. 

Il est même précisé qu'en plus la commission des fraudes de la liga qui valident les contrats des joueurs aurait de toute façon invalidé un contrat gratuit de messi, ou même un contrat de 10 millions annuels car il y a en quelque sorte la valeur marchande du joueur et tout ces contrats de sponsoring personnels qui obligent en quelque sorte à avoir un salaire "minimum" par rapport à la valeur du joueur et ses sponsors perso sinon c'est considéré comme une fraude pour essayer de détourner la règle de la masse salariale (et sinon les gros clubs passeraient par les sponsors pour payer les joueurs). 

 

Donc comme ça "problème" réglé.

Le Barca aurait pu donner la priorité à Messi avant de signer Aguero, Depay, Éric Garcia et Emerson, aurait pu pousser pour prêter voire résilier des indésirables,  et paie des centaines de millions engloutis dans des échecs sportifs faramineux. C'était leur choix d'empiler encore des joueurs cet été sans même avoir verrouillé Messi leur soi-disant priorité électorale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Lmarco a dit :

Le Barca aurait pu donner la priorité à Messi avant de signer Aguero, Depay, Éric Garcia et Emerson, aurait pu pousser pour prêter voire résilier des indésirables,  et paie des centaines de millions engloutis dans des échecs sportifs faramineux. C'était leur choix d'empiler encore des joueurs cet été sans même avoir verrouillé Messi leur soi-disant priorité électorale.

Je crois que c'est l'une des raisons pour laquelle l'un des membres du conseil d'administration du club a démissionné aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le membre en question faisait plus partie du comité espai pour la rénovation du camp nou, il démissionne plus en mode fan qui se sent trahi en réalité...

 

Des offres ils en ont proposés et certains ont refusé de partir (umtiti qui a toujours des offres de monaco nice et galatasaray), griezmann avec l'échange à l'atletico, coutinho personne en veut à ce salaire non plus, braithwaithe à une offre en angleterre accepté par le barça de 15 millions et l'a refusé. tu ne peux forcer les joueurs à partir ou des clubs à en vouloir vu les salaires que barto à filer avant . Laporta l'a dit vendredi le barça ne peux pas les résilier non plus car devant les tribunaux ils perdront et devront payer encore plus d'argent. ça fait quasi 6 semaines de mercato et combien de réel départ ? 

Moriba par exemple va partir car ces agents réclament un salaire que le barça refuse de lui donner. 

Et encore une fois ils l'ont expliqué dimanche messi meme gratuitement (et ce n'était pas possible) ça ne marchais pas, il devait avoir un salaire "minimum" pour ne pas etre considéré comme une fraude par la liga donc c'est des gros salaires qui doivent partir et pas qu'un peu.... la seule façon était une dérogation de la liga et là tebas en profite pour la jouer chantage (d'ailleurs barcelone et le real ont porté plainte contre tebas et le fond d'investissement... LOL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, eagle a dit :

le membre en question faisait plus partie du comité espai pour la rénovation du camp nou, il démissionne plus en mode fan qui se sent trahi en réalité...

 

Des offres ils en ont proposés et certains ont refusé de partir (umtiti qui a toujours des offres de monaco nice et galatasaray), griezmann avec l'échange à l'atletico, coutinho personne en veut à ce salaire non plus, braithwaithe à une offre en angleterre accepté par le barça de 15 millions et l'a refusé. tu ne peux forcer les joueurs à partir ou des clubs à en vouloir vu les salaires que barto à filer avant . Laporta l'a dit vendredi le barça ne peux pas les résilier non plus car devant les tribunaux ils perdront et devront payer encore plus d'argent. ça fait quasi 6 semaines de mercato et combien de réel départ ? 

Moriba par exemple va partir car ces agents réclament un salaire que le barça refuse de lui donner. 

Et encore une fois ils l'ont expliqué dimanche messi meme gratuitement (et ce n'était pas possible) ça ne marchais pas, il devait avoir un salaire "minimum" pour ne pas etre considéré comme une fraude par la liga donc c'est des gros salaires qui doivent partir et pas qu'un peu.... la seule façon était une dérogation de la liga et là tebas en profite pour la jouer chantage (d'ailleurs barcelone et le real ont porté plainte contre tebas et le fond d'investissement... LOL).

Bartomeu a vraiment fait n'importe quoi que ce soit au niveau du montant des transferts ou des salaires et aujourd'hui ce sont les joueurs en question qui sont injustement pris en grippe par les supporters. Quand tu vois par exemple Umtiti (exemple parmi tant d'autres) qui a un salaire de 15M€ par an, ce n''est pas au joueur à qui il faut en vouloir.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...