Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Certes, mais Barcelone aurait été sans aucun doute plus fort avec Suarez que sans lui. Et le faire partir chez un concurrent direct en plus, concurrent qui fonce vers le titre de champion.

Sans doute. Je te rejoins. Mais on ne saura jamais. Il a fait une bonne saison  sans  non plus être exceptionnel j'ai trouvé. Les stats sont toujours bonnes car c'est un joueur de très haut niveau mais il est quand même nettement moins fringant dans le contenu à mon sens. Le problème c'est pas virer Suarez, c'est ne pas avoir su le remplacer par meilleur. Et effectivement qu'il soit allé renforcer un concurrent. On ne saura jamais ce qu'il se serait passé s'il était resté ou serait allé ailleurs mais le fait est que l'Atlético est à une victoire du titre et Barcelone aura raté sa saison, donc ils ont l'air con. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez marchait depuis 2-3 saisons. le problème n'est jamais de tourner la page d'un légende mais de le remplacer. Surtout qu'il n'est plus le suarez, malgré ces stats, de ces premières saisons. Hors le barça et barto le laisse partir mais ne le remplace pas, depay n'ayant jamais signé (et puis c'est pas un 9 toute façon) donc au final c'est surtout ça le problème.

Meme si derrière fati se blesse et ça n'a pas aidé. mais tu laisses partir ton 9 pour ne pas recruter derrière. C'est ça l'erreur mais de toute façon le barça et son effectif bancale, plus le problème barto sur la première partie de saison, des mois sans président ensuite et koeman avec un coaching bizarre, beaucoup trop d'ingrédients pour gagner la liga meme en étant proche. Une copa déjà miraculeuse.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. Mais surrement en doublure de Kimpembe. Lenglet a raté sa saison. Soit. Ce ne sera  pas le premier ne le seul. Tu peux faire une grosse saison, et rater ton Euro. Parce que tu passes à travers, quentu es sur les rotules etc... Comme tu peux chier ta saison et faire un gros Euro, ou peu jouer en club et faire une grand tournoi, à la Giroud ou Klose pour ne citer qu'eux. 

Je suis sûr qu'on verra un bon Hazard à l'euro tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre  (mieux vaut tard que jamais) que la différence de buts ne semble pas prise en compte en cas d'égalité de points au classement entre deux équipes, seule leurs oppositions directes compte, c'est étrange cette façon de faire, je ne dis pas de bêtises si je dis que c'est nouveau en liga ? Ils ne doivent pas être légions à utiliser cette methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CoeurO a dit :

Je découvre  (mieux vaut tard que jamais) que la différence de buts ne semble pas prise en compte en cas d'égalité de points au classement entre deux équipes, seule leurs oppositions directes compte, c'est étrange cette façon de faire, je ne dis pas de bêtises si je dis que c'est nouveau en liga ? Ils ne doivent pas être légions à utiliser cette methode

Non ça fait des années que c'est les confrontations directes qui comptent en cas d'égalité. Je n'arrive pas à trouver la date d'instauration, mais ça fait plus d'une décennie à minima je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final victoire 2-1 des 2 madrid, donc atletico champion d'espagne (même si cette année c'est le moins mauvais qui l'a remporté). La copa pour le barça et saison blanche des blancos.

 

Par contre Laporta prépare le grand ménage au barça et vu les infos qui sortent, s'il tient bien les paroles actuelles, ça va faire mal ( déjà de nombreux joueurs sur le marché, un rapport d'alemany son nouveau directeur sportif, qui rapporte qu'en comparaison aux autres grand d'europe, les salaires du barça sont indécents comparé au rendement. Alors faut pas etre un génie pour dire ça, tous les fans le voient mais quand c'est ton directeur sportif qui dit ça, ça en dit long sur ce qui va se passer... Et 4 recrues gratuites en attente , depay garcia emerson et aguero (qui devrait signer pour 5 millions de salaire soit le salaire de neto le gardien remplaçant et un des plus bas de l'effectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque d'originalité au Real !!! 

Après le retour de Zidane, le retour d'Ancelotti. 

Prochain entraîneur ? Je vous le donne en mille : il paraît qu'il jouait plutôt bien au ballon, ancien de la maison, ballon d'or et calvitie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Quel manque d'originalité au Real !!! 

Après le retour de Zidane, le retour d'Ancelotti. 

Prochain entraîneur ? Je vous le donne en mille : il paraît qu'il jouait plutôt bien au ballon, ancien de la maison, ballon d'or et calvitie. 

Cette année dans le changement d'entraîneur en liga/série A c'est pas vraiment ça...

En série A Mourinho , Gattuso 3eme club en 4ans , Spalleti etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Adjo said:

Quel manque d'originalité au Real !!! 

Après le retour de Zidane, le retour d'Ancelotti. 

Prochain entraîneur ? Je vous le donne en mille : il paraît qu'il jouait plutôt bien au ballon, ancien de la maison, ballon d'or et calvitie. 

Ronaldo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Adjo a dit :

Quel manque d'originalité au Real !!! 

Après le retour de Zidane, le retour d'Ancelotti. 

Prochain entraîneur ? Je vous le donne en mille : il paraît qu'il jouait plutôt bien au ballon, ancien de la maison, ballon d'or et calvitie. 

Il a surtout déjà coaché avant et c'est un bon toutou qui ne contredira jamais Perez. Et ça perez c'est souvent ce qu'il cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...