Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Sinon belle inspiration de Griezmann sur le but barcelonais qui laisse passe le ballon et Minigueza marque du tibia. J'ai trouvé Dembélé décevant. Il n'y a pas qu'en France décidément que la VAR est mal utilisée parce que le nul, à condition que le penalty soit marqué bien sûr, changeait le classement. Là Barcelone n'a plus son destin en main de ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Adjo a dit :

J'ai zappé à la mi temps pour mettre Montpellier OM.. J'espère ne pas le regretter

Si mon gosse ne voulait pas voir la 2ème mi-temps je zappais aussi...

1ère mi-temps indigne de Barcelone, ils se sont fait punir comme des gamins par un réal pourtant pas extraordinaire, la deuxième est bien meilleure. 

Il faut mettre un peu plus de tout pour espérer un résultat à Madrid, ne jouer qu'une mi-temps n'est pas suffisant 

Pour les penos non sifflés, je trouve que les contacts sont trop légers, marre de voir des penaltys sifflés pour des micros contacts avec des joueurs qui en rajoutent des caisses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RCL Warszawa a dit :

Finale de la coupe du roi : Barca - Bilbao.

Possession apres 15 minutes 87-13 ?, apres 30 minutes 82-18, et pourtant toujours 0-0, cela confirme que le Barca a une possession trop sterile.

En effet mais Bilbao à 11 derrière ça n'aide pas non plus..

De plus, certain que l'Athletic va avoir une occasion et va la mettre au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

En effet mais Bilbao à 11 derrière ça n'aide pas non plus..

De plus, certain que l'Athletic va avoir une occasion et va la mettre au fond.

Je ne comprendrais jamais la facon de jouer les corners au Barca : ils ont deja du mal a se creer des occases car ils veulent rentrer dans le but avec le ballon, et quand ils ont enfin un corner, ils le jouent presque toujours a deux pour ensuite revenir 20 metres en arriere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ce 3e quand meme wow. Merité pour le barça ils ont mis l'intensité qu'il n'avait pas pour les derniers matchs, et puis de jong au milieu c'est quelque chose. Dommage la cascade de blessure qui l'ont mis quelques matchs en défense notamment face au psg au retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a eu un gros creux suite à l'ère Iniesta-Xavi, mais il y a de très bon jeunes qui percent, et d'autres aux portes de l'équipe 1ere..les prochaines années pourraient être interessantes....si ils arrivent à gérer l'après Messi..

Modifié par ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi il n'a jamais été aussi heureux ce soir que ces derniers mois, le retour de laporta marque clairement un changement d'attitude aussi chez lui et là il était grand grand sourire comme s'il avait gagné la LDC. Et meme dans le jeu ce soir présent quasi sur tous les buts que ce soit ces ouvertures comme sur le premier ou son doublé (avec le rush sur son premier perso).

Et sympa la séquence lors des célébrations où tous les "jeunes"  (les riqui araujo minguenza de jong pedri fati ilaix tenas) qui voulaient leur photo avec messi et le trophée, ils faisaient la queue chacun leur tour pour la photo. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...